Arafel Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut! Je vous explique : apres demain, c'est le mariage d'un ami... j'ai la carte, mais à chaque fois que je cherche une INspiration pour écrire dessus, je tombe sur des trucs super guimauves et d'une banalité affligeante. Alors je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une phrase bien accrocheuse, romantique, sans tomber dans la niaiserie ... ? merci d'avance à tous ceux et celles qui se donneront la peine de m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu mes "Game Over" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu t'es pas tapé la mariée au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu mets un MEGASMILE animé genre Euh.. nan. Genre plutôt Nan. Alors plutôt Et là, tu mets "JOYEUX NOEL" en grand. Nan. J'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu t'es pas tapé la mariée au moins ? ah ca non pas question! tu sais bien que j'ai des principes dans la vie! par contre, LE marié a bien connu mon lit vertical ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu mes "Game Over" Très bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu mes "Game Over" Moi j'aurais plutot mis: "insert coin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Vous étes des geek Euh... moi j'ai pas mal d'inspiration la nuit après avoir lu mais je fais que des truc philosophique et sa plait pas trop (hein ... se qui savnet ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 mon cher ami, nous avons toujours tout partagé, j'espère bien sur que l'arrivé de ta femme ne changeras rien à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pg je te croyais pas comme ca Sinon sur la carte, je mettrais : " Cordialement, avec mes salutations les plus distinguées (Prout!), Arafel, qui vous aime (là ca rime ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je marquerais : meme si tu t es marié avec une grosse pouff on reste potes ou pas ps : oublies mon numero ou sinon : pastis par temps bleu, heu non, mariage pluvieux, mariage heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ben non, la mariée n'est pas une pouf ... elle est adorable comme tout ... :) pfff je sais toujours pas quoi leur mettre à ces jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle union Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.