guymauve Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour, Je cherche à configurer au mieux iptable sur ma Xubuntu. J'ai lu que firestarter n'était pas dispo pour XFCE. Dès lors je cherche ailleurs. Si vous avez des liens ou idées pour un débutant, je prends Grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben tu peux essayer de trouver bastille, c'est assez didactique et bien fait. par contre, ça te fera beaucoup plus que simplement iptables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai lu que firestarter n'était pas dispo pour XFCE. sudo apt-get install firestarter Sinon il y a guarddog => http://www.simonzone.com/software/guarddog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sinon tu as Firewall Builder http://www.fwbuilder.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 sinon, la meilleure interface graphique à iptables : gvim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 sinon, la meilleure interface graphique à iptables : gvim zsh (x2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci à vous et merci aux autres de faire des blagues linux accessibles aux débutants J'ai lu que firestarter n'était pas dispo pour XFCE. sudo apt-get install firestarter ça ne va pas. Il me dit qu'il ne trouve pas de paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 zsh c'est pas graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 zsh c'est pas graphique Gvim c'est pas une révolution non plus... Et au moins avec zsh y'a la complétion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.