Aller au contenu

[LOGICIEL] problème de connection usb2 dd externe


vision2

Messages recommandés

suite à l'essai sur mes prises usb d'un dd externe usb2 défaillant (il ne se connactait qu'en usb1) toutes mes prises usb semblent être devenues des prises usb1 bas débit : quand je branche un autre dd usb2 (qui avant fonctionnait normalement en haut débit) xp ouvre une fenêtre me disant : vous branchez un appareil haut débit sur un concentrateur bas débit; j'essaye toutes les prises usb et j'ai le même message

j'ai essayé de désinstaller et réinstaller les contrôleurs d'hote usb dans le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait

dans le gest de périphérique j'ai :

4 concentrateurs usb racine et 3 controleurs d'hote ouvert pci vers usb sis 7001 (en principe usb 1)

1 " " étendu pci vers usb sis ( " " usb2)

merçi par avance à l'âme charitable et compétente qui voudra se pencher sur mon problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême se trouve au niveau de ton bios possiblement, ta le choix entre usb 1 et usb 2 ou les 2 en même temps. Pour une raison X il doit êtres re-configurer en usb 1 seulement, mais faudrais quelqu'un de familier avec ton board pour te dire ou ça se trouve dans le bios (ou un regard dans ton manuel de la carte mère si tu le possède)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...