Sangoku23 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Hello,a ause de soucis d'argent je vends ma Xbox360 avec ses jeux et accessoires,le lot se compose de : - Le pack premium Xbox360 (lecteur hitachi) sauf le casque que mes gentils chats ont dévoré. - Un cable VGA pour la HD ou pour brancher sur un moniteur pc - Trois jeux: Kameo,NFS : Most Wanted et quake 4 - La telecommande universelle (pas la petite offerte au début mais la grande vendue a part) - Le kit play and charge qui permet de recharger la manette en jouant. Le tout dans un excellent état,je me souviens plus de la date d'achat mais ma copine recherche la facture. je vends le lot uniquement,soit en mains propres soit par la poste en colissimo R3. En cadeau je donne une façade grise. Le prix : 400 in,ce qui correspond a peu de choses prés au prix du pack premium seul. Mise en vente sur d'autres forums et ebay. Edit: aprés recherche la console date de février 2006. Edit 2 : ajout des photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Déjà en vente sur noky et ebay :(, tu nous boudes Pourquoi tu la vends si c po indiscret? Par contre c'est con que j'ai po le budget encore (que je suis en train d'alimenter ) Allez bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 non pas noky mais HFR. Je mets sur un max de sites pour la vendre rapidement. Je suis dans le caca niveau tunes en ce moment,j'ai mème vendu mon apn reflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 déjà vendu aussi !!! t'es rapide; mi j'vends rien Sinon déçu par la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Non pas déçu du tout,bien que les jeux abondent pas. Je la vends vraiment a contre coeur mais je compte en reprendre une dés que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 allez je la fais a 390 dernier prix,faut que ça parte trés vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ajout de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Sympa le ptit vélo devant la tv Tu pouvais po la mettre un mois plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Le vélo c'est pour faire mes excercices pour ètre beau pendant les vacances. Et pour la mise en vente je suis désolé,la prochaine fois je te consulterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Vendue sur ebay pour 400 roros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 ok, c'étaitt sur que ca partirait vite sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.