Genevrex Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjoirs a tous! Petite question j'ai perdu mon cd windows en j'aimerais formater dans pas longtemps, j'ai toujour ma clef d'activation valable! si je telecharger une verssion x sur la mule et qui j'y implanter ma lef je serai coupable de quoi que se sois????? merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non, mais dans ce cas fait toi preter un CD de windows XP SP2 plutôt que de le télécharger ou mieux demande un nouveau CD à microsoft en disant que le tien est rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok! merci donc techniquement se n'est pas ilegal de faire sa comme sa! la clef n'est pas attacher a un cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non si ta cléf est légale et qu'elle ne sert que sur un poste comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Et ta clé ne fonctionnera pas sur une version illégale de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonjour, La clé fonctionne quel que soit le windows, il faut juste que tu ais un product key, c'est l'autocollant sur le boitier, ou donné avec la machine. Si tu l'as, tu peux appeler microsoft, et il vont te regénérer une clé d'activation à partir du Product key. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 quand je vois le nombre de topics sur : 1/ les clés d'activation 2/ les licences de windows (et ce qui est légal de faire avec la clé qu'on a, les multipotes, etc) .... je me dis qu'il faudrait qu'on fassse un topic sous forme de FAQ pour récapituler ça ..... nan ? désolée pour le hs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 OK pour le topic, qui peut le lancer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 une personne motivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.