Aller au contenu

Achat portable gamer


frepelle

Messages recommandés

Bonjours ,

Je voudrais acheter un portable pour pour evite de transporter mon desktop au lan que je fais , donc je recherche un portable de gamer. :ouioui:

J'ai deja trouver le Dell XPS M1710 qui est une machine de guerre mais son prix est lui aussi imposant?

J'ai aussi vu un toshiba satellite P100-198 qui a l'air pas mal du tout.

Donc je voudrais savoir si vous connaissez d'autre portable qui offre des performances equivalentes ou un peu en retrait afin que je puisse comparer. J'ai pas trouver par exemple de config a base de turion en proc ou d'ati X1800 en controleur graphique.

Il y a les Alienware mais leur prix sont hors de mes moyens

Merci d'avance pour vos réponses

PS A quand les portables qu'on pourra ce monter soit meme car les fixes :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des machines de gamer, je dirai dell xps, alienware, voodoopc ou kenitec (sur www.pcw.fr par exemple).

mais bon, à chaque fois, le prix est en conséquence...

apres d'autres marques font des modeles bien puissant. tu peux te créer des filtres sur prixdunet.com pour repérer les modèles équipés de grosses cartes graphiques et comparer les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour des machines de gamer, je dirai dell xps, alienware, voodoopc ou kenitec (sur www.pcw.fr par exemple).

mais bon, à chaque fois, le prix est en conséquence...

apres d'autres marques font des modeles bien puissant. tu peux te créer des filtres sur prixdunet.com pour repérer les modèles équipés de grosses cartes graphiques et comparer les prix.

Merci bcp ,

oui en effet les marques comme alienware, coodoopc et kenidec sont etremement chere, par contre ton site ou l'on peut choisir le chipset graphique m'a permit de trouver un autre modele qui pourrait me satisfaire. Je me retrouve donc avec 3 pc :-D

Le dell XPS 1710 en configuration de base c a dire avec une 7900 GS et un Core Duo T2500 avec un DD de 80 Go et 1 Go de ram pour 1900euro

Le Toshiba Satellite P100-198 avec son T2300 et sa 7900 GS , 1 Go de ram et un DD de 160 Go pour 1600 euro

et le nouveau le Fujitsu-Siemens Amilo Xi1546 T2405 avec un T2400, 2 disque en RAID( 0 ou 1 ) de 100 Go et la X1800 pour 1650 euro

Voila , si vous avez des conseils a me donnez au sujet d'un de ces produits, des preferences , une connaissance du produit ou une remarques sur les marquues , je suis tous ouie. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de prendre en compte la taille de l'ecran, le poids du bidule, le type de batterie (une 4 cellules sur ces modele = à banir :cartonrouge: mais vérifie l'autonomie suivant ton utilisation), et aussi la résolution, si ce n'est déjà fait.

a priori ce sont 3 bonnes marques, les configs sont proches. le dell à le plus gros proc, mais un petit disque dur de plus il est plutot cher.

tant que j'y pense, vérifie aussi les disques durs : les 4200tpm seront un peu lents, les 5400, c'est dans la moyenne, et si tu peux avoir du 7200, la, c'est le top (et générallement ca se paye...).

dernier point pas du tout important (mais ca fais toujours plaisir) regarde si par hasard on t'offre une sacoche par exemple (j'en avais pas et ca m'a évité d'en acheter une derriere, quand j'ai recu mon asus, ainsi qu'une souris optique... offerte à ma copine, je garde ma mx510, merci, mais elle, ca lui as fais plaisir :cartonrouge: ).

edit : regarde aussi la cadence de ta mémoire, certains te mettent du 533MHz alors qu'avec une 667MHz tu serais synchro avec ton proc, c'est pas grand chose, mais c'est toujours une petite optimisation de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je choisirai le Toshiba, mais il faudra savoir la cadence de la RAM et du disque dur. Si ce dernier est aussi rapide, voire plus, que celui du Dell, je pense qu'il vaut mieux avoir un gros disque dur et un processeur plus faible, la différence de vitesse entre le processeur du Dell et celui du Toshiba étant minime.

D'autre part, les Toshiba que j'ai vu en démonstration m'ont fait une excellente impression, tant sur le plan tac-que-tique que tech-e-nique : moins chaud, belle fabrication.

Je te conseille la même chose que fredragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...