Jump to content

[TROUVE] Athlon XP-M ou Barton bon en o/c

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je cherche un athlon xp-m ou un barton ou un sempron 3000+ (s462); bons pour l'o/c capables de 2300mhz @ 1.75v si possible.

Ou alors un athlon xp pas cher (mini 2400+)

Merci d'avance pour vos réponses

dsl, mais déja y'a 6 mois j'ai eu énormément de mal à en trouvé... j'ai du payer 90¤ pour un 2600+ XP-M!

enfin, bon courage pour ta recherche...

merci :D

je suis pas pressé, le but c'est avoir un deuxième proc et vendre le pc qui est en estim dans la section actuellement (d'ailleurs j'ai pas eu de réponse pour l'instant...)

c'est bête j'aurais vu ton topic avant je t'aurais proposé mon sempron socket A qui avait 256 ko de cache a pas cher mais échangé contre 1 go de ddr2 elixir.... :transpi:

il montait a 2.26 ghz avec le fsb de 133@200 direct :D et en augmentant peu le vcore mais c'est trop tard maintenant je suis passé au socket am2 ;) (plutot nforce 5 je préfère)

J'ai un barton 2500+ qui tient facile le 3200+ (11 x 200) vcore d origine si tu veux?

Il était sur une abit NF7-S rev2 pendant 2 ans, en fonctionnant tout le temps en 3200+ synchro avec la ram (2 x 512 mo ldlc basique).

Pas d erreurs memtest, ni pcprime, ni occt :)

Je le vends 58 euros avec fdp IN envoie en collissimo suivi R1 :)

Désolé je viens juste de trouver un xp-m2600 qui pour l'instant est stable en 11.5*200@1.65v (super pi 32 et occt test).

Merci quand même d'avoir proposé (d'ailleurs t'es le seul :francais: ) et bonne chance pour ta vente

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...