Arafel Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est vrai qu'il est plus là, on a 3 macdo, mais pas de quick, vive la concurrence Mais de totues façons... Golden menu powaaaaaaaaaaaaa J'ai toujours detesté quick, leurs frites... Arafel =) Tu t'es doppé alors pour faire ce genre de plats ? nan moi je suis un artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 McDo Coca light Frite normales Mais c'est rare de bouffer ça. C'est de la mal bouffe de merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 les 2 mon capaitaine et meme KFC,burger king s'pas mal aussi mais yen a pas a marseille.... mais je prefere les filets mignons de porc ,marinés avec sauce soja-citron vert ;puis cuits avec du choux chinois ,des oignons,des pousse de soja, avec de la sauce soja,et du nuoc mam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mcdo Ice Tea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je reviens des USA donc bon les fast food j'en peux plus boisson: orangina fast-food: il y en a plein aux US qu'on a pas en France In and Out pour les hamburgers Taco Bell pour les bourritos et bouffe mexicaine Panda Express pour la nourriture asian Burger King pour ne plus avoir faim avec leur hamburger avec 4steacks The 4th meal pour quand on a faim a 1h du mat sinon moi la je sature des fasts food j'en ai fait plus de 30 ce mois ci donc bon je precise avec boisson illimitée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 rah tik tik beurk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 en ce qui concerne les platezux moi sa dépend de mon humeur, un jour ils avaient changé la recette de leur sauce de filet o fish j'ai jeté le plateau dans la poubelle (enfin j'ai bloqué la poubelle ya un cercle en métal qui évite de jeter le plateau), un autre jour pareil sauf que c'était des cheveux dans mes frites (bien long des cheveux de femmes surement), puis une autre fois j'ai payé 9.90 ou un menu bestof et un fish la j'ai pété un cable le gars voulais me roulé il aviat mit mc chicken et il me dit qu'il a mit un fish (vu qu'il donne pas le ticket jlé arraché il m'a rendu ma monnaie), sinon je préfere macdonals quick je trouve ca dégueulasse je ne sais pas pourquoi, je prends 2 ou 3 mcfish et un verre d'eau ensuite je sors une canette de coca dans la poche sortit du frigo de chez moi (macdo a 500m) ou acheté a l'épicerie du coin EDIT : Les kebabs c'est trop bon aussi avec leurs sauces blanches, et leurs Broches bien coupés (je vous ferez des photos d'une broche propre, c'est pas des croches des petits kebabs de campagne ou qui son pas propre comme j'ai vu toute moche mal coupé, c'est la broche propre avec une viande bien fine pour 3.50€ le sandwich Excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.