Aller au contenu

vend x600pro

animehq

Messages recommandés

Posté(e)

t'es encore avec ton portable !!!

tu peux pas faire autrement?

je suis obligé d'intervenir, désolé d'être lourd aussi,

mais suis obligé de faire respecter les régles

afin de garder un forum convivial :theo:

Posté(e)

ba tant que j ai pas de news de free c ca ou ordi par terre dans le couloire ce qui est pas trop top mais je le fais une fois ou deux par semaine car mon telephone bug sur les mp pas top du tout hein

Posté(e)

dis moi, je pense que je vais prendre ta carte :transpi:

t'as plus rien en stock, car je te l'aurais pris en même temps que la ram i tu l'avais mise avant.

Bien sur faut que tu soit sur qu'elle fonctionne sans probléme hein...

Tu peux me rappeler le motif de la vente, merci :transpi:

Posté(e)

motif de la vente j aime pas ati :-D et j avais deja essayer de la vendre quelqu un m a dit qu il la voulai a l epoque (3 semaines) et j attend toujour le cheque

elle marche tester no-prob

et la non ça y est je suis a sec j ai fouillé partout il n y a plus rien a vendre ;)

pas grave avec ce que j ai vendu je vais pouvoir me payer un petit 3800 X2 mais j attend la baisse amd de la fin du mois histoire de grapier quelques €

Posté(e)

motif de la vente j aime pas ati :-D et j avais deja essayer de la vendre quelqu un m a dit qu il la voulai a l epoque (3 semaines) et j attend toujour le cheque

elle marche tester no-prob

et la non ça y est je suis a sec j ai fouillé partout il n y a plus rien a vendre :p

pas grave avec ce que j ai vendu je vais pouvoir me payer un petit 3800 X2 mais j attend la baisse amd de la fin du mois histoire de grapier quelques ¤

Ok, donc on peux passer en mp :D

Juste pour parler des modalités d'envoi et échange des coordo :mdr2:

euh je prends après cox à 30in

Désolé :transpi:

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...