Aller au contenu

Guerre Israelienne pour sauver 2 otages...

MASHALLAH

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les Israéliens ne font pas dans les Panini de kamikazes, que je sache.....

Il y a eu pourtant un terrorisme sionniste

le dynamitage du King David de Jérusalem le 22 juillet 1946 par l'Irgoun, ça te dit rien

Bilan 91 morts, 45 blessés

Le massacre de Deir Yassin, le 9 avril 1948 => entre 107 et 254 morts

Je te rappelle quand meme qu'israel est l'ambassade du peuple juif

la shoah est la periode durant laquelle ce meme pueple fut décimé

les Tziganes aussi ont été décimé, ont-il eu le droit à un pays après leur massacre ?

Le probleme dans tou ca c que depuis la shoah israel a toujours di qu'il ne se laisserai plus faire et le premier qui l'attaquera en subira les conséquences.........

Pareil pour les Tziganes, les Handicapés, les Homosexuelles, ont-il le droit de faire subir les conséquences aux personnes qui les aggressent au mépris de toute lois nationales et internationales

Israel appelle ça aussi du "terrorisme

Oui, ces roquettes visent délibérement des civils.

Tout comme les bombardements israéliens visent délibérement des villages et l'on sait pertinemant que la plupart des habitants d'un village sont des civils et non pas des terroristes. Surtout quand on ne donne pas la possibilité aux civils de fuir la zone des combats.

Tout comme le bombardement de l'infrastructure libanaise a pour but de faire peur à la population civile. Tout ça parce que le QG israélien pense que la peur va dresser les libanais contre le Hezbollah. Hors c'est le contraire qui se passe tout le monde se solidarise avec le Hezbollah.

Dans les 2 cas c'est pareil, les gestes sont aussi condanable.

Que ce soit le tir de roquette, que les massacres délibérés du commandement militaire israélien.

Moi j'ais de plus en plus tendance à comparer ce que fait Israel au Liban à ce qu'a fait Poutine en Tchétchénie.

[HS]

oui effectivement, les juifs, les tziganes, et les homos ont été exterminés pendant la seconde guerre mondiale...

effectivement, les juifs ont eu droit à un pays, et pas les tziganes... mais les homos ... biensur que si ils ont eu leur pays... et l'Italie c'est quoi d'apres vous ? c'est pas un pays de pédé ca ? :francais:

[/HS]

et meme... ok je veux bien que pour faire une omelette, on est obligé de casser des oeufs... je veux bien en casser quelques unes si je dois me faire une bonne omelette...

par contre, là on ne parle pas de gastronomie... on a une bande de gros cons qui balancent les oeufs par terre juste pour les casser et crois moi... y'aura pas d'omelette là... ca va juste puer l'oeuf pourri et c'est tout...

visent délibérement des villages et l'on sait pertinemant que la plupart des habitants d'un village sont des civils et non pas des terroristes

On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...

Dans ce cas n'importe qui peut dire la même chose pour les tirs de missiles du Hezbollah sur Israel.

Je crois bien que ta réponse prouve que t'es à court d'arguments

Dans ce cas n'importe qui peut dire la même chose pour les tirs de missiles du Hezbollah sur Israel.

Israël vise le Hezbollah, mais tue des civils.

Le Hezbollah vise et tue des civils.

C’est une philosophie totalement différente, non ?

[mais dans tous les cas, ca reste un moyen de faire la guerre : tu detruits les infrasctructures et tu démoralises la population et les troupes de l'ennemi... c'est au moins aussi honnorable que de ballancer des rockets sur des habitations civiles ou sur des marchés... mais peut etre un peu plus courageux...

;)

Après les laudateurs du panislamisme, le panégyrique des kamikazes ....il y a des fois où il faut se pincer pour ne pas croire qu'on rêve. :craint:

C'est pour quand les appels à un prochain 11 Septembre?

non c'est juste qu'ils ont bien vu que notre sentiment de culpabilité et leurs lobbies dans certains pays empeche tout le monde de les critiquer quoiqu'ils fassent... alors ils permettent tout ce qu'ils veulent, c'est tout...

Ah, enfin, le vernis craque.....les lobbies juifs, l'apologie du "courage des terroristes".Tu nous sors quand leur nez crochu et leur rapacité légendaire, à ces malheureux juifs? :devil:

Ce n'est peut-être pas inscrit à ton pogrom? ;)

Il y a eu pourtant un terrorisme sionniste

le dynamitage du King David de Jérusalem le 22 juillet 1946 par l'Irgoun, ça te dit rien

Bilan 91 morts, 45 blessés

Le massacre de Deir Yassin, le 9 avril 1948 => entre 107 et 254 morts

Tiens, notre diffamateur n'était pas supposé partir?

Et tu n'as pas encore présenté tes excuses pour tes insultes, au fait...

quant à Deir Yassin, que je connaissais bien avant que Google ne te renseigne, peux-tu préciser qui l'a réalisé, histoire de rétablir la vérité?

C'est beau de parler de l'Irgoun, quant le Hezbollah a tué 3 fois plus de casques bleus.....

C'est le genre de réponse américano-israélienne ça... On te sort des images comme ça ... On pourrait faire de même mais dans ce cas on nous dirait "vous ne savez pas quoi répondre"...

Ah non, c'est un adage militaire, la Légion l'utilise aussi....

Israël vise le Hezbollah, mais tue des civils.

Le Hezbollah vise et tue des civils.

Es-tu sur que Israel vise le Hezbollah et n'ont pas le Liban en tant qu'Etat fort économiquement et politiquement dans la région.

Parsqu'on peut aussi dire que Hezbollah vise l'Etat israélien en tant qu'antité pour faire cesser l'invasion de son pays.

C'est en quelque sorte la dernière arme du pauvre contre une armée sur-puissante.

C'est aussi le moyen de montrer que malgré l'incursion d'Israel, ils sont toujours en position de lancer leurs missiles . Et donc que les incursions militaires israéliennes n'ont aucun effet.

Bref c'est un bras de fer entre l'Etat israelien et la milice chiite, chaque veut montrer qu'il est le plus fort, c'est une guerre psychologique lancé aux civiles des 2 camps adverses.

Donc moins je renvois dos à dos, ces 2 adversaires qui en faite utilisent les même méthodes extremistes.

Et plus la guerre dure et plus les gens qui soutiennent le Hezbollah dans "la résistance" sera important

Par la même occasion la minorité de gens qui demandent la destruction d'Israel va devenir elle aussi de plus en plus importante.

Donc excusez moi mais je vois pas quels sont les bénéfices d'une telle guerre.

Si le but d'Israel c'est d'anéantir le Hezbollah c'est dejà perdus, puisque les soutiens et donc les éventuelles militants sont de plus en plus nombreux.

Même si ils tuent le chef du Hezbollah ça sera une autre personne qui prendra sa place, donc ça n'a aucun intéret.

Et mettez vous à la place des enfants libanais qui ont entre 5 et 15 ans, tout ce que doit se passer dans leur tête. Et ça m'étonnerrait que dans 5 à 10 ans ils aient envie d'offrir des fleurs aux israéliens

Dès qu'ils auront l'age de tenir une arme, ils vont vouloir se venger.

Notament ceux qui ont ou vont avoir un proche tué pendant cette guerre.

Ce sentiment est le même du coté israélien, pour les familles de victimes de kamikazes ou de tirs de roquette.

Même si ils sont environ 10 fois moins nombreuses que le nombre de morts palestinien et libanais.

La seule solution ne peut être que négocier avec l'envois d'une force stabilisatrice et de désarmement du Hezbollah

Mais ensuite Israel doit faire des concessions notament sur les territoires libanais et palestiniens qu'elle occuppe illégalement depuis plusieurs dizaines d'années.

Aider à la construction d'un Etat libanais fort, c'est à dire aider à son développement, mais là avec le cout des destruction c'est quand même mal partis

Mais aussi sur la question des prisonniers palestiniens et libanais. Qui a mon sens devrait être remis à la communauté internationale, pour statuer et savoir si leur détention est justifié ou non avec des jugements effectué en toute impartialité par une justice neutre.

Le probleme dans tou ca c que depuis la shoah israel a toujours di qu'il ne se laisserai plus faire et le premier qui l'attaquera en subira les conséquences.........

Ca me rappelle quelque chose ........ enfin, une certaine "patrie" qui n'arrête pas de le répéter depuis quelques temps ... Je pense que son "leader" s'appelle ...... bush brousse, quand c'est traduit en francais :craint:

Sanglante l'omelette... Au fait, t'as déjà fait des oeufs de paques ? pas besoin de les péter en mille pour en vider le contenu ... Et pi si on continue les métaphores, une pomme pourrie sur une partie, tu va la bruler ? ou enlever au couto la partie moisie pour tirer le reste du fruit ?

---

Ensuite vous parlez de démocratie. Mdr ! Vous savez ce que c'est une démocratie ???

Une démocratie c'est quand le peuple est libre de choisir son représentant (en gros c'est ça)

Mais mince ! arrêtez de vivre sur votre nuage !!!! MDR quoi !!

Exemple tout bete : La France, pays des droits de l'homme est une "démocratie" !!!

La même qui contrôle toutes nos dépenses ? Qui nous demande des comptes lorsque l'on sort un peu d'argent du compte en banque ??? Qui, d'après les textes de loi, oblige votre grand mère à faire une déclaration de donation lorsqu'elle vous donne un billet de 20¤ ???

Laissez moi rire !!! Ensuite, vous direz démocratie, c'est ce qui te permet de choisir entre monsieur X et madame Y pour les présidentielles ... SUUPPPER !!!

Mais si le contexte montre qu'il y a un problème en France, par exemple, pas assez de couches culottes créées... Et monsieur X en parle tellement bien qu'il dit qu'il a la solution !!!

Ca vous pousse pas par hasard à choisir Mr X ???? ralala !!! la démocratie c'est bien sauf quand on est conditionné, alors c'est pu de la démocratie, c'est de la manipulation légitime et libérale, voilée sous un "bien être commun"

Voyez ce qui se passe ... et au delà du 1er et second degrés ^^ car tout se base sur des millions de milliard de degrés .....

Enfin bon, la "guerre c'est mal" ---> Super déclarationnnnnnn !!! et l'amour c'est bien ?? Super déclarationnn aussi !!!

Mais a la place de cracher des mots, c'est quand qu'il y aura des gestes ? C'est quand qu'il y aura un changement de mentalité ? C'est n'importe quoi ... Ce monde ça devient n'importe quoi, manipulés de partout, on est les esclaves indirects de bonhomes qui sont eux même esclaves d'autre. Et au sommet, le chef suprême, ça m'étonnerais même pas que ce soit une simple idéologie, une valeur, peut être l'argent, peut être Dieux .... Enfin bon tant qu'il y en aura un pour casses les ...... à l'autre, la paix, on sait où se la mettre ....

[Coup de gueule terminé :) )

Bonjour,

Non, pas pour les idéologues islamistes et antisémites.....l'essentiel est de ramener le tout à une comparaison :"le Hezbollah tue des civils, d'accord, mais les Israéliens aussi".....l'important, c'est pour eux d'intoxiquer l'opinion publique et de faire croire qu'au fond tout se vaut....un soldat en uniforme et un kamikaze, des bavures et le massacre délibéré de civils dans un restaurant....

Pour frapper les opinions occidentales, on taira donc les propos ouvertement antisémites de telle ou telle organisation, on ne dira pas que des négationnistes reconnus ( type Garaudy) sont accueillis à bras ouverts, que des documents utilisés par les nazis ( Protocole des Sages de Sion) sont diffusés par les chaines arabes, que les fonds européens sont employés pour imprimer des manuels scolaires ouvertement antisémites...et on comparera les méthodes israéliennes à celles des nazis, en omettant de préciser qui s'est, jadis, dans la région réellement allié avec les nazis.....et où ces derniers se réfugièrent après la guerre, la légende voulant qu'ils se soient tous retrouvés en Amérique Latine.

Pourquoi ne pas avouer que Mein Kampf est un best-seller là bas? :craint:

C'est marrant comme les pro-israéliens utilisent l'argument du "l'autre a tué plus alors on s'en fou" quand ça les arrange seulement ...

Ce n'est pas une question d'être pro-israélien, c'est plutôt de ne pas être antisémite.

Tiens, notre diffamateur n'était pas supposé partir?

Et tu n'as pas encore présenté tes excuses pour tes insultes, au fait...

C'est a celui qui veut exterminer tout les palestiniens et libanais de présenter ses excuses.

Si on a pas le droit de traiter ce genre de gens de personnes ayant une idéologie d'extreme droite je sais pas ce qu'il vous faut de plus

Par contre toi je t'ais mélé au message parsque j'avais cru voire, un message sur les "tarlouzes" qui en fait était aussi un message de ce même provocateur qui veut tuer tout les Arabes aux environs d'Israel pour qu'il n'y ait plus de terrorisme.

Par contre tu n'as toujours pas dit ce que tu pensais de ce message, et ça, ça m'inquiéte

quant à Deir Yassin, que je connaissais bien avant que Google ne te renseigne, peux-tu préciser qui l'a réalisé, histoire de rétablir la vérité?

le Stern et l'Irgoun, tout simplement. Donc le terrorisme sionniste.

Et ce type de terrorisme beaucoup de gens ont tendance à l'oublier, ou comme toi à ne pas en parler,

Pourtant il faut le dire haut et fort que c'était la même merde que ce qu'à fait le Hezbollah dans les années 80.

C'est beau de parler de l'Irgoun, quant le Hezbollah a tué 3 fois plus de casques bleus.....

Ces 2 organisations représentent pour moi la même chose.

Ce qui n'est peut être pas le cas pour toi ?

Bonjour,

Non, pas pour les idéologues islamistes et antisémites.....l'essentiel est de ramener le tout à une comparaison :"le Hezbollah tue des civils, d'accord, mais les Israéliens aussi".....l'important, c'est pour eux d'intoxiquer l'opinion publique et de faire croire qu'au fond tout se vaut....un soldat en uniforme et un kamikaze, des bavures et le massacre délibéré de civils dans un restaurant....

Pour frapper les opinions occidentales, on taira donc les propos ouvertement antisémites de telle ou telle organisation, on ne dira pas que des négationnistes reconnus ( type Garaudy) sont accueillis à bras ouverts, que des documents utilisés par les nazis ( Protocole des Sages de Sion) sont diffusés par les chaines arabes, que les fonds européens sont employés pour imprimer des manuels scolaires ouvertement antisémites...et on comparera les méthodes israéliennes à celles des nazis, en omettant de préciser qui s'est, jadis, dans la région réellement allié avec les nazis.....et où ces derniers se réfugièrent après la guerre, la légende voulant qu'ils se soient tous retrouvés en Amérique Latine.

Pourquoi ne pas avouer que Mein Kampf est un best-seller là bas? :craint:

C'est marrant comme les pro-israéliens utilisent l'argument du "l'autre a tué plus alors on s'en fou" quand ça les arrange seulement ...

Ce n'est pas une question d'être pro-israélien, c'est plutôt de ne pas être antisémite.

ça y est, il a craqué.

Toi qui crie à la diffamation, tu m'en fait un de beau de diffamateur.

Tes nerfs sont décidément trop fragile mon pauvre retraité de l'armée.

Et un point Godwin pour Brave Heart, un.

Et cette fois-ci tu ne l'a pas volé ton point

C'est à cause de gens comme toi que tout le monde s'en tape quand on parle d'antisémitisme maintenant. A force d'en voir partout et pour n'importe quoi, on n'y prête plus attention. Et le jour c'est vraiment grave...

Franchement, si critiquer la politique d'Israel c'est de l'antisémitisme pour toi, on n'y peut rien. Dans ce cas, on pourra te traiter de raciste envrs les arabes, d'islamophobe et j'en passe... Mais on le fait pas parce qu'il n'y a, à priori, pas de raison de le faire. On sait faire la part des choses, nous ...

Mais bon, comme dit dans le message précédant, t'as craqué et t'as montré le vrai fond de ta pensée. Affligeant. Désolé mais là, c'est vraiment de la diffamation de traiter tout ce monde d'antisémite! Ca mérite sanction.

C'est a celui qui veut exterminer tout les palestiniens et libanais de présenter ses excuses.

On n'est pas là dans une simple rhétorique de forum.....tu sembles l'ignorer, mais tes déclarations ressortent directement du domaine pénal.Tu as surtout la chance d'avoir eu en face de toi quelqu'un d'intelligent et qui se maitrise.....j'en connais qui auraient été bien plus loin.

Si on a pas le droit de traiter ce genre de gens de personnes ayant une idéologie d'extreme droite je sais pas ce qu'il vous faut de plus

Eh bien non, on n'a pas le droit de traiter les gens de nazis gratuitement....cela te surprend peut-être, mais il y a des lois sur l'égalité de traitement dans ce pays.

Par contre tu n'as toujours pas dit ce que tu pensais de ce message, et ça, ça m'inquiéte

tu ferais mieux de t'inquiéter de tes messages au lieu de ceux des tiers.

le Stern et l'Irgoun, tout simplement. Donc le terrorisme sionniste.

Non, non, cela c'est une réponse Google.....il s'agit d'un autre groupe

Et ce type de terrorisme beaucoup de gens ont tendance à l'oublier, ou comme toi à ne pas en parler, pour dire que c'était la même merde que ce qu'à fait le Hezbollah dans les années 80.

Les juifs ont posé des bombes en france? :craint:

Ces 2 organisations représentent pour moi la même chose.

Ce qui n'est peut être pas le cas pour toi ?

Non....car moi je ne défends pas les antisémites.

[

b]ça y est il a craqué.

Toi qui crie à la diffamation, tu m'en fait un de beau de diffamateur.

Tes nerfs sont décidément trop fragile mon pauvre retraité de l'armée.[/b]

Il n'y a aucune diffamation là-dedans:toutes mes affirmations peuvent être vérifiées pour voir si je mens, contrairement à toi......mais visiblement, trop occupé à traquer le néo-nazi chez tes contradicteurs, tu as oublié de vérifier que tu ne défendais pas, en fait, les pires propagateurs de ces théories au Moyen-Orient.

Mes nerfs n'ayant pas craqué devant les images des mutilés du Rwanda, je ne pense pas qu'ils le fassent devant la victime d'une résection céphalique. :devil:;)

Oh la vache BH ce que tu peux être manichéen! donc pour toi, soit on est pro israelien et anti Islamique, soit on est pro Islamique et anti israelien c'est ca ? il ne t'arrive pas à l'idée qu'on puisse essayer d'analyser la situation, d'essayer de comprendre les tenants, les aboutissants, les motivations de chaque camps, leurs facons de penser, leurs facons de réagir et bien entendu, à terme, quand on pense en avoir fait le tour, essayer d'en tirer des conclusions ? :craint:

pour toi il est si improbable que ca qu'on puisse ne vouloir la mort de personne ?

Je suis désolé, je n'ai pas envie de te faire d'attaque personnel, parceque je pense que ca ne fait que rallentir les débats et que ce sujet est bien trop grâve pour qu'on se permette de l'insulter en se chamaillant comme des gosses ... donc je n'irai pas plus loin... mais je te prie de bien vouloir suivre cet exemple.

Franchement, si critiquer la politique d'Israel c'est de l'antisémitisme pour toi, on n'y peut rien.

Ben non...mais citer Al-Manar, interdite d'émission en France pour antisémitisme et incitation à la haine raciale me semble être un bon motif

Désolé mais là, c'est vraiment de la diffamation de traiter tout ce monde d'antisémite! Ca mérite sanction.

Je ne traite pas tout le monde d'antisémite:simplement, des gens qui citent des sources antisémites, qui confondent israéliens et israélites (magnifique lapsus révélateur), qui égrènent sans cesse leur litanie du "terrorisme sioniste" ( expression adorée dans les milieus néo-nazis qui jadis aidèrent l'OLP), de "manipulation et autres "lobbys juifs" sont effectivement pour moi des antisémites.Et le seraient d'ailleurs pour n'importe quel juge.....

Seulement, en bons adeptes des attentats à la bombe parmi les civils ( arme du lâche par excellence, on fait moins le fier face aux soldats), ces antisémites-là sont bien trop veules pour laisser tomber le masque, car il y a la loi Gayssot, qui les punirait aussitôt.Alors, on se drape ostensiblement dans les plis de la "liberté d'expression" et autres billevesées.

Toutefois, s'il y a un doute, je suis partant pour filer le lien à l'UEJF ou autre CRIF.....à mon avis, il y aura sanction, oui, mais pas pour la personne que tu crois. :devil:;)

Oh la vache BH ce que tu peux être manichéen! donc pour toi, soit on est pro israelien et anti Islamique, soit on est pro Islamique et anti israelien c'est ca ?

le manichéisme, c'est ailleurs qu'il faut le rechercher :craint: ......et la terminologie n'est pas exacte:il ne s'agit pas de l'adjectif islamique, mais islamiste.Autrement dit terroriste fondamentaliste.Les gars qui passent sur la chaine Al-Manar en tant que héros, quoi.... ;)

On n'est pas là dans une simple rhétorique de forum.....tu sembles l'ignorer, mais tes déclarations ressortent directement du domaine pénal.

Tu as surtout la chance d'avoir eu en face de toi quelqu'un d'intelligent et qui se maitrise.....j'en connais qui auraient été bien plus loin.

Eh bien non, on n'a pas le droit de traiter les gens de nazis gratuitement....cela te surprend peut-être, mais il y a des lois sur l'égalité de traitement dans ce pays.

Celui qui traite de Nazi tout ceux qui émettent des réserves sur l'intervention israélienne au Liban, c'est plutot toi.

Je sais pas combien de fois tu as pu écrire depuis le début du topic le mot Nazi ou un mot suggérant l'époque Nazie.

Moi j'ais juste fait le rapprochement avec l'extreme droite quand cette personne, a dit très clairement que ce qu'elle espérait c'était une guerre sans aucun survivant militaire ou civile.

Je remets le lien si des fois tu as loupé ce fameux message

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1577502

tu ferais mieux de t'inquiéter de tes messages au lieu de ceux des tiers.

Va y, cite ces fameux messages, j'ais toujours été mesuré dans mes propos, et j'ais toujours été comme ça.

Sauf en réponses au message de lorenzolamas suggérant l'extermination de tout un peuple

Non, non, cela c'est une réponse Google.....il s'agit d'un autre groupe

Mais bien sure, toi le super puits de culture tu sait tout mieux que n'importe quel bouquin d'histoire.

J'ais beau regarder dans tout les livres que j'ais chez moi et je retombe toujours sur le Stern et l'Irgoun

En tout cas une chose est sure la modestie est toi ça fait 2.

Fait gaffe de ne pas t'envoler avec ta tête trop pleine.

Les juifs ont posé des bombes en france? :cartonrouge:

Non mais là on ne parle pas de la France on parle du conflit libano-israélien.

La France n'a rien à voire dans cette guerre

Non....car moi je ne défends pas les antisémites.

Encore une diffamation, c'est mécanique chez toi.

je repète dans aucun de mes messages je n'ais soutenu le Hezbollah.

je commence à croire que tu ne sait pas lire

J'ais juste dit que la guerre du Liban allait avoir pour seule conséquence de renforcer le Hezbollah

Et tu considère que ça c'est soutenir le Hezbollah, de toute façon je vois pas ce qui m'amenerais à soutenir le Hezbollah. C'est compélement débile

[

Il n'y a aucune diffamation là-dedans:toute smes affirmations peuvent être vérifiées......mais visiblement, trop occupé à traquer le néo-nazi chez tes contradicteurs, tu as oublié de vérifier que tu ne défendais pas, en fait, les pires propagateurs de ces théories au Moyen-Orient.

je te signale que ton message nous traite ouvertement d'antisémites et d'islamistes, moi et Xfaillez

Bonjour,

Mes nerfs n'ayant pas craqué devant les images des mutilés du Rwanda, je ne pense pas qu'ils le fassent devant la victime d'une résection céphalique. :cartonrouge::cartonrouge:

ça prouve que tu n'a aucune humanité au fond de toi, donc c'est pas quelque chose qui te gratifie.

Je ne traite pas tout le monde d'antisémite:simplement, des gens qui citent des sources antisémites, qui confondent israéliens et israélites (magnifique lapsus révélateur)

Qui a fait ça en tout cas pas moi, cite mon brave si tu as vu ça sur un des messages du topic

, qui égrènent sans cesse leur litanie du "terrorisme sioniste"

C'est un fait il y a eu au départ de la création d'Israel, un terrosisme Sioniste qui n'était le fait que d'une poignée de la population juive, tout comme le terrorisme islamistes n'est le fait que d'une poignée de musulmans

En ouvrant n'importe quel bouquin d'histoire, tu verras ça, mais toi tu ne retiens que les parties de l'Histoire qui peuvent te mettre en avant dans l'argumentation.

Tout comme l'assasinat d'Yitzhak Rabin est aussi un acte de terrorisme perpétué par un extremiste israélien

Toutefois, s'il y a un doute, je suis partant pour filer le lien à l'UEJF ou autre CRIF.....à mon avis, il y aura sanction, oui, mais pas pour la personne que tu crois. :chinois::chinois:

Va y moi je crains rien, je suis toujours resté mesuré.

Tu ferais mieux de citer les passages pour qu'on voit réellement de quoi tu parle

Celui qui traite de Nazi tout ceux qui émettent des réserves sur l'intervention israélienne au Liban

Tes hallucinations visuelles ont repris?Ou alors ton intellect ne fait pas la différence entre antisémite et nazi et tu as confondu les deux mots...c'est pas cela, quand même, rassure-moi?

Moi j'ais juste fait le rapprochement avec l'extreme droite quand cette personne, a dit très clairement que ce qu'elle espérait c'était une guerre sans aucun survivant militaire ou civile.

Le rapprochement avec l'extrème droite d'une personne?Non, non, tu as accusé au pluriel.

Je cite notre exalté:

On a en face de nous des nostalgiques de l'Algérie Française, du Congo Belge et de toute l'idéologie colonialiste
ramassis de vieux réactionnaires putchistes
voilà le site d'ou ils tirent tout leur petit attirail du parfait petit militant du MPF, du FN ou du MNR
De surcroit c'est votre mentor, qui vous ordonne d'aller étrainer vos culottes courtes sur tout les forums

http://www.frontnational.com/militer_forums.php

Je suis sure qu'il y a des gens comme vous qui sont payé par le millionnaire le Pen , rien que pour propager "la bonne parole" raciste et xénophobe
le petit fils d'Hitler
si on n'a pas le droit de comparer ces idées à celles des Nazis, je me demande ce qu'il vous faut

ce qui est excellent, suite à cette diarrhée verbale, c'est de lire:

Va y, cite ces fameux messages, j'ais toujours été mesuré dans mes propos

:cartonrouge::cartonrouge:

Mais bien sure, toi le super puits de culture tu sait tout mieux que n'importe quel bouquin d'histoire.

J'ais beau regarder dans tout les livres que j'ais chez moi et je retombe toujours sur le Stern et l'Irgoun

En tout cas une chose est sure la modestie est toi ça fait 2.

Fait gaffe de ne pas t'envoler avec ta tête trop pleine.

Allons, ne vas pas faire une nouvelle crise de nerfs parce que tu ne connais pas la réponse.Toutefois, vu que tu as plusieurs livres d'histoire chez toi, et que ma passion est justement l'histoire, peux-tu me citer le titre de ses livres, car je dois sûrement posséder de tels exemplaires?

Non mais là on ne parle pas de la France on parle du conflit libano-israélien.

La France n'a rien à voire dans cette guerre

L'Irgoun est au Liban, alors? :chinois:

Encore une diffamation, c'est mécanique chez toi.

je repète dans aucun de mes messages je n'ais soutenu le Hezbollah.

je commence à croire que tu ne sait pas lire

Ce n'est pas une diffamation....je ne soutiens pas les antisémites, tout le monde ne peut pas en dire autant.

de toute façon je vois pas ce qui m'amenerais à soutenir le Hezbollah. C'est compélement débile

:chinois::-D

Si jétais méchant, je dirais qu'on a là le début d'un syllogisme. :cartonrouge:

e te signale que ton message nous traite ouvertement d'antisémites et d'islamistes, moi et Xfaillez

Tiens, donc, je ne me souvenais pas avoir donné de noms.....comment se fait-il que tu te sentes visé, alors?

Remarque si tu me proclames que tu aimes les juifs,ce serait encore le meilleur moyen de te laver de tout soupçon....

ça prouve que tu n'a aucune humanité au fond de toi, donc c'est pas quelque chose qui te gratifie.

Tu veux dire que je devrais avoir pitié des réséqués du bulbe? :mdr::mdr:

Va y moi je crains rien, je suis toujours resté mesuré.

:mdr::mdr:

En fait, il ne le fait pas exprès!!

Le rapprochement avec l'extrème droite d'une personne?Non, non, tu as accusé au pluriel.

Je cite notre exalté:

Tu le fait exprès ou quoi j'ais dis que je suis resté mesuré sauf au moment ou ce lorenzolamas a mis son message ouvertement pour le massacre de tout les libanais et palestiniens pour qu'il n'y ait plus de terrorisme.

Après je me suis rendu compte que tu n'étais pas dans l'affaire j'avais mal lu le nom des personnes sur un quote.

Donc au départ le message s'addressé à toi et ce lorenz, maintenant il ne s'addresse qu'à ce lorenzolamas

D'ailleurs le fait que tu as coupé mon message prouve bien ta mauvaise fois

Va y, cite ces fameux messages, j'ais toujours été mesuré dans mes propos, et j'ais toujours été comme ça.

Sauf en réponses au message de lorenzolamas suggérant l'extermination de tout un peuple

Allons, ne vas pas faire une nouvelle crise de nerfs parce que tu ne connais pas la réponse.Toutefois, vu que tu as plusieurs livres d'histoire chez toi, et que ma passion est justement l'histoire, peux-tu me citer le titre de ses livres, car je dois sûrement posséder de tels exemplaires?

mes anciens livres d'histoire du Lycée, une encyclopédie Larrousse en 20 volume et le QUID

L'Irgoun est au Liban, alors? :cartonrouge:

L'irgoun contribue aux rancoeurs accumulés du coté palestiniens et donc dans la population du Sud liban

Ce n'est pas une diffamation....je ne soutiens pas les antisémites, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Encore une fois je n'ais jamais soutenu les antisémites et encore une fois tu peux rechercher dans tout le topic tu ne trouvera jamais de tels propos dans mes messages.

Tiens, donc, je ne me souvenais pas avoir donné de noms.....comment se fait-il que tu te sentes visé, alors?

Ne nous prends pas pour des cons, tu nous a diffamé ouvertement

Remarque si tu me proclames que tu aimes les juifs,ce serait encore le meilleur moyen de te laver de tout soupçon....

Mais oui j'aime les juifs comme n'importe quel humain sur cette terre, surtout que je n'oublie pas que beaucoup ont contribué à la théorisation du socialisme.

Mais je ne considère pas la chose du point de vue religieux.

Par contre tout les extremistes religieux, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens je les condamnerais toujours.

Et désolé mais je condamne aussi l'idéologie sionniste.

Tu veux dire que je devrais avoir pitié des réséqués du bulbe? :cartonrouge::cartonrouge:

Encore une insulte, c'est mécanique

Es-tu sur que Israel vise le Hezbollah et n'ont pas le Liban en tant qu'Etat fort économiquement et politiquement dans la région.

Franchement, je pense que si Israël souhaitait vraiment s’en prendre au Liban, ils frapperaient bien plus fort que ça, sans se contenter de faire ces frappes qui restent chirurgicales, avant tout destinées au Hezbollah.

C'est en quelque sorte la dernière arme du pauvre contre une armée sur-puissante.

Même en tentant de faire preuve d’un minimum d’empathie (remarquez l’effort :cartonrouge: ), pour moi, le Hezbollah n’utilise pas l’arme du pauvre, mais plutôt la méthode du lâche.

Donc moins je renvois dos à dos, ces 2 adversaires qui en faite utilisent les même méthodes extremistes.

Toujours pour moi, ce ne sont pas les mêmes méthodes, et de loin :cartonrouge:

Et plus la guerre dure et plus les gens qui soutiennent le Hezbollah dans "la résistance" sera important

Par la même occasion la minorité de gens qui demandent la destruction d'Israel va devenir elle aussi de plus en plus importante.

Au moins, ces personnes sauront dorénavant à quoi s’en tenir… quoique, peut-être pas... j'en sais trop rien, il me faudrait ma boule de cristal :cartonrouge::chinois:

J’ai parlé d’une philosophie, pas d’un nombre :chinois: (‘fin chais pas si ça m’était destiné… mais je précise quand même)

@+

B.

Comment, selon vous, ramener une paix durable au Moyen-Orient ?

C'est que j'essaye de faire passer depuis le début comme message mais j'ais l'impression que personne n'y prete attention.

En tout cas j'ais été le seul à poster plusieurs fois mon sentiment là dessus , à part ceux qui considèrent que rien de tel qu'une bonne guerre sanglante pour ammener la paix dans une région tel que le proche orient.

Biensur ça vaut ce que ça vaut :

Mise en place d'une force d'interposition internationale en Palestine et au Liban.

Par contre pour que celà ait lieu il faut qu'Israel fasse des concessions notament sur les territoires libanais et palestiniens qu'Israel occupe illégalement depuis plusieurs dizaines d'années. Détruire le mur qui est en train d'être construit. Bref en en un mot, respecter les accords internationnaux signés par les deux partis prenantes du conflit israelo palestinien.

Israel doit aider à la construction d'un Etat libanais et palestinien fort et donc au dévelloppement de ces 2 pays.

Un Etat fort qui prends en charge, la redistribution des richesses, le social, l'éducation, la santé.

Bref il n'y a que comme ça que l'on pourra diminuer l'inffluence du Hezbollah au Liban, qui tire sa popularité des actions sociales qu'il mène du fait de la carence de l'Etat libanais en reconstruction.

Remise des prisonniers libanais et palestiniens que détient Israel à la communauté internationale, pour qu'ils aient le droit à un vrai procès en toute impartialité.

Comment, selon vous, ramener une paix durable au Moyen-Orient ?

C'est que j'essaye de faire passer depuis le début comme message mais j'ais l'impression que personne n'y prete attention.

En tout cas j'ais été le seul à poster plusieurs fois mon sentiment là dessus , à part ceux qui considèrent que rien de tel qu'une bonne guerre sanglante pour ammener la paix dans une région tel que le proche orient.

Biensur ça vaut ce que ça vaut :

Mise en place d'une force d'interposition internationale en Palestine et au Liban.

Par contre pour que celà ait lieu il faut qu'Israel fasse des concessions notament sur les territoires libanais et palestiniens qu'Israel occupe illégalement depuis plusieurs dizaines d'années. Détruire le mur qui est en train d'être construit. Bref en en un mot, respecter les accords internationnaux signés par les deux partis prenantes du conflit israelo palestinien.

Israel doit aider à la construction d'un Etat libanais et palestinien fort et donc au dévelloppement de ces 2 pays.

Un Etat fort qui prends en charge, la redistribution des richesses, le social, l'éducation, la santé.

Bref il n'y a que comme ça que l'on pourra diminuer l'inffluence du Hezbollah au Liban, qui tire sa popularité des actions sociales qu'il mène du fait de la carence de l'Etat libanais en reconstruction.

Remise des prisonniers libanais et palestiniens que détient Israel à la communauté internationale, pour qu'ils aient le droit à un vrai procès en toute impartialité.

Ca peut marcher ...

mais il y a encore quelques conditions...

Il faudrait que l'Iran et la Syrie fassent partie du processus de paix... En excluant ces deux puissances, on court le risque qu'un groupe dissident ne prenne de la puissance et que ca reparte de plus belle. Ce qui veut forcément dire qu'il faut lacher du leste avec l'Iran... parceque sinon il se braque et tout le monde finit perdant.

Mais est ce que tout le monde jouera le jeux ?

En ce moment, on a une carte mere de 386 avec uniquement des ports ISA (terrain en guerre) ... et on doit y mettre une carte graphique PCI-EXPRESS (la paix)....

ca risque de prendre un moment je pense ... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...