Posté(e) le 18 juillet 200618 a Salut à tous, Je suis en train de faire un test et j'ai besoin de tester plusieurs lecteurs audio. Personnellement je suis un adepte de Winamp, j'ai bien évidamment Windows Media Player et j'aurais voulu savoir celui que vous utilisez afin d'en tester 2 autres pour vraiment me faire une idée pour mon test. Merci pour votre participation ! Modifié le 18 juillet 200618 a par planetwifi
Posté(e) le 18 juillet 200618 a iTunes sous XP, parfois Winamp 5.24 Streamtuner ou XMMS sous Linux. Ceci étant, ce n'est pas une référence mais une préférence!
Posté(e) le 19 juillet 200618 a CoolPlayer avec quelques plug-ins ou VLC VideoLan Player quand CoolPlayer n'y arrive pas.
Posté(e) le 19 juillet 200618 a Winamp, Amarock, et Creative Media Source. L'un es trois en fonction de l'humeur. Sauf que Amarock c'est que sous Linux pour moi.
Posté(e) le 22 juillet 200618 a bonjour, amarok sous linux, et media player classic sous xp a++ michael211
Posté(e) le 22 juillet 200618 a iTunes pour la music (iPodes ) Et Windows Média Player ou Média Player Classic pour les vidéos
Posté(e) le 22 juillet 200618 a iTunes sans hésité que j'utilise depuis toujours et qui est idéal pour la gestion de sa bibliothèque musicale.
Posté(e) le 22 juillet 200618 a Pour moi, c'est Winamp car les skins sont très bien faits par la communautée de Deviantart
Posté(e) le 23 juillet 200618 a VLC ou Gom player qui bouffent ennormement moins de memoire vive que Winamp et en plus les deux sont gratuits
Posté(e) le 23 juillet 200618 a Salut, Alors de mon cote c'est Amarok pour la musique et Totem-xine ou Mplayer pour les videos Voila
Posté(e) le 24 juillet 200618 a moi g wmp11 et winamp mais je trouve qu'il y a un meilleur son avec winamp, faudrait que j'essaye itunesil parait qu'il est bien aussi... Sinon pour la video, j'utilise BSPlayer, la version juste avant qu'ils aient mis un pauvre adware de !@#?*.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.