dryden Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 et bien voila, si ca peut se vendre un truc pareil ^^' (on y croit ) edit : eventuellement, j'aurais pu regrouper ca avec mon autre estimation , j'ai encore été bete ce 15 juillet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkportugal87 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 5¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 euh..... y'aura plus cher de frais de port que de rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 au pire, je peux l'offrir (mais l'acheteur paye les frais de mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 regroupe tes estim en un seul topic, merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.