animehq Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 voila vend une x600pro 256mo pci x no_name pas de boite ni cd ni facture mais tester ras prix 30¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 DERNIER AVERTISSEMENT car ca commence à devenir LOURD Sinon pour ton estim, je dirait une qurantaine d'euros grand max !!! (avec de la chance quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 desoler cox mais j ecrit avec mon telephone portable et ça aussi c est lourd sorry.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 t'es encore avec ton portable !!! tu peux pas faire autrement? je suis obligé d'intervenir, désolé d'être lourd aussi, mais suis obligé de faire respecter les régles afin de garder un forum convivial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ba tant que j ai pas de news de free c ca ou ordi par terre dans le couloire ce qui est pas trop top mais je le fais une fois ou deux par semaine car mon telephone bug sur les mp pas top du tout hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 dis moi, je pense que je vais prendre ta carte t'as plus rien en stock, car je te l'aurais pris en même temps que la ram i tu l'avais mise avant. Bien sur faut que tu soit sur qu'elle fonctionne sans probléme hein... Tu peux me rappeler le motif de la vente, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 motif de la vente j aime pas ati et j avais deja essayer de la vendre quelqu un m a dit qu il la voulai a l epoque (3 semaines) et j attend toujour le cheque elle marche tester no-prob et la non ça y est je suis a sec j ai fouillé partout il n y a plus rien a vendre pas grave avec ce que j ai vendu je vais pouvoir me payer un petit 3800 X2 mais j attend la baisse amd de la fin du mois histoire de grapier quelques € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB83 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 euh je prends après cox à 30in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 motif de la vente j aime pas ati et j avais deja essayer de la vendre quelqu un m a dit qu il la voulai a l epoque (3 semaines) et j attend toujour le cheque elle marche tester no-prob et la non ça y est je suis a sec j ai fouillé partout il n y a plus rien a vendre pas grave avec ce que j ai vendu je vais pouvoir me payer un petit 3800 X2 mais j attend la baisse amd de la fin du mois histoire de grapier quelques ¤ Ok, donc on peux passer en mp Juste pour parler des modalités d'envoi et échange des coordo euh je prends après cox à 30in Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Tu as bien fait de pas prendre gab, car j'ai plus aucun signe de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bon matériel finalement avec de nbreux cados Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.