xhark Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour, j'ai un compaq armada E500 et je souhaite connaitre la vitesse de l'usb. De manière générale comment fait-on sur un pc standart? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjour, j'ai un compaq armada E500 et je souhaite connaitre la vitesse de l'usb. De manière générale comment fait-on sur un pc standart? merci en anglais ci dessous (quoique en francais devmgmt.msc a le meme nom) Tu lances le device manager (menu start/run), tu tapes devmgmt.msc tu etends le universal serial bus controllers (tu cliques dessus) si tu vois un controlleur ENHANCED , c'est de l'usb High Speed 2.0 (EHCI) si tu ne vois que universal (UHCI) ou open host controller (OHCI), c'est de l'usb 1.x (Full speed) <= max 1 MB/s sur les nouveaux pc tu as les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Un Compaq Armada E500 c'est en effet de l'USB 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 sous xp qd tu branche un periphérique usb2 surt un port usb 1.1 il te dit que tu branche un periphérique haut debit sur un port qui ne l'est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui grandtroll123456789100 ça je le savait mais je n'en avait pas sous la main en fait ! Sinon je vous demandais ça en fait car en fait je souhaite acheter un hub USB et donc pas la peine d'acheter un 2 si j'ai du 1... sinon sur un autre PC ou j'ai de l'usb 2 je n'ai pas "enhanced" mais seulement "controleur hote PCI vers usb standart étendu". Vous me conseillez plutot de prendre un hub USB en PCMCIA ou USB, car je me demande si le PCMCIA pourra générer un USB 2 ou si je suis bloqué en 1 quoi qu'il arrive. J'ai un autre souci sur un pc : il ne veut pas passer en USB 2 alors qu'il est très récent et le supporte, je ne vois pas comment faire (xp pro sp2)... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Vous me conseillez plutot de prendre un hub USB en PCMCIA ou USB, car je me demande si le PCMCIA pourra générer un USB 2 ou si je suis bloqué en 1 quoi qu'il arrive. Si tu prends un HUB en PCMCIA l'USB 2.0 fonctionnera sur le HUB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est l'interet des cartes usb2 et firewire sur pcmcia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est l'interet des cartes usb2 et firewire sur pcmcia Sur PCI aussi d'ailleurs, pour les vieux deskops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 oui, bien sur c'est le même principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci à vous, j'ai plus qu'a aller sur Ebay pour commander lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.