Aller au contenu

Quick ou Mac Do ?


namewithn0man

Fast food  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

1) ni l'un ni l'autre ... je prefere cuisiner, si je ne peux pas, je prefere un vrai resto ou une brasserie, si y'en a pas dans le coin, ok ... alors burger king ... ou au pire, kfc...

2) Evian ... ou Perrier enfin... de l'eau quoi! H2O RuleZ ... sinon, Gini, Pepsi (pas coca), orangina etc ... l'alcool oui mais modérément... sauf quand je suis avec des gens que j'apprécie ... là je bois comme un trou ... :francais: mais j'aime pas trop la biere à table...

3) avec l'été, j'ai qu'une envie, c'est de la salade en faite... j'ai super chaud etc ...

vala ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh c est pas bon vos saloperies moi je vais dans un bon resto ou j machete une baguette du jambon (hum c est bon :transpi: ) du fromage du beurre et waloo

mais vos saloperies de fastfood DVCs !! bande de porcs :transpi:

ouai voilà ...

en plus, tu te rends compte qu'à quantité (mais juste quantité!) de nourriture égale, le macdo te coute vachement plus cher au kilo ... et en plus tu sais meme pas ce que tu bouffes, tu débarrasses ta table toi meme (bientot, tu vas passer la serpiere !)

en plus, je connaissais des gens à la fac qui bossaient chez quick et chez macdo et ils me disaient tous que quand la bouffe tombe par terre, c'est pas grave, on ramasse et on sert, des fois ils crachent dedans, que des fois, apres avoir tout rangé le soir, ils font des concours de branlette dans la glace etc etc etc ... voilà... je prefere bien manger dans un vrai resto, ca revient moins cher, et la bouffe est plus sainne ...

tout le monde est d'accord ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu débarrasses ta table toi meme (bientot, tu vas passer la serpiere !)

Personne te force à le faire. Combien de fois parce que c'est des abrutis et qu'ils abusent sur les prix ils se sont retrouvés à devoir débarrasser les plateaux comme des cou***ons... :transpi:

Après le reste que tu dis, ça ressemble plus à une grosse "légende" - j'arrive plus à trouver le bon mot - qu'autre chose... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu débarrasses ta table toi meme (bientot, tu vas passer la serpiere !)

Personne te force à le faire. Combien de fois parce que c'est des abrutis et qu'ils abusent sur les prix ils se sont retrouvés à devoir débarrasser les plateaux comme des cou***ons... :transpi:

Après le reste que tu dis, ça ressemble plus à une grosse "légende" - j'arrive plus à trouver le bon mot - qu'autre chose... :zarb:

ben ... non... c'est des gens qui bossaient dans les fast food pour payer leurs etudes qui me disaient ca...

ce qui ne veut pas dire qu'ils font ca partout biensur... mais dans le doute, je prefere dépenser la meme somme d'argent dans un bon steak avec des haricots verts et un chateau la pompe 2006, plutot que dans un bigmac une frite et un coca... c'est un choix culinaire et hygienique ... mais ca ne m'empeche pas de me faire le bigmac une fois de temps en temps, biensur ... faurt pas etre sectaire n'est ce pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé heu une fois a la "boucherie" (resto pas trop mal que j ai bin ma foix :cartonrouge: )

j ai mangé un super steak avec une sauce maison gluante mais bien sympathique :mdr2:

non je pense que tout ces blabla sur ce qui se passe en cuisine sont des mythes et non pas dees légendes :

on espere tous que c est vrai mais en meme temps on court tous a notre prochain maxibestofbigmac avec frite et sprite et un sunday crumble pour la modique somme de 84 francs et 30centimes...

moi j aime pas reellement le fast food, j avoue cependant y aller de temps en temps quand je suis sur la route et que je trouve pas de petit resto :cartonrouge:

j aime pas, mais faut bouffer

j aime pas, mais j interdis pas les autres

j aime pas, en plus la sauce "frites" ressemble reellement a du sperme :cartonrouge:

j aime pas, mais comme tout con qui se respecte j y vais au moins une fois l année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé heu une fois a la "boucherie" (resto pas trop mal que j ai bin ma foix :D )

j ai mangé un super steak avec une sauce maison gluante mais bien sympathique :D

:chinois: Etouffes toi la prochaine fois :zarb::fou:

Savez vous combien de temps passez vous a manger ? environ 2h par jours tous repas compris , ce qui fait 14h/semaine et 730h/années !

Pour votre bien être .

NE MANGEZ PLUS !

( poil au nez )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé heu une fois a la "boucherie" (resto pas trop mal que j ai bin ma foix :yes: )

j ai mangé un super steak avec une sauce maison gluante mais bien sympathique :cap:

:francais: Etouffes toi la prochaine fois :byebye::zarb:

Savez vous combien de temps passez vous a manger ? environ 2h par jours tous repas compris , ce qui fait 14h/semaine et 730h/années !

Pour votre bien être .

NE MANGEZ PLUS !

( poil au nez )

Toi tu reviens dans mon assiette et tout de suite! tu sais bien que je deteste négocier avec ma nourriture...

rha!!! entre le lapin et le charal, je m'en sors plus moi... y'a personne qui veut faire le légume là ? :zarb:

jer ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé heu une fois a la "boucherie" (resto pas trop mal que j ai bin ma foix :yes: )

j ai mangé un super steak avec une sauce maison gluante mais bien sympathique :cap:

:francais: Etouffes toi la prochaine fois :byebye::zarb:

Savez vous combien de temps passez vous a manger ? environ 2h par jours tous repas compris , ce qui fait 14h/semaine et 730h/années !

Pour votre bien être .

NE MANGEZ PLUS !

( poil au nez )

Toi tu reviens dans mon assiette et tout de suite! tu sais bien que je deteste négocier avec ma nourriture...

rha!!! entre le lapin et le charal, je m'en sors plus moi... y'a personne qui veut faire le légume là ? :zarb:

jer ?

:transpi:

:yes::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le charal, je m'en sors plus moi... y'a personne qui veut faire le légume là ? :D

Mr.Charal :non: ou ma cotellete pour les intimes :D

oui ma petite boulette de viande farcis avec du porc et recouvert d'une sauce au caramel et au champignon noir ... ( n'essayez pas, c'est une recette à moi et tous ceux qui ont essayé de le réaliser se sont lamentablement plantés... il faut du talent pour faire ce genre de plats! :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...