Aller au contenu

Ordi bizarre :s


Messages recommandés

Bonsoirs a tous. Je ne c pa si je suis dans la bonne section parce que le probleme est assez zarb :s.

Bon alors ''il était une fois :roll:'' je jouais a counter strike source jusqu'au moment ou l'écran de l'ordi ses mis en veille ''écran noir'' et l'ordinateur tournait encore. Ensuite j'éteind et je rallume le pc, puis voila la superbe surprise sur l'écran au debut du pc ou y a écrit normalement ''DELL'' ^^ y a des ##### de partout (exemple a la place ou y avait écrit DELL maintenant c rempli de ####). Ensuite la page suivante celle de windows XP et rempli par de trait vertical bleu :s. Puis je n'est plus accès a la page de compte car l'écran s'eteind directement après la page de chargement de windows XP. Puis je ne c plus quoi faire pourtant j'ai accé au mode sans échec sans probleme.

Puis meme après des formatage toujours le meme probleme au bout de quelque jour.

Config du pc :

- 3.4GHz HT

- 1024DDR2

- 6800GTO

Merci

+PierroT^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est-ce que tu peux lancer windows ou tjrs pas ? :francais:

quel est le message d'erreur exact que tu as ? ;)

t'as moyen de nous envoyer une capture d'écran ou une photo de ce message d'erreur ? :transpi:

n'aurais-tu pas un souci avec ta carte graphique ? ;)

as-tu essayé une autre carte graphique sur ton PC ? ;)

tiens nous au courant

bon courage 8)

sunfun :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est beau de voir une réponse ;) sa me donne espoir ^^

Ben j'ai donner plusieur cou sur le pc :transpi: puis la sa remarche. Je vais relancer counter strike puis voir si sa refait ce probleme ^^.

Ben j'aimerais bien enregistrer pour vous montrer ce chef doeuvre je verrais.

Euh non je n'est pas essayer d'autre carte graphique sur se pc vu que y a du pci express ^^ et j'ai qu'une FX5200 en AGP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lancer counter strike source et surprise l'écran s'éteind comme prevu. Les photo je les metré en ligne demain pour vous montrez ce zoli kdo. Sinon je suis aller en mode sans échec et j'ai desinstaller steam et le pilote nvidia. Je redemarre et surprise j'ai la meme chose que avant -_-' mais j'ai accés a la page de compte windows et a mon compte.

Quesque je dois faire maintenant pour réparé ;)

+ PierroT^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reinstaller les driver pour la carte graphique. Après le reboot un KDO m'attend, j'ai plus accés a windows (il ma cette fois mis une page bleu avec écrit page found in nonpaged je ne c'est plus trop quoi)

J'ai dut aller en mode sans échec et desinstaller le driver pour reavoir accé a windows XP sans utiliser le mode ''sans échec''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe un bon coup d'aspi dedant au niveau du ventilo moi aussi avec une application qui demande beaucoup de ressources ça me le faisait :pastaper: , la pousiere et l'ennemi des pc :zarb:

Enfin je te promet rien vu l'écran que tu a :yes:

Aussi si tu a un cable video qui va a la tv debranche le ça peu faire foirer les pages .....du bios :yes:

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'avoir une idée (attention si j'ai des idée c des pas bonne ^^) Je vais me payée une nouvelle carte graphique et si sa marche toujours pas je m'achete une autre config mais je garde la nouvelle carte graphique. Car le Athlon 64 X2 + AM2 ou les Core 2 Duo on l'air bien.

:transpi: je deviens fou avec ce pc je c meme plus quoi je parle avec ce pc et cette chaleur xD. Faut que je reflechisse :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...