Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 braveheart, toujours le nez dans tes bouquins d'histoire ? et les australopithèques, ils en pensaient quoi du veau d'or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour un Perse, ceci est une insulte... et une insulte bien pire que des mots grossiers. Tiens, je croyais que la Perse s'appelait l'Iran désormais? Pas étonnant alors que tu considères la théocratie iranienne comme une démocratie..... Mince alors! il t'a fallu tout ce temps pour trouver une vanne aussi petite et qui en plus n'est pas fondée ? et tu crois que les Iraniens sont de quelle ethnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 braveheart, toujours le nez dans tes bouquins d'histoire ? et les australopithèques, ils en pensaient quoi du veau d'or ? Je préfère avoir le nez dans les bouquins d'histoire que dans les cours de l'agit-prop'. Pour les australopithèques, je n'ai aucune idée de ce qu'ils pensent, mais tu peux sûrement me renseigner.... Mince alors! il t'a fallu tout ce temps pour trouver une vanne aussi petite et qui en plus n'est pas fondée ? et tu crois que les Iraniens sont de quelle ethnie ? Eh oui, à raison de 100 heures de boulot par semaine, le temps m'est compté..... Quant à savoir de quelle ethnie( ??) sont les iraniens, bien malin celui qui va pouvoir distinguer l'apport, aryen,élamide pur , mède, perse, sassanide, parthe, mongol ou seldjoukide....tiens, j'ai oublié mes galates de cousins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bien bravo ... alors tu as répondu toi meme à ta question... et dis... tu bosses 100heures par semaine et tu as encore du temps à perdre avec des êtres inferieurs comme nous ? mazeltof! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 et dis... tu bosses 100heures par semaine et tu as encore du temps à perdre avec des êtres inferieurs comme nous ? +1 braveheart est un surhomme. il bosse 100 heures par semaine, tout en étant plongé dans les livres d'histoire et le dictionnaire larousse des grandes ethnies historiques........et en plus, il parvient à venir nous répondre, nous, êtres au QI d'huitre. j'avoue, beau spécimen de machine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bien bravo ... alors tu as répondu toi meme à ta question... et dis... tu bosses 100heures par semaine et tu as encore du temps à perdre avec des êtres inferieurs comme nous ? mazeltof! pourquoi nous? Ah, pigé, tu veux faire croire que je traite les gens qui ne sont pas de mon avis d'êtres inférieurs....c'est un peu méprisant, non, de penser que des forumeurs sont assez bêtes pour tomber dans une manipulation aussi grossière, non? Alors l'ethnie? C'est comme les armes chimiques, passé à la trappe de l'ignorance? et dis... tu bosses 100heures par semaine et tu as encore du temps à perdre avec des êtres inferieurs comme nous ? +1 braveheart est un surhomme. il bosse 100 heures par semaine, tout en étant plongé dans les livres d'histoire et le dictionnaire larousse des grandes ethnies historiques........et en plus, il parvient à venir nous répondre, nous, êtres au QI d'huitre. j'avoue, beau spécimen de machine..... Et toi, camarade trotskyste, tu bosses combien d'heures ( hors réunions du Parti, s'entend)? Et en plus, je te trouve bien méchant avec les Ostreidae.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est un peu méprisant, non, de penser que des forumeurs sont assez bêtes pour tomber dans une manipulation aussi grossière, non? on se demande qui tombe dans la manipulation. mon avis est que ce sont les pro-israéliens - us qui y tombent, et les 2 pieds dedans en plus. mon opinion est simple : "faut être aveugle pour ne pas voir que cette guerre est voulue par les états-unis et qu'ils n'attendent qu'une chose : que les syriens et les iraniens s'en mêle pour leur foutre sur la gueule comme en irak ( le soi-disant axe du mal )..... mais pour l'instant, çà marche pas trop comme prévu car la syrie et l'iran ne bouge pas......donc, une seule solution pour eux, augmenter encore plus leurs attaques (israél veut augmenter par 3 le nombre de ses hommes) jusqu'à atteindre le point psychologique où la syrie et l'iran vont réagir. c'est simple et logique à la fois." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bien bravo ... alors tu as répondu toi meme à ta question... non, car il y a une faute, que tu aurais quand même dû relever..... c'est un peu méprisant, non, de penser que des forumeurs sont assez bêtes pour tomber dans une manipulation aussi grossière, non? on se demande qui tombe dans la manipulation. mon avis est que ce sont les pro-israéliens - us qui y tombent, et les 2 pieds dedans en plus. mon opinion est simple : "faut être aveugle pour ne pas voir que cette guerre est voulue par les états-unis et qu'ils n'attendent qu'une chose : que les syriens et les iraniens s'en mêle pour leur foutre sur la gueule comme en irak ( le soi-disant axe du mal )..... mais pour l'instant, çà marche pas trop comme prévu car la syrie et l'iran ne bouge pas......donc, une seule solution pour eux, augmenter encore plus leurs attaques (israél veut augmenter par 3 le nombre de ses hommes) jusqu'à atteindre le point psychologique où la syrie et l'iran vont réagir. c'est simple et logique à la fois." Tu ne sais que réciter le Réseau Voltaire? Je veux dire,est-ce qu'un jour tu as eu une idée originale qui ne vise-dans une vision toute paranoiaque de l'histoire-pas à voir la griffe des USA derrière chaque évènement du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 [Et toi, camarade trotskyste, tu bosses combien d'heures ( hors réunions du Parti, s'entend)? Et en plus, je te trouve bien méchant avec les Ostreidae.... j'suis pas trotskyste, j'suis apolitique. je bosse 12 heures par jour, 5 jours par semaine. quelques heures le week-end. et j'aime pas les ostreidae, du moins, je les aime tellement, que j'en mange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bah je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit à qui que ce soit... tes posts sont suffisament élloquants : tu preches la mort, et tu insultes quiconque n'est pas d'accord avec toi. Et le dénie dont tu viens de faire preuve à l'instant est une nouvelle insulte à l'intelligence des INpactiens. Pauvre braveheart... comme ta vie doit etre triste et solitaire... j'ai beaucoup de peine pour toi, tu sais. Toute cette haine dont tu fais preuve... mon pauvre ami... PS : je ne te vanne pas... je le pense vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 mon opinion est simple Ah ça, je ne le fais pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 [Tu ne sais que réciter le Réseau Voltaire? c'est quoi le réseau voltaire ? le cercle des poétes disparus ? désolé, mais je sais pas ce que c'est......çà vient du larousse çà aussi ? mon opinion est simple Ah ça, je ne le fais pas dire. les solutions les + simples sont souvent les meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bah je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit à qui que ce soit... tes posts sont suffisament élloquants : tu preches la mort, et tu insultes quiconque n'est pas d'accord avec toi. Disons surtout que la liberté d'expression, chez vous autres, ne se conçoit que si on exprime la même chose que vous.... Quant à prêcher la mort, cette remarque est stupide....j'ai bien indiqué que j'étais un militaire,mais je portais une croix rouge au lieu d'une arme. Cette même croix rouge que le Hezbollah prenait pour cible au Liban, dans les années 80:c'était leur grand jeu, de tirer sur les médecins et infirmiers dans les ambulances, avec l'armement complaisament fourni par la Perse, comme tu dis si bien. Par contre, ils ne tiraient pas sur le Croissant Rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 aaaah si maitre brave heart l'a dit, c'est que maitre brave heart a raison! mon bon vieux brave heart, je suis legalement obligé de te prévenir que j'enregistre et j'imprime tout ca pour les montrer aux copains pour qu'on puisse tous se moquer de toi... voilà qui est fait... merci beaucoup à ta participation à nos fourires ... non mais c'est vrai hein... des comme toi, je n'en avais pas vu depuis jvachez ou bejito ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 aaaah si maitre brave heart l'a dit, c'est que maitre brave heart a raison! mon bon vieux brave heart, je suis legalement obligé de te prévenir que j'enregistre et j'imprime tout ca pour les montrer aux copains pour qu'on puisse tous se moquer de toi... voilà qui est fait... merci beaucoup à ta participation à nos fourires ... non mais c'est vrai hein... des comme toi, je n'en avais pas vu depuis jvachez ou bejito ... Tu t'enfonces légèrement là. Laisse le parler il en a tout à fait le droit autant que toi. Et jusqu'à maintenant j'ai trouvé ses posts plus constructifs que les tiens qui ne font que dire perpetuellement que tu enregistres tout. Toi c'est plutot "aaaah si maitre brave heart l'a dit, c'est que maitre brave heart a tort " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est quoi le réseau voltaire ? le cercle des poétes disparus ? désolé, mais je sais pas ce que c'est......çà vient du larousse çà aussi ? Vu que tu affirmes ne pas connaitre le réseau Voltaire, dont tu reprends les grands thèmes ( complots US et autres délires des trotskystes sur le retour), je dois en conclure que c'est moins un site qu'une pathologie infectieuse. Je le savais bien que c'était dangereux et que cela se propagerait. voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je dois en conclure que c'est moins un site qu'une pathologie infectieuse. j'ai pas compris ce que tu veux dire.... vais voir ce lien pour voir. edit : "Réseau de presse non-alignée"...... ce qui veut dire, réseau de presse qui ne dit pas la même chose que ce que les grands médias nous font bouffer je présume.....je connaissais pas..... je comprends mieux maintenant ta réaction. mais sache que mon opinion, je la forge tout seul, j'ai pas besoin d'un réseau de presse pour çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pensez vous que les projets d' attentats déjoués en GB ce matin sont liés à cette nouvelle guerre ? Est ce que les intégristes (islamistes) vont continuer selon vous à essayer de tuer des occidentaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 aaaah si maitre brave heart l'a dit, c'est que maitre brave heart a raison! mon bon vieux brave heart, je suis legalement obligé de te prévenir que j'enregistre et j'imprime tout ca pour les montrer aux copains pour qu'on puisse tous se moquer de toi... voilà qui est fait... merci beaucoup à ta participation à nos fourires ... non mais c'est vrai hein... des comme toi, je n'en avais pas vu depuis jvachez ou bejito ... Tu t'enfonces légèrement là. Laisse le parler il en a tout à fait le droit autant que toi. Et jusqu'à maintenant j'ai trouvé ses posts plus constructifs que les tiens qui ne font que dire perpetuellement que tu enregistres tout. Toi c'est plutot "aaaah si maitre brave heart l'a dit, c'est que maitre brave heart a tort " non mais c'est fini, je n'argumente plus avec ce mec là... il a sorti suffisament d'ennormité pour ca... mais au contraire de lui, je ne lui demande pas de se taire sous pretexte qu'il est en désaccord avec moi... je lui signale juste que voilà... il va etre sujet à collibet ... voilà... celà dit, j'ai déjà apporté ennormément de choses sur mes connaissances des peuples du moyenne orient, sur l'histoire de cette région, et aussi sur mon propre vécu. Tout ce que j'ai eu comme réponse, ce sont des insultes. Ainsi soit t'il .... maintenant je met le doigt les incohérences de ce nolife ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pensez vous que les projets d' attentats déjoués en GB ce matin sont liés à cette nouvelle guerre ? Est ce que les intégristes (islamistes) vont continuer selon vous à essayer de tuer des occidentaux ? les occidentaux, depuis le 11 septembre sont en guerre sainte contre l'islam. ils tuent, dénigrent, pourchassent ces personnes. il est donc evident que cela va continuer, et que les autres en face vont continuer à se défendre. les occidentaux vont continuer à tuer les musulmans. les musulmans vont continuer à tuer les occidentaux. mais la véritable raison de cette guerre sainte contre "l'axe du mal", c'est bien evidemment, la prise de contrôle des puits pétroliers....... çà aussi, pour pas le voir, faut être débiles, aveugles ou ne pas avoir une once de bout de neurones qui fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pensez vous que les projets d' attentats déjoués en GB ce matin sont liés à cette nouvelle guerre ? Est ce que les intégristes (islamistes) vont continuer selon vous à essayer de tuer des occidentaux ? Bonjour, Il faut attendre por la réponse....mais pour les islamistes, il est évident qu'ils essayeront de tuer les occidentaux à tout jamais, car nous représentons la partie du monde qui a réussi ( ne pas oublier qu'il est dans la nature du moyen-orient de rejeter sur l'occident la faute de son sous-développement, sans penser une seconde à balayer devant sa porte et à se livrer un peu à l'introspection). De plus, la liberté de conscience et de parole est un anathème pour eux:ce sont les mêmes qui brûlaient les symboles occidentaux lors de l'affaire des caricatures de Mahomet, vomissant les Occidentaux et qui aujourd'hui demandent l'intervention de ces mêmes occidentaux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pensez vous que les projets d' attentats déjoués en GB ce matin sont liés à cette nouvelle guerre ? Est ce que les intégristes (islamistes) vont continuer selon vous à essayer de tuer des occidentaux ? Franchement, on n'en sait pas assez pour le moment... il se peut que ce soit vrai, il se peut que ce soit un fake qui viserait à attaquer la région de plus belle, il se peut meme que ce soit un p'tit coup d'israel pour allier le monde à sa cause ... Je n'affirme rien de tout ca, mais j'estime qu'il est trop tot pour dire avec certitude quoi que ce soit. Et le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de regarder les infos de differents pays... y compris AlJazeera... parceque nos médias à nous peuvent dire beaucoup de choses aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 celà dit, j'ai déjà apporté ennormément de choses sur mes connaissances des peuples du moyenne orient, sur l'histoire de cette région, et aussi sur mon propre vécu. Tout ce que j'ai eu comme réponse, ce sont des insultes. C'était quoi, déjà, l'histoire sur les supérieurs? Ben dis donc, déjà que tu n'es pas fichu de faire la différence entre un peuple (Israéliens) et des religieux ( Israélites), je n'ose imaginer ce que cela aurait été si tu avais parlé de peuples que tu ne connais pas. Bon, je suis déçu que tu ne veuilles plus m'éclairer de tes lumières, il me faudra désormais faire avec cette douloureuse décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 il se peut que ce soit un fake qui viserait à attaquer la région de plus belle c'est marrant, mais j'ai pensé à la même chose que toi..... çà m'étonnerais pas que ces attentats déjoués soit en fait une pure invention du gouvernement anglais. sont capable de tout je pense. je sais pas si tu connais ce film : loose change 2.....sur le 11 septembre....... perso, je pense qu'il n'est pas loin de la vérité et que le 11 septembre a été mis au point par le gouvernement us lui-même. braveheart, c'est à toi....... je suis sûr et certains que tu t'empressera de répondre à ce message avec ta philosophie habituelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 il se peut que ce soit un fake qui viserait à attaquer la région de plus belle c'est marrant, mais j'ai pensé à la même chose que toi..... çà m'étonnerais pas que ces attentats déjoués soit en fait une pure invention du gouvernement anglais. sont capable de tout je pense. je sais pas si tu connais ce film : loose change 2.....sur le 11 septembre....... perso, je pense qu'il n'est pas loin de la vérité et que le 11 septembre a été mis au point par le gouvernement us lui-même. braveheart, c'est à toi....... je suis sûr et certains que tu t'empressera de répondre à ce message avec ta philosophie habituelle. Il vaut mieux juste ne pas perdre de vue cette possibilité... les américains et leur porte-avion (israel) sont tout à fait capables de ce genre de mannipulations, ils l'ont prouvé par le passé, et ils peuvent tres bien recommenser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.