Aller au contenu

[EST] Ancienne config


sachem

Messages recommandés

Salut,

c'est pour une vente en pièce détachée, vous donneriez combien pour cette config ?

(et tant qu'à faire si ils y en a qui sont intéressé, merci de le faire savoir ;-) )

- CM K7 Upgrade 880 (socket A + agp 8x + raid sata I + son intégré + 6 usb2 + réseau)

- Athlon XP 2800+ Barton + aircooling thermaltake "silencieux"

- Powercolor Radeon 9800 Pro AGP 8x + rad en cuivre revoltek

- 2*512Mo DDR3200 Corsair Value (monte pas à plus de 205MHz 2.5/3/3/8 en OC... )

- Boitier Lian li PC7U (début de découpe dans la porte pour un blow hole 120mm devant la cg)

- Alim Antec True Power 380

- 2x HD 150Go Hitachi SATA I

- kit Logitech clavier souris optique sans fil PS/2

- carte wifi b&g Trend Net PCI

- Antenne Wifi 5dB Trend Net

voilà, c'est pas pressé, la vente, si vente il y a, se fera surtout en fonction du nombre d'acheteur potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais ptetre interessé, enfin pour un pote car en ce moment, on me demande de toute part de chercher des configs sachant que je suis modos d'okaz land et du coup je m'en sort plus en ce moment, enfin bon, je regarde à tou cela, par contre tu es d'ou... ?

mERCI

En ce moment sur Paris... et en Août pendant une semaine chez moi dans le Finistère :mdr2:

par contre une tour dans le train ça va pas le faire :craint:

pas d'autre estimation sinon ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 ¤ environ

interessé par :

- Alim Antec True Power 380

- 2x HD 150Go Hitachi SATA I

- 2*512Mo DDR3200 Corsair Value (monte pas à plus de 205MHz 2.5/3/3/8 en OC... )

- Boitier Lian li PC7U (début de découpe dans la porte pour un blow hole 120mm devant la cg)

selon les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bha suite à la news de PCI sur la baisse des processeurs AMD le 28 Juillet, j'attend la répercussion de cette baisse sur les prix français avant de commander ma nouvelle machine...

J'éditerai un nouveau post pour la vente la semaine du 1er Août.

Merci à vous pour les infos (même si je pense que 400¤ c'est très optimiste :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...