July 18, 200619 yr c'est soit une vente soit une estimation mais pas les deux merci de ne pas donner de propal tant qu'un prix n'a pas été établie
July 18, 200619 yr J'ai cette carte mère, et je peux vous dire que j en suis grandement satisfait et oui c est pas du Asus pour rien
July 18, 200619 yr jai deja fait deux ordis avec cette cm et je peux vous dire aue ca roxx enfin pas top top pour loc mais deja bien correct je
July 18, 200619 yr tres bon prix jai achete les deux a 60euros piece donc bon prix et bon matos 9pour le vendeur je sais pas jamais eu affaire avec lui 0
July 18, 200619 yr Salut je prend ! prix fdpin ou fdpout sinon combien pour les frais port? facture fourni garantie? merci a+
July 19, 200619 yr Author Salut je prend ! prix fdpin ou fdpout sinon combien pour les frais port? facture fourni garantie? merci a+ C'est FDP out, la carte est sous garantie (fournie) encore quelques mois chez leclerc micro. Après la garantie de 3 ans sur les cartes ASUS reste applicable. Pour les frais de port, il faut voir avec la poste. Je ne me suis pas renseigné. T'es dans quelle région?
July 19, 200619 yr salut je suis sur region 06 pas loin de nice tiens moi au courant pour le prix avec des frais de port. MErci @+
July 25, 200619 yr salut, je te conseillerai de mettre vendu à la place de vds dans ton topic, afin que les modo puisse opérer :) A++ TuX
July 25, 200619 yr Author salut, je te conseillerai de mettre vendu à la place de vds dans ton topic, afin que les modo puisse opérer :) A++ TuX OOps j'avais oublié. patapé!!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.