ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Chavez dénonce les massacres contre la population libanaise Ah...et il a pas pensé à dénoncé les roquettes du hezbollah donc la masse explosive est entouré de billes de fer pour bien blesser les civils ? Oui mais c'est plus difficile de rompre les relations diplomatiques avec le Hezbollah, puisqu'il n'y en a pas. Il pourrait rompre les relations diplomatiques avec le Liban, mais ça rimerait à rien puisque que le Liban n'y est pour rien dans cette guerre. Après on pourrait faire un décompte morbide, plus de 1000 civils libanais tués depuis le début de cette guerre, près d'un million de déplacé, contre un peu moins de 100 civils israélien. Donc le peuple qui souffre le plus c'est bien le peuple libanais Quant à l'armée israélienne, il y a de plus de doute sur plusieurs types d'armes non conventionnelles utilisées : Bombes à Fragmentation, phosphore blanc, certain libanais de retour de la zone ont témoigné qu'il avait été pris de nausé, donc peut être d'autres types d'armes chimiques. Que tu le veuille ou non, l'armée israélienne et le Hezbollah font les même dégats dans la population civile, et ils utilisent tout les 2 des armes non conventionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Israel fait ce qu'il veut, où il veut.....on a la preuve chaque soir aux infos. Presque. Ils n'arrivent pas à battre le Hezbollah donc ils font ce qu'ils veulent mais ils n'y arrivent pas toujours... Mais bon, c'est pour ça que personne n'aime ce pays et surtout qu'il perdra sur le long terme.... ah bon, personne n'aime ce pays? TU veux dire:c'est pour cela que certains pays arabes n'aiment pas ce pays. Attention malheureux !!! Tu voudrais quand meme pas te faire traiter d'homophobe par Heyoka Mais s'ils rentrent en guerre, je pense que Israel serait rayé de la carte Il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités .....comparer l'armée Israélienne et la coalition alentour, c'est comme comparer une ferrari et une 2 CV.....les deux roulent, effectivement. Mais c'est le seul point commun. Si le Hezbollah se cache dans la population et n'adopte que des tactiques de guerilla, ce n'est pas par hasard: dans un affrontement direct, il est effacé en quelques heures..... Je crois que les divers analystes n'ont pas encore compris que non seulement Israel possède l'arme nucléaire, mais qu'en plus il n'hésitera pas à s'en servir, en particulier contre l'Iran. A la garden-party de l'Elysée, certains faisaient montre de la même préoccupation..... Autant les pays arabes sont très forts pour gesticuler, promettre mille morts à leurs ennemis et autres manifestations très théâtrales et "méditerranéennes", sans faire autre chose que du vent,autant Israel ne dit rien. Il agit, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ah bon, personne n'aime ce pays? TU veux dire:c'est pour cela que certains pays arabes n'aiment pas ce pays. T'es juste aveugle ou bien tu ne regardes pas la vérité en face. Y'a bien plus que les arabes qui détestent Israel. Les occidentaux voient au quotidien le mépris qu'à Israel pour la vie des Arabes aux alentours. Un exemple cité plus haut avec le président du Vénézuela. Il n'est pas arabe ... Il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités Je pense qu'il faut vraiment mais vraiment te sanctionner!! Tu continues d'insinuer des choses très graves! Ne t'étonnes pas que personne ne te prend au sérieux ici. Tu ne fais que des attaques personnelles infondées, tu joues la victime, etc. Apprend à argumenter au lieu de faire des images. Si le Hezbollah se cache dans la population et n'adopte que des tactiques de guerilla, ce n'est pas par hasard: dans un affrontement direct, il est effacé en quelques heures..... Ah? Et si Israel n'avait pas ses petits avions pour bombarder de haut, tu crois qu'ils pourraient faire quelque chose? Evidemment non... Ne sur-estime pas Tsahal. On voit qu'ils ne sont pas si forts que ça, que ça te plaise ou non... Je crois que les divers analystes n'ont pas encore compris que non seulement Israel possède l'arme nucléaire, mais qu'en plus il n'hésitera pas à s'en servir, en particulier contre l'Iran. A la garden-party de l'Elysée, certains faisaient montre de la même préoccupation..... Et tu continues ton agressivité... Israel a l'arme nucléaire oui, c'est pour ça que l'Iran a le droit de l'avoir aussi. Et ce que tu dis est vraiment pathétique. Si les dirigeants israéliens pensent comme toi.... Autant les pays arabes sont très forts pour gesticuler, promettre mille morts à leurs ennemis et autres manifestations très théâtrales et "méditerranéennes", sans faire autre chose que du vent,autant Israel ne dit rien. Israel agit oui. Mais pouruqoi? Parce que les américains les soutiennent, tout simplement. Sans les USA, Israel ne serait rien mais vraiment rien du tout militairement. Puis bon, ils agissent et on voit de quelle manière. Mais hélas pour eux, une milice leur tient tête... Alors à te lire, on voit très bien la scène, toi en train de te réjouir dès que t'apprends qu'Israel a bombardé un pont (waw trop fort !!). Mais bon, au final ... Ce qui est marrant, c'est que depuis qu'Israel a affirmé avoir détruit toutes les infrastructures du Hezbollah, jamais la milice libanaise n'a autant fait de dégâts en Israel et tué autant de terroristes israéliens en territoire libanais voire même israélien (hier). Ca en devient pathétique de la part du gouvernement israélien. Il y'a quelques jours, ils avaient demandé encore 10 jours je crois. On arrive bientôt à la fin de ceux-ci et le Hezbollah n'est pas du tout affaibli, au contraire... Et aujourd'hui, l'état major israélien demande d'intensifier les frappes. Encore!!! Avec tout ça, ils n'arrivent à rien, c'est chaud pour eux... Alors tu peux te marrer si ça t'amuse et si ça te permet de t'auto-persuader que t'as raison (on appelle ça la mauvaise foi mais ça peut être plus grave puisque ça peut conduire à se mentir à soi-même) mais si d'autres pays rentrent en guerre pour aider le Liban, surtout l'Iran, alors Israel serait dans la merde... mais vraiment quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ""Le ministre israélien de la Défense s’est déclaré «décidé à poursuivre les hostilités» pour éloigner la menace du Hezbollah. Depuis le 27 juillet, un millier de personnes sont mortes au Liban. Une immense majorité des victimes étaient des civils. Un tiers avait moins de douze ans. ..."" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Article du Monde Fouad Siniora accuse Israël d'un "carnage" dans la ville de Houla http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-759824,0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Article du Monde Fouad Siniora accuse Israël d'un "carnage" dans la ville de Houla http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-759824,0.html Il revient sur ses accusations : http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3322159,0...cusations-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Faut pas oublier que de nos jours tout ce qui est chiffres/pourcentages et autres conneries du genre sont truqués ou calculés n'importe comment ( genre statistiques à la con ) et ce partout . Donc faut arrêter avec les chiffres, tenez vous en au fait ca vaut mieux ( enfin je pense personellement ). Ensuite il ne faut pas non plus croire qu' Israël n'est rien sans les US comme j'ai pu le lire plusieurs fois, oui les US aident Israël ( et ca durera toujours, c'est normal, sachant qu'une grande part de la population aux US est de la communauté Juive - Sachant qu' Israëlien != de Juifs bien sûr - ) Israël est un pays qui fait parti des Nord à l'heure actuelle, et ils sont à l'origine de nombreuses avancées technologiques à l'heure actuelle, c'est une puissance, et militairement parlant ils s'en sortent très bien. De plus c'est une véritable démocratie contrairement aux pays voisins ( comme l' Iran qui coupent main et pied pour un vol à main armée. ) On ne recoit que de maigres infos de ce conflit et très très peu sont objectives, on peut se faire une opinion c'est sûr, mais faut faire attention, comme toujours on nous cache des choses et on en exagere d'autres selon le message que l'on souhaite faire passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfaillez Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ensuite il ne faut pas non plus croire qu' Israël n'est rien sans les US comme j'ai pu le lire plusieurs fois, oui les US aident Israël ( et ca durera toujours, c'est normal, sachant qu'une grande part de la population aux US est de la communauté Juive - Sachant qu' Israëlien != de Juifs bien sûr - ) Israël est un pays qui fait parti des Nord à l'heure actuelle, et ils sont à l'origine de nombreuses avancées technologiques à l'heure actuelle, c'est une puissance, et militairement parlant ils s'en sortent très bien. De plus c'est une véritable démocratie contrairement aux pays voisins ( comme l' Iran qui coupent main et pied pour un vol à main armée. ) On ne recoit que de maigres infos de ce conflit et très très peu sont objectives, on peut se faire une opinion c'est sûr, mais faut faire attention, comme toujours on nous cache des choses et on en exagere d'autres selon le message que l'on souhaite faire passer. Oui, on cache des choses des deux côtés, pas seulement du côté libanais. Mais sinon, j'ai bien indiqué dans mon message que sans les USA, Israel n'est rien militairement... Alors les avancées technologiques et tout ça, ok, mais je n'en parlais pas. Il ne faut pas sur-estimé Tsahal. ON a toujours dit que c'était la meilleure armée du monde mais elle n'avait jamais été véritablement en guerre depuis quelques années. Maintenant on voit qu'elle n'est pas si puissante que ça. Et quand je dis 'puissante', je ne parle pas des armes car elles, sont bien puissantes (merci les USA) mais je parle de sa façon d'agir pour battre l'ennemi. Ca ne sert à rien d'avoir de grosses armes si on ne sait pas s'en servir ... Sinon, pour les infos, les médias français n'en parlent pas assez c'est vrai. Mais sur AlJazeera, y'a des images plus directes. Vous pouvez continuer à rire de cette chaine (même si personne n'a justifié jusqu'ici) mais les images sont vraies et viennent du front. Par ailleurs, j'ai des contacts au Liban avec les journalistes du journal L'Orient le Jour. J'ai reçu un mail aujourd'hui du rédacteur en chef pour m'informer de la situation sur le terrain... Et enfin, y'a le journal israélien Haaretz si on veut avoir le point de vue israélien du conflit... Mais quoiqu'il en soit, il ne sert à rien d'être si méfiant, on sait très bien ce qui se passe là-bas... On aura beau dire que les médias ne disent pas tout, y'a quand même une réalité qu'on ne peut contester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Un peu de lecture .. http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=12148 http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=12164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 T'es juste aveugle ou bien tu ne regardes pas la vérité en face. Y'a bien plus que les arabes qui détestent Israel. Les occidentaux voient au quotidien le mépris qu'à Israel pour la vie des Arabes aux alentours. Un exemple cité plus haut avec le président du Vénézuela. Il n'est pas arabe ... Les Arabes ne détestent pas seulement Israel, mais les Juifs de manière plus générale...et il serait plus juste d'ailleurs de parler de musulmans au Proche/moyen-Orient. Mais il est évident que l'antisémitisme a largement débordé de ce cadre, car il regroupe aussi bien extrème-gauche et extrème-droite...d'ailleurs, pas besoin de chercher bien loin pour trouver un bel exemple. Quant au Président Chavez, il vient d'écrire un message de soutien à Castro pour lui souhaiter un prompt rétablissement et qu'il continue sa lutte contre les méchants impérialistes....tout comme il a annoncé son intention de s'allier avec l'Iran et la Corée du Nord. On fait mieux comme référence!! Je pense qu'il faut vraiment mais vraiment te sanctionner!! Tu veux déclencher une fatwah à mon encontre, alors? Ne t'étonnes pas que personne ne te prend au sérieux ici. dommage que tu n'aies pas accès à ma messagerie privée, alors, tu aurais une déception!! Tu ne fais que des attaques personnelles infondées, tu joues la victime, etc. Apprend à argumenter au lieu de faire des images. Argumenter avec qui? Ta haine des Israéliens transparait à chaque post, et tes références sont on ne peut plus douteuses....allez, rassure-moi, déclare en public que tu aimes les Juifs, cela dissipera les doutes. Ah? Et si Israel n'avait pas ses petits avions pour bombarder de haut, tu crois qu'ils pourraient faire quelque chose? Evidemment non... Ne sur-estime pas Tsahal. On voit qu'ils ne sont pas si forts que ça, que ça te plaise ou non... Le nombre de fois où les civils s'improvisent stratèges .....Tsahal utilise les avions car ils partent, contrairement aux fanatiques d'en face, du postulat que les vies de leurs combattants sont précieuses ...mais Tsahal a la suprématie dans tous les domaines:leurs fantassins sont dix fois plus entrainés, leurs blindés règnent en maitre.... Et quant à savoir si Tsahal est fort.....les pilées successives, alors qu'ils étaient en état d'infériorité numérique, infligées à tes copains depuis 47, sont le témoignage du professionalisme de cette armée. A chaque fois ils ont écrasé les armées arabes. Et tu continues ton agressivité... Israel a l'arme nucléaire oui, c'est pour ça que l'Iran a le droit de l'avoir aussi.Et ce que tu dis est vraiment pathétique. Si les dirigeants israéliens pensent comme toi.... L'Iran n'est pas une démocratie, je ne vois pas en quel honneur une théocratie barbue serait qualifiée pour avoir l'atome, d'autant plus que ces gens-les fournisseurs et créateurs du Hezbollah-ne demandent qu'à anéantir Israel.Le Pakistan, cela suffit déjà, non? Israel agit oui. Mais pouruqoi? Parce que les américains les soutiennent, tout simplement. Sans les USA, Israel ne serait rien mais vraiment rien du tout militairement. Ah bon? Dans tes fantasmes, peut-être, mais dans la réalité, tu sembles oublier qu'Israel lors de certaines batailles était contre l'avis des US.....y compris lors de Suez.... Puis bon, ils agissent et on voit de quelle manière. Mais hélas pour eux, une milice leur tient tête... Des terroristes, cachés dans des tunnels, se terrant parmi la population, leur tiennent tête, nuance. Alors à te lire, on voit très bien la scène, toi en train de te réjouir dès que t'apprends qu'Israel a bombardé un pont (waw trop fort !!). Mais bon, au final ... Je me réjouirai surtout lorsque le Hezbollah sera à terre.....ce qui, je n'en doute pas au vu de la teneur de tes remarques, provoquerait sûrement une grande déception chez toi. Alors tu peux te marrer si ça t'amuse et si ça te permet de t'auto-persuader que t'as raison (on appelle ça la mauvaise foi mais ça peut être plus grave puisque ça peut conduire à se mentir à soi-même) mais si d'autres pays rentrent en guerre pour aider le Liban, surtout l'Iran, alors Israel serait dans la merde... mais vraiment quoi... Tu n'y connais rien à la chose militaire, et, que cela te plaise ou non, Israel tape sur tes amis.Je comprends que cela te déçoive, mais si l'Iran rentre en jeu, je crois que tu auras encore plus de raisons de pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et un article un peu plus lucide que ce qu'on lit çà et là....en plus l'auteur, quand on connait son passé, ne risque pas d'être qualifiée de dangereuse sioniste!! Ces enfants qu'on utiliseComment n’être pas bouleversés par les images, tous les soirs à la télévision, des immeubles libanais détruits alors qu’on venait de les rebâtir et surtout par la vue des corps d’enfants ? C’est un cauchemar qui recommence. Je me souviens de l’année 1989 : l’assaut des chars syriens contre le bunker du général Aoun. Nous étions quelques Français, en tête desquels Jean-François Deniau, à avoir loué au Bourget de petits avions pour venir atterrir sur une des routes non encore détruites de Beyrouth. Nous voulions, en prenant symboliquement la nationalité libanaise (j’avais même signé par procuration pour l’abbé Pierre !) témoigner de notre soutien fraternel, notamment envers la communauté chrétienne. Hitler iranien Puis, le général Aoun dut s’exiler en France. Sous la botte syrienne, un calme relatif revint. Les Libanais recommencèrent à faire des affaires. Mais les Syriens ayant fait mine de se retirer, le Premier ministre Hariri, ami cher de Jacques Chirac, fut assassiné. Au même moment, en Iran, un président d’un nouveau type - sans turban, avec l’allure d’un modeste employé... mais le discours d’un Hitler - arrivait au pouvoir. Et soudain, ce nouvel embrasement. La riposte israélienne à l’enlèvement de deux soldats a été, dit-on, « disproportionnée ». Tout viendrait de là. Mais examinons l’enchaînement des faits : Israël, se voyant en danger, à portée des roquettes du Hezbollah armé par l’Iran et la Syrie, riposte fort. Trop fort ? Evidemment. Un enfant tué est un drame pour l’humanité. Mais que faire lorsque les dirigeants iraniens répètent leur intention de rayer Israël de la carte et lorsque l’arsenal du Hezbollah se renforce ? Attendre d’être exterminé ? Les hommes aux commandes à Tel Aviv sont maintenant, souvent, les fils de ceux qui se laissèrent déporter et gazer. Ils ont juré que plus jamais ils ne laisseraient mener leur peuple à l’abattoir. Bombes israéliennes Or ceux que le sort des enfants libanais laissait, hier, parfaitement indifférents, lorsque les bombes étaient syriennes, manifestent aujourd’hui la plus vive émotion contre Israël. Il n’y a pas, parmi les manifestants, que des barbus. Il n’y a plus - ou presque - de représentants de l’extrême droite, mais il y a des représentants du Parti communiste, des Verts et de l’extrême gauche, cette nouvelle alliance que le président du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) qualifie de « rouges, bruns, verts ». Le même Roger Cukierman me faisait sursauter, en pleine garden-party de l’Elysée, le 14 juillet dernier, en me déclarant : « Israël ne laissera pas l’Iran disposer de la bombe atomique. Il prendra les devants... », sous-entendu : il lâchera sa propre bombe sur l’éventuel agresseur. Très conscient de la menace iranienne, le président Chirac a ½uvré - avec succès, semble-t-il aujourd’hui, auprès des Américains - pour un cessez-le-feu, un accord politique et l’envoi d’une force multinationale. Chaussons ou explosifs La mise en musique par le ministre des Affaires étrangères n’a, hélas, pas été si cohérente. Il y a quelques semaines, Philippe Douste-Blazy pointait la volonté de puissance nucléaire de l’Iran. Il y a quelques jours, il présentait ce grand pays comme un pôle « d’équilibre ». Hier, dans le Journal du Dimanche, il rectifiait à nouveau : « L’Iran doit ½uvrer à la stabilisation de la région. » Autrement dit : flattons Ahmadinejad comme nous avons flatté le Russe Poutine. Certes, il n’est pas interdit d’être habile. Mais n’oublions pas que, tels les footballeurs italiens qui avaient médité de pousser Zidane à la faute, ces rusés stratèges islamistes méditent depuis longtemps de ruiner l’image d’Israël et de provoquer une nouvelle poussée mondiale d’antisémitisme. Quant aux enfants qu’ils poussent devant eux (à Londres, les manifestants ont même jeté devant le 10 Downing Street des chaussons de bébés !), ils sont bien mal placés pour s’en revendiquer les protecteurs, eux qui apprennent aux adolescents à se suicider avec des ceintures d’explosifs. Christine Clerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 L'Iran n'est pas une démocratie, je ne vois pas en quel honneur une théocratie barbue serait qualifiée pour avoir l'atome, d'autant plus que ces gens-les fournisseurs et créateurs du Hezbollah-ne demandent qu'à anéantir Israel.Le Pakistan, cela suffit déjà, non? Pour ton information, la République Islamique d'Iran est justement une démocratie. Le peuple vote pour ses maires, ses députés, son président etc... Mais si le choix d'un peuple ne correspond pas à tes petits opinions personnels, rien ne t'autorise à décreter que l'Iran n'est pas une démocratie... parcequ'on pourrait faire la meme chose avec les états unis à cause de Bush n'est ce pas ? ------------ Bon, ceci étant dit, je me dois amicalement de te prévenir d'une chose : tu écris sur un Forum publique appartenant à un groupe de presse qui comprend un paquet de lecteurs. Tu dois donc savoir qu'il y a des lois, et qu'on ne peut pas se permettre de dire ou faire n'importe quoi sur InterNet ... et que nous ne sommes JAMAIS complêtement anonymes et intraçables. Tu devrais éviter de tenir des propos diffamatoires et haineux. Maintenant, t'es un grand garçon, et tu fais tes choix, mais n'oublies pas que rien qu'avec les propos que tu as tenu jusqu'à présent, tu pourrais être poursuivi tant par certains utillisateurs que par les dirrigeants de ce forum (au nom desquelles je ne me permettrai jamais de parler biensur...). La balle est dans ton camps mecton :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 la preuve que tshal fait des degats ciblé a beyrouth -------------------------------------------------------------------- le 12-07-2006 le 31-07-06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour ton information, la République Islamique d'Iran est justement une démocratie. Ah, d'accord ....on ne doit pas avoir la même définition, alors. Mais si le choix d'un peuple ne correspond pas à tes petits opinions personnels, rien ne t'autorise à décreter que l'Iran n'est pas une démocratie... parcequ'on pourrait faire la meme chose avec les états unis à cause de Bush n'est ce pas ? Bien sûr, bien sûr ....allez, va vivre en Iran, tu y seras sûrement mieux qu'aux US. Bon, ceci étant dit, je me dois amicalement de te prévenir d'une chose : tu écris sur un Forum publique appartenant à un groupe de presse qui comprend un paquet de lecteurs. Tu dois donc savoir qu'il y a des lois, et qu'on ne peut pas se permettre de dire ou faire n'importe quoi sur InterNet ... et que nous ne sommes JAMAIS complêtement anonymes et intraçables.Tu devrais éviter de tenir des propos diffamatoires et haineux. 1° Tes leçons de morale, tu les fais dans un miroir, cela te servira un peu plus.....sortir que l'Iran est une démocratie suffit déjà à poser de sérieux doutes sur l'intégrité de ton jugement.Le ridicule ne tue pas, décidemment. 2° Evite de jouer les pucelles effarouchées STP....tes connaissances juridiques sont visiblement aussi élevées que tes connaissances militaires, alors, si pour toi dire que le Hezbollah est terroriste ou que des musulmans sont antisémites est diffamatoire, je ne sais plus quoi penser ....ignorance ou bêtise? A moins, bien sûr, que d'autres motivations soient sous-jacentes (ce qui expliquerait cette étrange tendance que tu as de dire israélites au lieu d'israéliens) Maintenant, t'es un grand garçon, et tu fais tes choix, mais n'oublies pas que rien qu'avec les propos que tu as tenu jusqu'à présent, tu pourrais être poursuivi tant par certains utillisateurs que par les dirrigeants de ce forum (au nom desquelles je ne me permettrai jamais de parler biensur...). Tes menaces me laissent de marbre.....des mots, des mots, toujours des mots.Si tu veux jouer aux durs, va donc enfiler un uniforme et prendre un gilet pare-balles....à condition d'en avoir le courage, of course. La balle est dans ton camps mecton :) Mecton.... Tu te crois dans un polar des années 50, pékin? Tiens, je n'ai pas eu le droit à Chien d'infidèle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 la preuve que tshal fait des degats ciblé a beyrouth -------------------------------------------------------------------- le 12-07-2006 le 31-07-06 :-D :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Quant au Président Chavez, il vient d'écrire un message de soutien à Castro pour lui souhaiter un prompt rétablissement et qu'il continue sa lutte contre les méchants impérialistes.... On fait mieux comme référence!! Zapatero a aussi souhauté un prompt rétablissement à Castro. Je suppose que ça le rend aussi persona non grata Fidel Castro a également reçu des voeux de rétablissement plus spontanés. Les amis étrangers du régime, en premier lieu son «fils spirituel», le président vénézuélien Hugo Chavez, mais aussi son homologue bolivien Evo Morales, le chef du gouvernement espagnol José Luis Rodriguez Zapatero ont envoyé des télégrammes. http://www.lefigaro.fr/international/20060...201_castro.html Quand à Castro heureusement qu'il était là pour décider d'envoyer 1500 médecins cubains au Pakistan après le tremblements de terre, parsqu' autrement tout le monde s'en fout du Pakistan http://www.ptb.be/scripts/article.phtml?se...&theme=2005 http://www.granma.cu/frances/2006/mayo/sab...aquistan-f.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Fidel Castro a également reçu des voeux de rétablissement plus spontanés. Les amis étrangers du régime, en premier lieu son «fils spirituel», le président vénézuélien Hugo Chavez Excellent!!! Encore mieux que je ne le pensais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Fidel Castro a également reçu des voeux de rétablissement plus spontanés. Les amis étrangers du régime, en premier lieu son «fils spirituel», le président vénézuélien Hugo Chavez Excellent!!! Article du Figaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ces sont des communistes .............les pires ennemies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le Monde Le Monde et le Figaro, même combat Ah c'est sûr, entre l'Iran et Cuba, il y en a qui sont tout qualifiés pour parler de la démocratie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est claire et aider les gens qui en ont le plus besoin c'est la pire des choses pour un militaire à la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 La pire des choses, c'est de travailler dans l'humanitaire en Afrique et de s'entendre reprocher son inaction par des gens qui ne le font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est la pire des choses pour un militaire à la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le Monde Le Monde et le Figaro, même combat Ah c'est sûr, entre l'Iran et Cuba, il y en a qui sont tout qualifiés pour parler de la démocratie!! D'accords que c'est pas une démocratie, et que des opposants sont arrétés. Mais on peut au moins reconnaitre à ce pays l'excellent systeme éducatif et de santé qui a été mis en place Mais c'est vrai, il faut pas le dire, Castro c'est le plus méchant de la planète parsque c'est les américains qui le disent. Et les Etats-Unis c'est les plus gentils, la preuve ils mettent même en place des républiques bannanières. Le Monde Le Monde et le Figaro, même combat Ah c'est sûr, entre l'Iran et Cuba, il y en a qui sont tout qualifiés pour parler de la démocratie!! Franchement c'est pas une insulte de dire que Chavez est le fils spirituel de Castro. Si il arrive à mettre en place le même systeme de santé et d'éducation qu'à Cuba, ça sera déjà pas mal. Et dans le cas du Venezuela, tu ne peut pas dire que ce n'est pas une démocratie, le peuple a même le droit de virer le président à mi-mandat par référendum. Chirac devrait en prendre de la graine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.