_alainh Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut les gens . J'ai un problème concernant mon pc. Lorsque je lance Pro Evolution Soccer 5 sur mon pc, il arrive à mon PC de: 1) Redémarrer 2) S'éteindre !!!!! Pour le réallumer je suis obligé de débrancher mon alim. puis de le rebrancher Après être redemarrer, je relance PES5 et encore il s'éteind. Je me demande si c'est la chaleur . Si vous avez une solution pour m'éclaircir un tit peu ça serait cool ma config: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Si c'est la chaleur tu ferais mieux de la controler (everest ou via le bios). Ca arrive que ton PC redémarre si il a trop chaud. J'ai connu ce problème là l'été dernier... Sinon, désinstalle ton jeu, nettoye le registre windows, réinstall aussi directx et remet ton jeu, si ça amrche pas ben c'est trés certainement la chaleur... En Hardware ou Logiciels ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_alainh Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok merci des conseils :) Mais c'est vraiment bizarre car j'ai beau jouer à Battlefield 2, il ne se passe rien ! Seulement à pes5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_alainh Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je confirme, c'est la chaleur. D'Apres EVEREST, mon processeur fait 72° . Je viens de retirer les deux plaques de mon unité centrale pour essayer de refroidir un tit peu l'interieur. Sinon vous me conseillez quoi pour le refroidir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 72 !!! putain le truc !!!!! Achète un ventilo cpu style zalman 7000cu, un ventilo de 120 en extraction et un de 120 en aspiration (pour le boitier). Sinon passe au watercooling parceque là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_alainh Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca y est, il est retombé à 67° il a de la fièvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_alainh Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Au fait, à combien de degrès un PC peu s'éteindre ou redemarrer automatiquement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est configuré dans ton bios... Par contre j'enléve le modo please et si tu veux un dépalcement dans une autre section, n'hésite pas à le signaler par mp ou panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Win-C Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 faut-il le telecharger Everest c'est important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_alainh Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Dans un sens oui car avec Everest tu peux examiner en details ton ordinateur, si tu veux regarder combien de temperature est ta carte mere ou processeur etc .. edit: j'ai dépoussieré à fond mon ventirad et mon rad. Je suis à 54° :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Win-C Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci moi je suis a 41° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.