Aller au contenu

Portable sur internet


Messages recommandés

Hello à tous,

je suis sur le point d'acheter un pc portable sur le net mais ca me fait un peu peur (garanties, retour di probleme...) ! avez vous eu de bonnes experiences d'achats ?

Pour ma part je comptais aller sur 1000ordi.fr ou peut etre sur materiel.net mais le premier me semble mieux, avez vous deja eu affaire à eux ?

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je commande actuellement un portable, donc je ne peut rien dire sur ce genre de produit. Mais part expérience, les achats sur internet sur de bons sites marchand sont très intéressant et fiables. Sur www.LDLC.com et www.Rueducommerce.fr, j'ai fait la commande de deux appareils photos numériques et trois baladeurs MP3 ( effectués sur 4 ans), et tout c'est bien passé même quand j'ai voulu me faire rembourser d'un produit qui ne me convenait pas. Pour les sites marchands, je te conseille de préférence les deux sites cités précédemment, et matériel.net; car les autres sont plus ou moins fiables d'après de nombreux internautes et proches.

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je commande actuellement un portable, donc je ne peut rien dire sur ce genre de produit. Mais part expérience, les achats sur internet sur de bons sites marchand sont très intéressant et fiables. Sur www.LDLC.com et www.Rueducommerce.fr, j'ai fait la commande de deux appareils photos numériques et trois baladeurs MP3 ( effectués sur 4 ans), et tout c'est bien passé même quand j'ai voulu me faire rembourser d'un produit qui ne me convenait pas. Pour les sites marchands, je te conseille de préférence les deux sites cités précédemment, et matériel.net; car les autres sont plus ou moins fiables d'après de nombreux internautes et proches.

Voilà tout.

+1 pour LDLC, materiel.net, il ne faut pas acheter n'importe ou sur le net surtout des produits comme ca... peut y avoir des problemes et le SAV est tres important ou meme remboursement d'ou le besoin d'un site connu et fiable :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je commande actuellement un portable, donc je ne peut rien dire sur ce genre de produit. Mais part expérience, les achats sur internet sur de bons sites marchand sont très intéressant et fiables. Sur www.LDLC.com et www.Rueducommerce.fr, j'ai fait la commande de deux appareils photos numériques et trois baladeurs MP3 ( effectués sur 4 ans), et tout c'est bien passé même quand j'ai voulu me faire rembourser d'un produit qui ne me convenait pas. Pour les sites marchands, je te conseille de préférence les deux sites cités précédemment, et matériel.net; car les autres sont plus ou moins fiables d'après de nombreux internautes et proches.

Voilà tout.

+1 pour LDLC, materiel.net, il ne faut pas acheter n'importe ou sur le net surtout des produits comme ca... peut y avoir des problemes et le SAV est tres important ou meme remboursement d'ou le besoin d'un site connu et fiable :chinois:

Ok vous me faites un peu peur, vous me deconseillez donc : 1000ordi.fr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net +1

Par contre LDLC... j'ai du les menacer de poursuite judiciaire pour obtenir le remboursement d'une commande que j'avais annulé après 3 mois d'attende sans jamais l'avoir reçu!

Finalement ils me l'ont remboursé 2X en se trompant LoL (j'ai quand même du attendre 2 mois après qu'il m'ai confirmé l'envoi de l'argent sur mon compte avant de le voir effectivement sur mon compte!) :transpi: et aucun réclamation pour double remboursement... ça ne m'a pas empêché de ne plus jamais acheté chez eux (alors que j'étais client depuis 4 ans).

Sinon j'ai souvent acheté du matos chez Pixmania sans soucis et reçu en 24h même pour des produits en rupture de stock :chinois: Mais j'ai jamais eu location de tester leurs SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau frere à eu quelques problemes avec pixmania (résolu en passant sur place, prendre le modele d'appareil photo un peu spécifique de sa commande, sensé etre réservé à quelqu'un d'autre... :chinois: )

pour 1000ordi, ils sont je crois, asus center (je sais pas le nom exact, enfin bref ils sont agréés par asus) donc si tu achetes un portable asus tu pourras voir avec eux sans soucis en cas de besoin de SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon beau frere à eu quelques problemes avec pixmania (résolu en passant sur place, prendre le modele d'appareil photo un peu spécifique de sa commande, sensé etre réservé à quelqu'un d'autre... :chinois: )

pour 1000ordi, ils sont je crois, asus center (je sais pas le nom exact, enfin bref ils sont agréés par asus) donc si tu achetes un portable asus tu pourras voir avec eux sans soucis en cas de besoin de SAV.

ah ah ca tombe bien c'est justement un asus que je veux mais je voulais savoir si c'était fiable quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé mon Dell par internet (pas d'autre choix pour du Dell), livraison très rapide, pas de problème (je touche du bois). Sinon, j'ai beau avoir un Surcouf à 15km de chez moi, je préfère commander par internet (LDLC pour ne citer qu'eux).

Vérifie juste que la page où tu donnes ton numéro de carte soit sécurisée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...