twoman Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Bonjour, je cherche un hébergeur par allopass (code audiotel) ou paypal, j'ai vu http://www.hebergeur-allopass.com quelqu'un connait ? Je pense que je vais allez là mais bon, je demande toujours conseil car y a peut être mieux ? Merci d’avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
.BöD. Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Hello, Alors là, dans ce domaine il y a la référence : Testé, approuvé, et recommandé... C'est sans engagement, donc ca permet de tester afin de juger les performances de l'hébergement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epractical Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Bonjour, Sinon tu as E-practical en partenariat avec Allo-Heberge ils proposent beaucoup + d'espace disque et BP www.e-practical.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sentinel Posted July 18, 2006 Share Posted July 18, 2006 Epractical qui recommande e-practical... Si ça c'est pas de la pub Enfin là ça va, pour une fois c'est dans le contexte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gvosnet Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Mouais, enfin la signature est plutôt limite... Moi qui me demandais si on pouvait mettre des liens commerciaux en signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epractical Posted July 19, 2006 Share Posted July 19, 2006 Bonjour, Personnellement je déconseil fortement Jexiste et Stools j'ai eu que des problèmes chez eux ! Sinon je vais réduire ma signature suite à des demandes, Cordi@lement William T-J Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted July 20, 2006 Share Posted July 20, 2006 OVH fonctionne par Paypal non ? Comme la majorité des hébergeurs d'ailleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 OVH fonctionne par Paypal non ? Comme la majorité des hébergeurs d'ailleur. Je ne sais pas, mais en tout cas ovh est un des meilleurs hébergeurs du marché. http://www.ovh.com/fr/index.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.