vision2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 suite à l'essai sur mes prises usb d'un dd externe usb2 défaillant (il ne se connactait qu'en usb1) toutes mes prises usb semblent être devenues des prises usb1 bas débit : quand je branche un autre dd usb2 (qui avant fonctionnait normalement en haut débit) xp ouvre une fenêtre me disant : vous branchez un appareil haut débit sur un concentrateur bas débit; j'essaye toutes les prises usb et j'ai le même message j'ai essayé de désinstaller et réinstaller les contrôleurs d'hote usb dans le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait dans le gest de périphérique j'ai : 4 concentrateurs usb racine et 3 controleurs d'hote ouvert pci vers usb sis 7001 (en principe usb 1) 1 " " étendu pci vers usb sis ( " " usb2) merçi par avance à l'âme charitable et compétente qui voudra se pencher sur mon problème!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le problême se trouve au niveau de ton bios possiblement, ta le choix entre usb 1 et usb 2 ou les 2 en même temps. Pour une raison X il doit êtres re-configurer en usb 1 seulement, mais faudrais quelqu'un de familier avec ton board pour te dire ou ça se trouve dans le bios (ou un regard dans ton manuel de la carte mère si tu le possède) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vision2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 merçi de ton conseil : j'ai reverifié dans le set up mais je peux seulement enabled ou disabled usb , pas d'autre chix (1 ou 2) j'ai désinstalle de nouveau tous les concentrateurs racine et les controleurs d'hote puis réinstallés mais toujours pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut réinstalle les pilotes de ta CM pour voir. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut réinstalle les pilotes de ta CM pour voir. Tiens au courant. Il n'y a pas de drivers usb pour passer en High speed, il doit juste installer win xp, avec le service pack 1 au minimum. Apapremment il l'a fait car il voit 1 " " étendu pci vers usb sis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut réinstalle les pilotes de ta CM pour voir. Tiens au courant. Il n'y a pas de drivers usb pour passer en High speed, il doit juste installer win xp, avec le service pack 1 au minimum. c'est cela, oui... au fait, c'est quoi la CM en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.