tom_beckett Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonjour tout le monde, je voudrai vendre mon kit donc voici les caractéristiques : mon kit Le kit est neuf, ne sera pas ouvert. Je l'ai recu aujourd'hui du SAV g skill (12/07) Il est dispo sur PARIS. J'ai regardé sur le net les prix pratiqué. le moins cher est sur matériel , frais de port compris : 217,76 ¤ Je le propose à 175¤ Mis en vente également sur rue-occasion Cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J avais des erreurs sur le kit. J'ai renvoyé le kit en SAV chez g.skill. Je pouvais pas rester 3 ans sans pc. Comme j'ai pas de RAM de dépannage, j'ai acheté un 2eme kit g.skill. Là j'ai recu un neuf, j'ai aucune utilité de tourner à 4 Go et encore moi de le laisser prendre la poussière chez moi. Voilà voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le kit est trop cher???? Il est neuf.... Je vois que cà part mal.... A combien je devrai le vendre??? Proposez toujours.. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ça monte a 300 de fsb ces bebetes la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les inpactitien on de petit budjet repasse en debut ou fin de mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les inpactitien on de petit budjet repasse en debut ou fin de mois +1, mais malheureusement avec les nouveaux cpu, ceux qui renouvel leur matos s'orientent plus vers de la DDR2, j'ai bien peur que tu devras baisser ton prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 up baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 snif up encore baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ça monte a 300 de fsb ces bebetes la ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ça monte a 300 de fsb ces bebetes la ? ? Hmm je pense pas. Il y a pas "beaucoup" ram qui tiennent 300 de fsb Par defaut elle sont à 250, je pense que cà peut tenir les 265 mais je peux pas te l'assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campbell Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai déjà les meme, est il utile d'avoir 4 barrette ? surtout avec un amd il me semble avoir entendue que c'est pas trop le top nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est bien pour celà que je les vends J'ai deja 2 x 1 Go J'ai un 2eme kit neuf, j'ai aucun interet de les garder si ce n'est perdre du fric......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ah combien tu descends en dernier prix? vu que moi je veux OC et que j'en ait trouvé des prétesté à 170 in. si on tombe d'accord je les ^preds desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapitipe Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt tu vend le kit neuf que tu a reçu du sav ou l'autre si c le neuf je le prend a 165€ sur paris par contre j'aurrai l'argent que mardi donc je pourrai te les prendre que mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt tu vend le kit neuf que tu a reçu du sav ou l'autre si c le neuf je le prend a 165¤ sur paris par contre j'aurrai l'argent que mardi donc je pourrai te les prendre que mercredi j'étais la avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapitipe Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 slt tu vend le kit neuf que tu a reçu du sav ou l'autre si c le neuf je le prend a 165¤ sur paris par contre j'aurrai l'argent que mardi donc je pourrai te les prendre que mercredi j'étais la avant toi desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je le prend a ton prix mais in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 je le prend a ton prix mais in ne viens pas empiété sur mes plattes bandes vilain garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 a toi je te connait non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut tout le monde. Désolé j'étais parti en week end A priori, j'ai trouvé acheteur. Si il se désiste, je viendrai vers le 1er. Je vous tiendrai au courant dans les 2 cas. Cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 voilà le ki à bien été vendu dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.