Aller au contenu

[LOGICIEL] erreur:controle de redondance cyclique


korrigan

Messages recommandés

cette erreur m'empeche d'installer pas mal de jeux et de copier des videos sur mon ordi... pourtant meme si les cd ne sont pas d'origine,ils ne sont ni rayés,ni mal copiés alors cd defectueux,copie quand meme mal faite,ou alors ca vient de mon ordi?

au passage les copies c pas du warez...

sur un autre lecteur ca marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces les medias.... moi ca m'est arrive mais je crois savoire pourquoi les cd ne seraient pas reste expose au soleil une certaine periode paske chez moi ca m'a detruit plusieurs cd comme ca....

ca c pas impossible... mais bon g quand meme perdu mafia,MOH,et qq films :iloveyou::incline:

moi j'avais perdu myst3 grand prix 3 et encore deux jeux dont je me souviens plus....

essaye de les graver mais pas on the fly mais de les lire a partire du graveur avec tt les corection possible d'erreur pour myst III ca a marche chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces les medias.... moi ca m'est arrive mais je crois savoire pourquoi les cd ne seraient pas reste expose au soleil une certaine periode paske chez moi ca m'a detruit plusieurs cd comme ca....

ca c pas impossible... mais bon g quand meme perdu mafia,MOH,et qq films :fumer::non:

moi j'avais perdu myst3 grand prix 3 et encore deux jeux dont je me souviens plus....

essaye de les graver mais pas on the fly mais de les lire a partire du graveur avec tt les corection possible d'erreur pour myst III ca a marche chez moi...

oui g essayé clonecd avec correction d'erreur dans tous les sens...bon bin RIP les cds je crois... mais ce qui m'enerve c que les films marchent en partie mais quand opn veux les copier :D ca veut plus! donc en gros "la collectionneuse" je c pas comment ca se termine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ça m'est arrivé ce matin.

la premiere fois , il m'a balancé une erreur "machin chose" a la copie des fichiers.puis ,comme j'ai supposé un probleme de lecteur et que j'ai changé de lecteur il a annoncé un "erreur de redondance cyclique"3 ou 4 fois de suite.

comme ce n'etait pas la meme erreur annoncé la premiere fois. j'ai imaginé que le probleme venait peut etre d'un fichier TMP du a la 1ere install foiré.

j'ai vidé le repertoire temp , fais une dephragm a tout hazard et l'install s'est passé nickel.

voilou , j'espere que ça pourras t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...