debuthmx Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Voila je voudrais posseder le logiciel poser 5.0 ou autre pour un travail extremement important svp. Ou bien un endroit ou je pourrais telecharger une version d'evaluation. C'est extremement important merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Voila je voudrais posseder le logiciel poser 5.0 ou autre pour un travail extremement important svp. Ou bien un endroit ou je pourrais telecharger une version d'evaluation. C'est extremement important merci à tous. t'as essaye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 oui bien sur et rien pas de download possible bcp de pub par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je pense pas qu'il y est de version d'evaluation de ce soft malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 tu peus le trouver sur des p2p , ce qui reste illegal en soit mais si c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 tu peus le trouver sur des p2p , ce qui reste illegal en soit mais si c'est la seule solution s'pas bien le cheat!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c'est quoi des p2p?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 c'est quoi des p2p?? Kazaa ca te dis quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 haaaaaaaa oui, et bien figure toi que je l'ai fait, et il se trouve que la version est verollé, l'installation ne se deroule pas tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je ssais qu'il trene sur emule si ca peut rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 c'est quoi emule??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 un autre p2p qui fonctionne sur le reseaux edonkey , tu vas sur telecharger.com et tu peus trouver tout les logiciel de p2p que tu souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pourrais tu m'aider a configurer emule, lorsque je lence une recherche il me dit que je ne suit pas connecter au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 ok alors tu vas dans serveur regarde si tu as des serveur de mis si oui double clics dessus et il vas tenter de se connecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j'ai l'impression que c'est super lent, depuis des heures il m'indique waiting, pourtant je suis bien connecter. C'est vrais qu'il donne plus de resultats que Kazza mais en ce qui concerne la vitesse de download , j'ai l'impression qu'il y a pas foto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 ca c'est normal il faut etre pacient tu es mis en liste d'attente chez les personnes qui le propose la mule et pas mal mais il faut rester zen dans preference connection indique lui 1000 en limite forte et limite connection tu seras pris chez plus de personne a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.