lemip Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Je viens d'installer un routeur D-Link 624 et j'utilise msn, pas de problème. Par contre, si je veux passer en mode vocal, la connexion ne s'établit pas. Faut-il ouvrir des ports ? le firewall ne bloque rien de spécial. qu'en est-il de l'udnp ? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 http://www.ybet.be/how_802-11g/How_to_di-624.htm Le menu Advanced Ce menu reprend les fonctions de Firewall hardware du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hmmm je mets ça dans le topic MSN Messenger ou j'envoie dans R&I ? je repasse quand je me serai décidée .. si t'as plus d'inspiration noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 si t'as plus d'inspiration noisette j'espérais secrètement que Snooky résolve le truc disons que j'attendais la réponse à son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut, J'ai le même routeur que toi et je n'ai aucu problème avec le "mode vocal" de MSN. Dans les paramètres du routeur j'ai l'UPNP qui est activé. Tu es sûr que c'est bien le routeur qui te bloque et pas un pare-feu installé sur ta machine ? Si ça ne fonctionne toujours pas regarde ici ça pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemip Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai activé l'upnp et je n'ai pas de firewall sur ma machine, celui de xp est désactivé ... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.