Aller au contenu

[LOGICIEL] dossier qui ce supprime tous seul


le curieux

Messages recommandés

Désactive la restauration système.

En mode sans échec avec prise en charge réseau, scanne ici.

Regarde aussi là.

A ta place, je sauvegarderais un max en attendant...en vérifiant chaque document sauvegardé.

Pour cela, tu as les supports amovibles

mais tu peux aussi le faire avec un autre DD, ce qui est bien plus rapide et plus sympa pour l'avenir.

Tiens au courant.

:-D

edit: prévoit a priori une réinstallation au bout du compte.

(pense au tuto de Gailuron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive la restauration système.

En mode sans échec avec prise en charge réseau, scanne ici.

Regarde aussi là.

A ta place, je sauvegarderais un max en attendant...en vérifiant chaque document sauvegardé.

Pour cela, tu as les supports amovibles

mais tu peux aussi le faire avec un autre DD, ce qui est bien plus rapide et plus sympa pour l'avenir.

Tiens au courant.

:-D

edit: prévoit a priori une réinstallation au bout du compte.

(pense au tuto de Gailuron)

mais je peut pas faire sa puisque la plupart des scan son compatible avec ie explorer et il a ete detruit meme avg a ete corompue je l ai desinstaller et mis kapersky 6 et c est long.sur sophos j ai entendu parler d un trojan qui justement desinstalle tous logiciels qui est de protection se qui met arriver sauf zone alarme.

J AI UNE QUESTION ES CE NORMAL QUE ZONE ALARME ME DEMANDE POUR CHAQUE SCAN DE LAISSER S OUVRIR WINLOGON.exe?

merci pour tous ce que vous faite pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D c'est normal.

Tente une réparation pour "réinstaller" IE dans la foulèe si il le faut (il peut y avoir plus simple mais cela ne fera pas de mal de toute façon) :

Si vous avez des problèmes avec Windows XP (plantage, blocage, fichiers manquants ou corrompus), vous n'êtes pas obligé de tout réinstaller. Le CD-Rom de Windows XP comporte en effet une fonction permettant de réparer la version de Windows XP qui se trouve sur votre ordinateur.

Démarrez l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l'écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.

Donc attention à l'ordre des réponses:

Installer à la première invite

Réparer à la seconde (et non à la première).

Enfin: L'extension IE Tab pour Firefox.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D c'est normal.

Tente une réparation pour "réinstaller" IE dans la foulèe si il le faut (il peut y avoir plus simple mais cela ne fera pas de mal de toute façon) :

Si vous avez des problèmes avec Windows XP (plantage, blocage, fichiers manquants ou corrompus), vous n'êtes pas obligé de tout réinstaller. Le CD-Rom de Windows XP comporte en effet une fonction permettant de réparer la version de Windows XP qui se trouve sur votre ordinateur.

Démarrez l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivez les informations à l'écran. Vous avez alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors votre version de Windows. Vous avez alors une option Réparer. Sélectionnez-la et suivez les instructions à l'écran.

Donc attention à l'ordre des réponses:

Installer à la première invite

Réparer à la seconde (et non à la pr

merci c sympa je vais essayer sa et je te tien au courant en plus je veut pas me vanter mais on sait se servir d un pc mais c est la premiere fois en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vs remercie tous c etait tres gentille j ai fait se qui a ete dit a quelques etapes pres et pour l instant pas de soucis.

je touche du bois on sait jamais si le probleme persiste je vs feraient signe sur ce bonne journee;vacances et bintot

j espere mais dans d autre circonstances a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...