bob64 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 VENDU.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Tu dois donner un prix de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 propal a 50in ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est soit une vente soit une estimation mais pas les deux merci de ne pas donner de propal tant qu'un prix n'a pas été établie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai cette carte mère, et je peux vous dire que j en suis grandement satisfait et oui c est pas du Asus pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 jai deja fait deux ordis avec cette cm et je peux vous dire aue ca roxx enfin pas top top pour loc mais deja bien correct je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob64 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est mis à jour, prix 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 tres bon prix jai achete les deux a 60euros piece donc bon prix et bon matos 9pour le vendeur je sais pas jamais eu affaire avec lui 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut je prend ! prix fdpin ou fdpout sinon combien pour les frais port? facture fourni garantie? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob64 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Salut je prend ! prix fdpin ou fdpout sinon combien pour les frais port? facture fourni garantie? merci a+ C'est FDP out, la carte est sous garantie (fournie) encore quelques mois chez leclerc micro. Après la garantie de 3 ans sur les cartes ASUS reste applicable. Pour les frais de port, il faut voir avec la poste. Je ne me suis pas renseigné. T'es dans quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut je suis sur region 06 pas loin de nice tiens moi au courant pour le prix avec des frais de port. MErci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob64 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je m'en occupe cet après midi si pas d'imprévus. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut ok pas de souci en cas on passe en PM @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bon toujours pas de nouvelles... dois je chercher ailleurs???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La carte c'est pas encore vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob64 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 La carte c'est pas encore vendue ? Désolé, J'ai venduer la carte à T-800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, je te conseillerai de mettre vendu à la place de vds dans ton topic, afin que les modo puisse opérer :) A++ TuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob64 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, je te conseillerai de mettre vendu à la place de vds dans ton topic, afin que les modo puisse opérer :) A++ TuX OOps j'avais oublié. patapé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ...bistouri... ...scalpel... ...tronconneuse... Opération effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.