korben080 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 bonjour, je cherchais un truc dans les paroles d'une chanson de Diams et j'ai lu ceci : Dans mes rêves mon mec à la carrière d'Eminem Il a des airs de minet quand il m'emmène en week-end Mon mec fait mal au crane il a le calme de Zidane Et le regard de Method Man Mon mec c'est Hitch il insiste Mon mec sait prendre des risques et ne regarde pas les bitch Non mon mec connaît les femmes et sait bien qu'on est chiante Qu'on gueule tout le temps pour savoir quand il rentre Mon mec est bon ouai mon mec est complet Mon mec c'est un peu de mon ex mélangé à mon père Dans la vie mon mec est digne à la Mohamed Ali Et ses potes me font rire à la Eric et Ramzy Elle le savait ! Elle est trop forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 lol pour le coup de zidane. A part ça, quel vide dans ces paroles, quelles rimes pourries !! Diams, quelle misère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est des paroles à 0.00000000001 carats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et dire qu'il y en a qui écoute ça les pauvre. Vous croyez qu'il prenne du synthol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Et bien sur : dans "la chanson de l'année", ce soir sur TF1 ! Je sais pas si je dois mettre : ou ou encore ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Messieurs un peu d'indulgence ... Les goûts et les couleurs ... Je ne suis pas spécialement fan, je l'avais juste entendu à la radio et un truc m'avait intrigué dans ce qu'elle disait mais il faut accepter que certains apprécient et écoutent... Entre cela et la starAc de nos jours les vrais artistes sont bien peu ... c'est ainsi ... Mais bon la moralité est la chose à retenir: "mefiez vous des gens trop calme ! ils filent mal au crâne ;-) " bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Quand on voit ce qui a gagné l'euro vision on devrai reflechir avant de critiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui chacun son avis mais jusqu'à preuve du contraire on à le droit de l'exprimer comme bon nous semble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 et dire qu'il y en a qui écoute ça les pauvre. Vous croyez qu'il prenne du synthol ? Je sais pas ils en auraient bien besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 "mefiez vous des gens trop calme ! ils filent mal au crâne ;-) " Ou à la poitrine. A part ça, quel vide dans ces paroles, quelles rimes pourries !! Diams, quelle misère ! Tu viens de faire un pléonasme là. C'est clair que les rimes... Y'en aurait pas que ça ne serait pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.