Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...

MASHALLAH

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

les occidentaux, depuis le 11 septembre sont en guerre sainte contre l'islam.

ils tuent, dénigrent, pourchassent ces personnes.

il est donc evident que cela va continuer, et que les autres en face vont continuer à se défendre.

Visiblement, tu n’as rien perdu de l’art de transformer l’agressé en agresseur et vice-versa… cela ne m’étonne plus.

mais la véritable raison de cette guerre sainte contre "l'axe du mal", c'est bien evidemment, la prise de contrôle des puits pétroliers.......

çà aussi, pour pas le voir, faut être débiles, aveugles ou ne pas avoir une once de bout de neurones qui fonctionnent.

Eh bien, je dois faire partie alors :transpi: L’aveuglement n’est pas toujours du côté que l’on croit :yes: En même temps, on trouve toujours un bâton pour battre un chien, n'est-ce pas ?

je sais pas si tu connais ce film : loose change 2.....sur le 11 septembre.......

perso, je pense qu'il n'est pas loin de la vérité et que le 11 septembre a été mis au point par le gouvernement us lui-même.

Ben, si on a pour seules références des films, ça ne m’étonne pas non plus :transpi:

De plus, je doute fortement que tu ne savais pas ce qu’était le réseau voltaire, car ce sont exactement les mêmes idées qui reviennent inlassablement :modoreussi:

@+

B.

Mais vous comprenez, la défense des faibles et opprimés, ça fait "bien" , dans notre société capitaliste et individualiste.

:modoreussi::transpi:

Bah... l'alternative n'est pas bien glorieux... il s'agit de choisir entre la défense des faibles opprimés ou les Nazi ...

Perso, j'ai vite choisi... je ne me mettrai jamais du cote de ceux qui se comportent comme des nazi, ni ceux qui les soutiennent...

pije pas trôp ces discours :cartonjaune:

les roquettes des hezbollah sont autant condamnable que les bombardements de l'etât hebreu mais avec la technologie a disposition de tshal la proportion des dommages collatereaux ne sont pas justifiables .

=========

on attent les décisions (?) de l'onu pour demain ou l'invasion du liban avec des risques d'embrasement de la region.

pije pas trôp ces discours :cartonjaune:

les roquettes des hezbollah sont autant condamnable que les bombardements de l'etât hebreu mais avec la technologie a disposition de tshal la proportion des dommages collatereaux ne sont pas justifiables .

=========

on attent les décisions (?) de l'onu pour demain ou l'invasion du liban avec des risques d'embrasement de la region.

MERCI! c'est ce que je me tue à expliquer depuis que j'ecris sur ce topic!

à une difference pres : un des deux camps est lourdement armé par les USA... rien que la semaine derniere, y'a des missiles à guidage laser qui y sont arrivés, et ils ont fait une halte en Angleterre ...

à se demander comment ils font en israel... avec des moyens aussi ennormes et une telle précision, ils ne tuent presque que des civiles, et des enfants... on pourrait presque se demander si ils ne le font pas expres... :cartonrouge:

Visiblement, tu n’as rien perdu de l’art de transformer l’agressé en agresseur et vice-versa… cela ne m’étonne plus.

je te retourne le compliment.

J’en conclu que tu voulais une réponse plus fournie de ma part… la voici :

1° Le terrorisme n’a pas commencé le 11/09 (d’ailleurs, tu penses que tous les attentats commis en ce bas monde sont d’origine US ??)

2° Ta phrase est un non-sens : tu dis « les occidentaux depuis le 11 septembre sont en guerre sainte contre l'Islam » (au passage, avec une majuscule pour désigner l'ensemble des peuples musulmans)… à mais non c’est vrai : loose change 2 dit que c’est le gouvernement US qui a mis au point ce massacre, c’est que ça doit être vrai alors :cartonjaune:

3° Les occidentaux ne font pas de « guerre sainte », d’une part par principe de laïcité, et d’autre part ces guerres ne visent pas les musulmans, mais bien les intégristes (ce que tu n’as décidément toujours pas voulu concevoir)

4° Quand on affirme être un « anti-américains » (notons que tu as eu le courage de le dire, d’autres feraient bien de suivre cet exemple, ça irait plus vite), on ne peut pas vraiment être objectif.

@+

B.

Bah... l'alternative n'est pas bien glorieux... il s'agit de choisir entre la défense des faibles opprimés ou les Nazi ...

Et moi je choisi ma propre survie.

Fin bref, très manichéen ta vision...

lol je savais pas que ta survie personnelle dépendait de l'agression du Liban par la Palestine Occupée ... :cartonjaune:

Et moi je choisi ma propre survie.

Fin bref, très manichéen ta vision...

lol je savais pas que ta survie personnelle dépendait de l'agression du Liban par la Palestine Occupée ... :cartonjaune:

:cartonrouge:

Ce que j'insinue c'est "occupons nous de la poutre que nous avons dans le cu.. et l'oeil".

à une difference pres : un des deux camps est lourdement armé par les USA... rien que la semaine derniere, y'a des missiles à guidage laser qui y sont arrivés, et ils ont fait une halte en Angleterre ...

Histoire d'être complet : l'autre différence est que le Hezbollah est créé, soutenu, financé et armé par l'Iran.

Mais je suppose que ça ne compte pas :cartonjaune:

à se demander comment ils font en israel... avec des moyens aussi ennormes et une telle précision, ils ne tuent presque que des civiles, et des enfants... on pourrait presque se demander si ils ne le font pas expres... :cartonrouge:

A se demander si le Hezbollah ne fait pas exprès de se planquer parmi les civils :francais:

@+

B.

Ps : pourrais-tu préciser qui sont les "nazis" dans ce conflit ?

OK alors je vais parler de ta petite survie personnelle... la tienne et celle de toute ta famille, tes amis etc...

Si on ne trouve pas tres vite une sollution diplomatique à ce qui se passe là bas, le conflit va s'étendre jusqu'à nous. Il y aura une vrai guerre qui risque de durer tres longtemps, et il y aura beaucoup de morts... de chaque côté. israel/USA ont des chances de gagner, mais le prix à payer sera gigantesque... et nous, dans notre petite France à nous, ne t'imagines surtout pas qu'on sera à l'abris! la communauté Juif est presque aussi ennorme que la communauté Musulmane en France, et tu as déjà vu ce que ca donne : des cimetieres prophanés, des discriminations, des lynchages!!! et ca va se finir en affrontement ouvert!

le fait de se dire : "ils nous detestent parcequ'on a évolué, alors detestons les aussi!" est non seulement FAUX, mais surtout PRIMAIRE comme mentalité! d'abord, tout le monde sait que l'Orient est le berceau de la civilisation, des sciences, des mathematiques, et l'ancetre de presque toutes les sciences et technologies... donc on ne peut pas rabaisser ces gens là comme ca... ensuite, c'est FAUX... Nous avons tous vu qu'au Liban, comme en Iraq, comme en Iran, les gens adorent la France et les Français! La Turquie veut carrément entrer dans la communauté Européenne!!!

C'est vraiment dommage qu'à notre époque, dans notre pays, il existe encore des gens qui pensent que massacrer une population peut etre une bonne chose ... je suis sur que nous vallons mieux que ca! :cartonjaune:

Histoire d'être complet : l'autre différence est que le Hezbollah est créé, soutenu, financé et armé par l'Iran.

Mais je suppose que ça ne compte pas :cartonjaune:

A se demander si le Hezbollah ne fait pas exprès de se planquer parmi les civils :francais:

@+

B.

Ps : pourrais-tu préciser qui sont les "nazis" dans ce conflit ?

1) Ouai par l'Iran, la Syrie et pleins d'autres pays... mais bon, ca ne vaut quand meme pas un soutient Américain...

2) Pas la branche armée... c'est ca que vous comprenez pas... le hezbollah font aussi dans l'éducation, l'humanitaire, etc... ces mecs là sont à la fois Emaus, restos du coeur, ils fabriquent des écoles, ils aident les gens quand ils sont dans la merde etc... ce qui veut dire que la population les soutient, et les cachent... mais la partie armée du Hezbollah, elle ne se cache pas, elle est mobile c'est tout. c'est une guerrilla

3) oui USA se comporte comme l'Allemagne NAZI. et Bush se comporte comme un Hitler en puissance .... et de la meme maniere que pour la pologne, on a ralé mais rien fait, ben... regardes l'Afghanistan et l'Iraq. israel joue le rôle du Japon en faite...

Tu ne vois donc pas l'Histoire qui se répète ?

Par contre, que ce soit bien clair : je te dis comment ca se passe là bas, mais je ne soutient pas le Hezbollah plus que israel. Dans les deux cas, ils tuent des gens, et je désaprouve ça.

J’en conclu que tu voulais une réponse plus fournie de ma part… la voici :

pas obligatoirement mais bon.

1° Le terrorisme n’a pas commencé le 11/09 (d’ailleurs, tu penses que tous les attentats commis en ce bas monde sont d’origine US ??)

je n'ai jamais dit que le terrorisme avait commencé le 11 septembre et je nai jamais dit que tous les attentats commis dans le monde soit le fait des Etats-Unis.

2° Ta phrase est un non-sens : tu dis « les occidentaux depuis le 11 septembre sont en guerre sainte contre l'Islam » (au passage, avec une majuscule pour désigner l'ensemble des peuples musulmans)… à mais non c’est vrai : loose change 2 dit que c’est le gouvernement US qui a mis au point ce massacre, c’est que ça doit être vrai alors :cartonjaune:

la majuscule n'avait pas de sens particulier...je pEux en meTtre n'importe où comme tu vois....m'enfin bon.

et oui, je pense que c'est le gouvernement us qui a perpétré le 11 septembre pour préparer les consciences des américains à partir en guerre contre l'irak (guerre qu'ils avaient prévus depuis longtemps) et se donner une sorte de "Droit" d'aller attaquer l'irak ainsi que les autres pays possédant du pétrole, les uns après les autres.

je vois pas en quoi la version officielle est crédible sur le 11 septembre......ces tours qui s'effondrent en chute libre, l'attaque du pentagone soit disant par un 737 alors quoi voit bien sur la vidéo mise à disposition il y a quelques temps, qu'il n'y a pas d'avion, mais çà a plutôt l'air d'un missile.

le vol à oklahoma city qui perce un trou de 3m en s'écrasant et où l'avion ainsi que les corps n'apparaissent nul part.

oui, je trouve tout çà très louche.......et d'ailleurs, c'est pas la première fois que les américains font ce genre de truc.

(cf JFK)

tu peux croire à la version officielle, bien à toi, mais moi, je n'y crois pas......y'a trop de trucs louches.

3° Les occidentaux ne font pas de « guerre sainte », d’une part par principe de laïcité, et d’autre part ces guerres ne visent pas les musulmans, mais bien les intégristes (ce que tu n’as décidément toujours pas voulu concevoir)

laisse moi rire.....principe de laicité....mais t'a vu çà où toi ?

les guerres depuis le 11 septembre sont d'une part une guerre sainte et d'autre part une guerre pour les ressources pétrolières.

et je suis désolé de te le dire, mais ses guerres visent les musulmans (le racisme ambiant qui montent en europe et partout ailleurs en est la preuve.....)

4° Quand on affirme être un « anti-américains » (notons que tu as eu le courage de le dire, d’autres feraient bien de suivre cet exemple, ça irait plus vite), on ne peut pas vraiment être objectif.

j'ai toujours été honnête, je vois pas pourquoi j'aurais caché ce point là.

et je ne vois pas pourquoi je serais moins objectif que toi qui défend ce que fait israél et les états-unis puisque tu as toi aussi choisi ton camp qui est donc différent du mien.

tu es objectif par rapport à tes opinions, je le suis par rapport aux miennes.

l'objectivité est une nuance bien subjective......... :cartonrouge:

dernière chose, je rajouterais que je n'ai rien contre les juifs, et rien contre les musulmans.

je n'accepte pas cependant qu'on fasse des guerres comme çà uniquement pour (en fait) récupérer des ressources pétrolières.......car le problème est bien là.

le moyen orient est la zone où l'on retrouve le plus de pétrole, çà n'est donc pas étonnant qu'on y retrouve les états-unis, pays qui a BESOIN de cette ressources pour garder son hégémonie mondiale.

alors je pense que 3000 morts le 11 septembre, pour le gouvernement us, çà n'est pas très grave, si cela leur permet de mettre la main sur les puits de pétrole.

bonne journée.

Pink.

C'est vraiment dommage qu'à notre époque, dans notre pays, il existe encore des gens qui pensent que massacrer une population peut etre une bonne chose ... je suis sur que nous vallons mieux que ca! :p

C'est ça qui est fou, Israël est parvenu à faire gober à ces gens la justification d'un Massacre de femmes et d'enfants, des innocents, et quand je vois des gens y adhérer, ou dire oui mais c'est difficile de faire autrement, ben ca me rend fou. Je souhaite à personne d'etre sous les bombes ou de perdre des proches dans une guerre, mais j'ai l'impression que certains n'ont pas conscience de ce que ça fait.

De toute façon la lumière sera faite sur tout ça, des journalistes Israëlien tente de faire bouger les choses, de dénoncer ce qui se passe. Eux ne sont pas assez naïfs pour suivre aveuglèment un gouvernement qui ne fait que semer plus de haine dans la région.

De plus, vraiment, ouvrez les yeux, le Hezbollah c'est pas des barbus avec des kalash qui pense qu'a tuer des juifs bordel. Le Hezbollah a beaucoup évoluer depuis sa création, et ca vous ne le comprenez pas, vous le nier car Israël présente cette guerre comme la guerre contre le terrorisme. Arafel vous a cité des exemples de ce qu'ils font dans la région. Je ne me sens pas vous en parler avec énormément de détail car je n'en fait pas partie, mais ne vous forgez pas une fausse opinion.

Je comprend ce qui ont des proches qui vivent en Israël et qui auront tendance à soutenir leur gouvernement, mais ne soyez pas borné à ce que dit ce gouvernement.

le fait de se dire : "ils nous detestent parcequ'on a évolué, alors detestons les aussi!" est non seulement FAUX, mais surtout PRIMAIRE comme mentalité! d'abord, tout le monde sait que l'Orient est le berceau de la civilisation, des sciences, des mathematiques, et l'ancetre de presque toutes les sciences et technologies... donc on ne peut pas rabaisser ces gens là comme ca... ensuite, c'est FAUX... Nous avons tous vu qu'au Liban, comme en Iraq, comme en Iran, les gens adorent la France et les Français! La Turquie veut carrément entrer dans la communauté Européenne!!!

Ta naïveté te perdra...

L'orient est également en conflit avec l'occident, et ce depuis des siècle (ne commencez pas à me sortir vos bouquins d'histoire et vos théorie historienne sulfureuse, moi, je parle de faits).

nous avons tous vu qu'au Liban, comme en Iraq, comme en Iran, les gens adorent la France et les Français

:p . La france est riche :yes:

La Turquie veut carrément entrer dans la communauté Européenne

Elle y trouve ses interets. Elle n'a d'ailleur rien n'a y faire.

Ta naïveté te perdra...

L'orient est également en conflit avec l'occident, et ce depuis des siècle (ne commencez pas à me sortir vos bouquins d'histoire et vos théorie historienne sulfureuse, moi, je parle de faits).

nous avons tous vu qu'au Liban, comme en Iraq, comme en Iran, les gens adorent la France et les Français

:p . La france est riche :yes:

La Turquie veut carrément entrer dans la communauté Européenne

Elle y trouve ses interets. Elle n'a d'ailleur rien n'a y faire.

Heuuu non c'est pas de la naiveté... je connais ces régions, c'est tout... et si on aime la France, c'est parceque la France a toujours eu un comportement respectueux c'est tout. La France ne part pas à la guerre pour de mauvaises raisons. En gros, le Monde respecte la France. N'est ce pas plus important que tout ?

je ne sait si sa correspond tjrs a la realité............

=

Tony Blair et George W. Bush étaient au courant depuis dimanche du complot terroriste déjoué jeudi en Grande-Bretagne et qui visait à faire exploser plusieurs avions de ligne en vol entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

Tant du côté britannique que du côté américain, on parle désormais d'un complot de «dimension mondiale». Le ministre de l'Intérieur britannique, John Reid, a évoqué «une menace pour le Royaume-Uni et ses partenaires internationaux». Les Etats-Unis ont par ailleurs assuré qu'ils étaient également «visés» par le complot.

=

La France a décidé de maintenir le plan antiterroriste Vigipirate au niveau rouge, tout en renforçant le dispositif de sécurité prévu pour ce niveau d'alerte, a annoncé Nicolas Sarkozy, jeudi 10 août. "Des fouilles à 100% sur tous les vols à destination des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et d'Israël" auront lieu dans ce cadre, a indiqué le ministre de l'intérieur.

c'est surtout humain.

Disons plutôt que cela permet de s'acheter une conscience à bas prix:pas de risques, pas de tâches pénibles et tout bénef.

perso, je pense qu'il n'est pas loin de la vérité et que le 11 septembre a été mis au point par le gouvernement us lui-même.

braveheart, c'est à toi....... :fume:;):ouioui::eeek2::yes::-D

je suis sûr et certains que tu t'empressera de répondre à ce message avec ta philosophie habituelle.

Ce n'est pas tant à la philosophie ( quoique, Epictète et son "Abstiens-toi et supporte" ne serait pas déplacé) qu'à la médecine qu'il faut faire appel.

Perso, j'ai vite choisi... je ne me mettrai jamais du cote de ceux qui se comportent comme des nazi, ni ceux qui les soutiennent...

:D :8

Connaissant la propagande arabomusulmane sur les Juifs, sans parler des livres comme Mein Kampf qui sont édités dans le monde arabe, ce genre de remarques est à mourir de rire!!

Les négationnistes le splus en vue( Garaudy, Faurisson) sont cités comme des références et accueillis à bras ouverts.

Les Juifs n'ont pas défilé en portant l'uniforme nazi, eux....et le salut du Hezbollah a comme un petit air de déjà vu.

ouais !!!!!

il a encore parlé comme un dico !!!!!

j'adore les personnes comme toi. :fume:

Ah, je vois....quand on emploie des mots de plus de deux syllabes, on parle comme un dico.

Heureusement que je n'ai pas parlé de l'euthansasie alors, tu aurais cru que c'était un nouveau continent (susceptible d'être infiltré par les américano-sionistes à la recherche de pétrole, of course). ;):ouioui:

l'habit ne fait pas le moine......

Oui, oui...ils parlent d'exterminer les juifs jusqu'au dernier, mais c'est juste pour la grosse déconne, et quand ils lèvent le bras bien haut, c'est seulement pour vérifier s'il pleut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...