Killer62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Je posséde un écran cathodique Medion depuis 3 ou 4 ans mais depuis jeudi soir mon écran tremble. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ta pas mis quelque chose de magnétique à côté, genre des enceintes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Il y a des enceintes mais elles étaient toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Calles le bien sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 y tremble avec toutes les applis,parce que ya un bug de mozilla qui fait ça...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Démagnétise le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu es à quelle fréquence de rafraîchissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Comment je fais pour savoir ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Clique droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé, écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer62 Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai regardé et c'est à 60 Hertz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Essaie de monter cette valeur au maximum possible, 60 hertz c'est un peu faible, et normalement l'image devrait scintiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Essaie de monter cette valeur au maximum possible, 60 hertz c'est un peu faible, et normalement l'image devrait scintiller. mais pas trembler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 L'image peut peut-être se stabiliser en augmentant la fréquence de rafraîchissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer62 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Même en faisant tout ce que vous dîtes, mon écran tremble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il est dead,teste sur un autre pc,sinon reprends les soudures du connecteur mais vu ce que tu dis ce serait un condenstateurqui est mort ou un autre composant,a tout hasard ouvre le(ATTENTION CELA PEUT ETRE DANGEREUX!NE TOUCHE AUCUN COMPOSANT!!)et aspire la poussiere avec un aspirateur ou souffle là avec une bombe d'air sec......mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.