kalisto87 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pour ceux qui veulent j'ai un bon plan pour acheter une carte grapgique sapphire x1900 => GT / XT / XTX vous allez sur materiel.net, vous commander la carte et au momnet de payer vous renter le coupon de reduction suivant "0638-B073-ZF0C56" qui vous donnera droit a 10% de remise sur c carte seulement moi j'ai prix une GT pour 251¤ Attention!!! valable jusqu'au 23/07/06 voila bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 pour ceux qui veulent j'ai un bon plan pour acheter une carte grapgique sapphire x1900 => GT / XT / XTX vous allez sur materiel.net, vous commander la carte et au momnet de payer vous renter le coupon de reduction suivant "0638-B073-ZF0C56" qui vous donnera droit a 10% de remise sur c carte seulement moi j'ai prix une GT pour 251¤ Attention!!! valable jusqu'au 23/07/06 voila bon achat yep et yavait 5% sur toute les carte jusqu'au 9juillet perso une 7600gt gigabyte passive +carte mere k8n sli =274 roros livrés je trouve qu'y z'ont fait des effort sur leur prix,sont moins cher qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je trouve qu'y z'ont fait des effort sur leur prix,sont moins cher qu'avant Normal, ils ont été racheté par auchan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je trouve qu'y z'ont fait des effort sur leur prix,sont moins cher qu'avant Normal, ils ont été racheté par auchan... tout s'explique ,en esperant que cela ne change pas leur politique de sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Normal, ils ont été racheté par auchan... Ha bon !!?? Bin vla !!! Sincérement, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelles... T'es sur clubic, ca me parait tellement surprenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Sur et certain : http://www.01net.com/article/282408.html ( il explique d'ailleurs la baisse des prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 De rien c'est passez vraiment discrtement cette transaction, c'est pourquoi peu de gens sont au courant... Et les prix descendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 De rien c'est passez vraiment discrtement cette transaction, c'est pourquoi peu de gens sont au courant... Et les prix descendent j'ai pas compris l'article parle de grosbill,gros bill possede deja materiel net?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oué nan c'est parce que grosbill aussi a fait 5% sur toutes les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'espere qu'il deviendra pas comme grossbill ..... (qui appartient au AUCHAN aussi) je rappelle par la même occasion que dans conseil d'achat, il EXISTE une sous section qui est même précisé dans les REGLES DE LA SECTION et qui s'appelle LES BOUTIQUES DU NET mais bon, enfin, moi je dis ca, je dis plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Na mais je m'était planté c'est Grosbill qui appartient à Auchan, mat.net appartient à un autre groupe (faudra que je retrouve lequel et si ça c'est fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 t'as surement raison car ils sont devenus moins cher que ldlc....alors qu'ya 6mois yavait pas photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui j'avais entendu d'un transaction privée (donc pas trop parrut dans la presse ou sur le net) mais je suis pas sur que ça ai abouti (sinon je pense qu'on aurait vu quand même plus de chose à ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Na mais je m'était planté c'est Grosbill qui appartient à Auchan, mat.net appartient à un autre groupe (faudra que je retrouve lequel et si ça c'est fait) suffit de lire mon topic sur la boutique materiel.net ca appartient à Domisys apres si ca a été racheté j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 dingue z'avez vu que france telecom a cheter topachat et clust?? http://www.presence-pc.com/actualite/Franc...op-Achat-16044/ j'arrete le hs mais c'est le debut d'une vague apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je le savais déjà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87184 faut lire un peu fait le tour des boutiques, tu vera que beaucoup de boutique appartienne à un autre grand groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.