Posté(e) le 13 juillet 200619 a Salut! Je vous explique : apres demain, c'est le mariage d'un ami... j'ai la carte, mais à chaque fois que je cherche une INspiration pour écrire dessus, je tombe sur des trucs super guimauves et d'une banalité affligeante. Alors je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une phrase bien accrocheuse, romantique, sans tomber dans la niaiserie ... ? merci d'avance à tous ceux et celles qui se donneront la peine de m'aider ... Modifié le 16 juillet 200619 a par Arafel
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Tu mets un MEGASMILE animé genre Euh.. nan. Genre plutôt Nan. Alors plutôt Et là, tu mets "JOYEUX NOEL" en grand. Nan. J'sais pas
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Auteur Tu t'es pas tapé la mariée au moins ? ah ca non pas question! tu sais bien que j'ai des principes dans la vie! par contre, LE marié a bien connu mon lit vertical ...
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Vous étes des geek Euh... moi j'ai pas mal d'inspiration la nuit après avoir lu mais je fais que des truc philosophique et sa plait pas trop (hein ... se qui savnet ^^" )
Posté(e) le 13 juillet 200619 a mon cher ami, nous avons toujours tout partagé, j'espère bien sur que l'arrivé de ta femme ne changeras rien à cela
Posté(e) le 13 juillet 200619 a Pg je te croyais pas comme ca Sinon sur la carte, je mettrais : " Cordialement, avec mes salutations les plus distinguées (Prout!), Arafel, qui vous aime (là ca rime ) "
Posté(e) le 13 juillet 200619 a je marquerais : meme si tu t es marié avec une grosse pouff on reste potes ou pas ps : oublies mon numero ou sinon : pastis par temps bleu, heu non, mariage pluvieux, mariage heureux
Posté(e) le 15 juillet 200619 a Auteur ben non, la mariée n'est pas une pouf ... elle est adorable comme tout ... :) pfff je sais toujours pas quoi leur mettre à ces jeunes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.