ced350z Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 voila j'ai un ami qui me doit un peut d'argent et me propose de me doner 2*1go de ram pc 2100 ecc j'aimerer savoir la valeur de cette ram merci d'avence de bien vouloir m'aider si je les récupère je les metrait en vente sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je penses que il y a pas bcp d acheteur pour ce type de ram. Par contre ca doit quand meme valoir cher vu que c est de l ecc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 quelle marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ECC, ça coute la peau du postérieur, par contre, pour revendre, ça, va voir chez un magasin d'info peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 quelle marque? je croi que c'est crucial la marque mais à verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 tu as vérifier la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 faudrait que je lui telephone pour en etre sur sinon ya quel qu'un qui est interresser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.