twoman Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, je cherche un hébergeur par allopass (code audiotel) ou paypal, j'ai vu http://www.hebergeur-allopass.com quelqu'un connait ? Je pense que je vais allez là mais bon, je demande toujours conseil car y a peut être mieux ? Merci d’avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Hello, Alors là, dans ce domaine il y a la référence : Testé, approuvé, et recommandé... C'est sans engagement, donc ca permet de tester afin de juger les performances de l'hébergement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, Sinon tu as E-practical en partenariat avec Allo-Heberge ils proposent beaucoup + d'espace disque et BP www.e-practical.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Epractical qui recommande e-practical... Si ça c'est pas de la pub Enfin là ça va, pour une fois c'est dans le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Mouais, enfin la signature est plutôt limite... Moi qui me demandais si on pouvait mettre des liens commerciaux en signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epractical Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, Personnellement je déconseil fortement Jexiste et Stools j'ai eu que des problèmes chez eux ! Sinon je vais réduire ma signature suite à des demandes, Cordi@lement William T-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 OVH fonctionne par Paypal non ? Comme la majorité des hébergeurs d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 OVH fonctionne par Paypal non ? Comme la majorité des hébergeurs d'ailleur. Je ne sais pas, mais en tout cas ovh est un des meilleurs hébergeurs du marché. http://www.ovh.com/fr/index.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.