Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 En même temps, il a pas du passer souvent...perso je ne l'ai jamais vu à la télé, et je vois assez mal M6 Music, NRJ ou MTV le diffuser...MCM a du le faire une fois ou deux pour faire bien...ils l'avaient déjà fait comme cela avec le clip de Korn "Yall want a single" pourtant un poil moins critique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Que pensez vous de la Télé d'aujourd'hui? euh drole de question car pour la regarder, il ne faut pas penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pitre-oyable la télé, je la regarde presque plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai brulé ma tv a l'ocassaion d'une barbecue Non je deconneeeeee je l'ai vendu mi-2004 au meme moment que mon debut d'abonnement a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 en fait la télé doit être un peu à l'image de ceux qui la regardent (ou la supportent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 la 1ere réponse sans ésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.