Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...

MASHALLAH

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je m'en fou des verités historique que sont les tiennes, wallace etait opprimé et il c'est defendu..............

J'ai déjà remarqué que tu t'en moquais des vérités historiques, ne serait-ce que lorsque tu avais donné un lien néo-nazi niant l'Holocauste en le citant comme référence.

Ce qui m'inquièterait plus, ce serait de te voir de mon avis:là, effectivement, je me poserais des questions sur mon analyse de la situation.

Bon, je t'ai conscacré trop d etemps, déjà.

Pour Mike 31:

Bonsoir,

Ton article du Guardian est intéressant, car c'est un journal de très haute tenue éditoriale.Personnellement, il ne fait acun doute qu'Israel a sûrement titillé le Hezbollah, mais ce qui me rend un peu dubitatif dans le CR, c'est l'histoire du Mossad...à chaque fois, on lui met un manteau sur le dos, y compris lors de la mort de Hariri, ne l'oublions pas.

Par contre, il faut être franc:le Guardian est certes un très bon journal, mais il aurait été étonnant de le voir pro-israélien, au vu de ses tendances politiques.

[...]

Pour Mike 31:

Bonsoir,

Ton article du Guardian est intéressant, car c'est un journal de très haute tenue éditoriale.Personnellement, il ne fait acun doute qu'Israel a sûrement titillé le Hezbollah, mais ce qui me rend un peu dubitatif dans le CR, c'est l'histoire du Mossad...à chaque fois, on lui met un manteau sur le dos, y compris lors de la mort de Hariri, ne l'oublions pas.

Par contre, il faut être franc:le Guardian est certes un très bon journal, mais il aurait été étonnant de le voir pro-israélien, au vu de ses tendances politiques.

Cette article résume assez bien les faits dans leur ensemble et prone une politique pacifiste, c'est pour ca que j'aime bien.

Concernant Hariri, la Syrie est la principal accusé, mais on ne saura jamais la vérité, certains pensent également que c'est l'oeuvre de Israël et des usa. D'autre attentats ont eu lieu, même si on en a moins parlé, et la Syrie en est surement responsable.

( pas de BONSOIR aussi pour moi, ça me rassure .............)

=====================================

""Bon, je t'ai conscacré trop de temps, déjà........."" excuse-moi de t'avoir fait perdre du temps si precieux pour la nation et le monde (Au passage tu donneras les bonjours a jacques et dominique mercredi si tu le voit au briefing )

=====================================

""je me poserais des questions sur mon analyse de la situation.""

pas des problemes pour rentrer chez toi avec ta grosse tête ?

tu te prend pour qui ? un prix nobel en INCOGNITO ?

et pour le lien que tu me rabache depuis la nuit des temps :ouioui:

pour ta gouverne la loi gayssot que tu aime tant etaler par ci et par la, gayssot c'etais un ministre communiste, tes grands amis aparement, comme qua meme eux font des bonnes choses.............

==================

sur ça :smack: et reste sur ton piédestal avec tes dicos et ta science infuse............

""""""""""""""""""""""

En 1941, alors qu’Hitler mettait en œuvre sa « solution finale », le gouvernement iranien avait réussi à convaincre les experts raciaux nazis que les juifs iraniens étaient de purs iraniens depuis plus de 2500 ans : les nazis acceptèrent les arguments iraniens, et c’est ainsi que beaucoup de juifs d’Europe furent sauvés par des diplomates iraniens qui leur procuraint des passeports iraniens.

Je vais passer du coq à l'âne... mais tout à l'heure on discutais avec ilcanzese par MP et y'a un truc qui et venu dans la conversation...

L'Iran, l'Iraq,l'Afghanistan, le Liban etc...

Que des pays d'Asie avec une histoire très ancienne, et glorieuse. jusqu'au milieu, voire les 3/4 du XXème siècle, ces pays étaient modernes, et tout se passait très bien...

Alors qu'est ce qui fait que tout à coup, tous les pays de la région ont basculés de cette facon ? Qu'est ce qui a changé depuis le début du siècle dans ce coin là ?

regardez comme c'est beau çà :

coronado1jx2.th.jpgcoronado2vw4.th.jpg

vous savez ce que c'est ?

c'est l'un des bâtiments de la base navale de Coronado à San Diego (Californie).

Pour ceux qui se rendent sur google earth, l'adresse est 32.6762186912, -117.157569754

on applaudira l'architecte pour cette oeuvre remarquable.......

Pink.

:transpi: oui et ?

c'est l'un des bâtiments de la base navale de Coronado à San Diego (Californie).

Pour ceux qui se rendent sur google earth, l'adresse est 32.6762186912, -117.157569754

on applaudira l'architecte pour cette oeuvre remarquable.......

Pink.

:transpi: oui et ?

oh mais rien voyons, je voulais juste dire bravo à l'architecte.

je savais pas où le faire, je le fait ici.

En octobre 2000,les Forces de Défense d'Israël [FDI] ont tiré sur des manifestants palestiniens non armés sur la frontière, tuant trois et blessant 20 d'entre eux.

Je voulais juste faire un saut sur cette phrase qui montre la non-objectivité.

Je vais traduire cette phrase.

Alors que de palestiniens manifestaientt jetaient des pierres sur les soldats, il est arrivé aux soldats de riposter.

Bilan 3 morts et 20 blessés.

On soulignera quand même un bon acte des palestiniens qui pour une fois n'ont pas mis leurs enfants en première ligne.

C'est une Svastika pointant vers la droite, soit un signe représentant Brahma et la construction, la croissance en Hindouisme, le Septième Saint en Jaïnisme, pourquoi ? Ah oui, il a aussi certaines significations parmis les population américaines indigènes.

En octobre 2000,les Forces de Défense d'Israël [FDI] ont tiré sur des manifestants palestiniens non armés sur la frontière, tuant trois et blessant 20 d'entre eux.

Alors que de palestiniens manifestaientt jetaient des pierres sur les soldats, il est arrivé aux soldats de riposter.

On soulignera quand même un bon acte des palestiniens qui pour une fois n'ont pas mis leurs enfants en première ligne.

oui donc une population (femmes, enfants, vieillards...) qui n'a que des petits cailloux pour se défendre contre des soldats qui les cannardent à balles réelles ... :zarb:

Ben dite donc, si mon article te semble non-objectif, je peux plus rien pour toi. Moi il me semble qu'il se borne au fait et résume bien ce qu'il s'est passé le long de la frontière dans cette période.

objectif ou pas tant que chacun resteras sur ses positions .............ils vont droit au mur.

il y a de la place pour tous le monde....reste a trouver un (bon) compromis.

=========

ce que me fait peur c'est que en israèl c'est le parti kadima ( soit disant moderé et avec Le Vice-Premier Ministre israélien Shimon Peres, un ancien prix nobel de la PAIX ) qui est au pouvoir et pas le likoud.............

Danerie : je sais bien que tu n'as pas les capacités intellectuelles pour avoir tes propres idées, j'en suis triste pour toi, mais je ne peux pas t'aider... t'as qu'à t'en prendre à tes parents et à tes profs. Mais c'est pas une raison pour déformer les paroles des autres.

Danerie : je sais bien que tu n'as pas les capacités intellectuelles pour avoir tes propres idées, j'en suis triste pour toi, mais je ne peux pas t'aider... t'as qu'à t'en prendre à tes parents et à tes profs. Mais c'est pas une raison pour déformer les paroles des autres.

Humm...visiblement, tes conseils consistent surtout à affirmer que tes détracteurs sont bêtes.....au vu de ta formidable culture déployée depuis le début du topic, c'est le genre de choses dont je m'abstiendrai.

Esprit persan, à défaut d'esprit perçant. :D

[

Cette article résume assez bien les faits dans leur ensemble et prone une politique pacifiste, c'est pour ca que j'aime bien.

Concernant Hariri, la Syrie est la principal accusé, mais on ne saura jamais la vérité, certains pensent également que c'est l'oeuvre de Israël et des usa. D'autre attentats ont eu lieu, même si on en a moins parlé, et la Syrie en est surement responsable.

Bonjour,

Bah, tu sais, le Mossad n'est plus ce qu'il était, et on en prête qu'aux riches....pour les attentats,certains illuminés ( suivez mon regard) sont tout prêt de penser que le 11.09 est leur fait, alors tu sais.... ;)

Humm...visiblement, tes conseils consistent surtout à affirmer que tes détracteurs sont bêtes.....au vu de ta formidable culture déployée depuis le début du topic, c'est le genre de choses dont je m'abstiendrai.

Esprit persan, à défaut d'esprit perçant. :D

[

Bonjour,

Bah, tu sais, le Mossad n'est plus ce qu'il était, et on en prête qu'aux riches....pour les attentats,certains illuminés ( suivez mon regard) sont tout prêt de penser que le 11.09 est leur fait, alors tu sais.... 8)

Bonjour,

Bah, tu sais, le Mossad n'est plus ce qu'il était, et on en prête qu'aux riches....pour les attentats,certains illuminés ( suivez mon regard) sont tout prêt de penser que le 11.09 est leur fait, alors tu sais.... :sucre:

Heuuu t'es une gentille fille BH mais je te rappelle pour mémoire que t'es le premier à avoir une attitude meprisante envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi... et si tu savais à peu près lire, tu verrais que je n'ai dit ca à Danerie que parcequ'il a pris mes paroles, il les a déformé, il y a ajouté une faute de conjugaison, et il n'a apporté aucune idée dessus. mais bon... pourquoi argumenter avec un type qui a un terroriste comme modele, hein ? ;)

Heuuu t'es une gentille fille BH mais je te rappelle pour mémoire que t'es le premier à avoir une attitude meprisante envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi... et si tu savais à peu près lire, tu verrais que je n'ai dit ca à Danerie que parcequ'il a pris mes paroles, il les a déformé, il y a ajouté une faute de conjugaison, et il n'a apporté aucune idée dessus. mais bon...

Tu sembles oublier une chose...quand je te traite d'inculte, c'est parce que tu l'es vraiment.

Quand tu traites Danerie de bête, il ne l'est pas. ;)

Là est la différence.

Et le comble, quand on voit tes posts constellés de fautes comme la Nébuleuse du Centaure l'est d'étoiles, c'est d'oser reprocher, avec un français plus qu'approximatif, une faute de conjugaison à son interlocuteur!!

La paille et la poutre, il n'y a pas l'équivalent en parabole dans le Coran? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...