Aller au contenu

[VDS/ACH] La brocante de Caziro !


Caziro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Les prix seront en FDPin, enfin, quand je les aurai mit :)

Pour l'instant, je ne met que ce que je recherche....

C'est à dire :

Ecran TFT 17"/19", les wide sont les bienvenues et même privilégiés :)

Un HD si possible qui soit seagate/hitachi/western digital,mais par pitié, évitez les Excelstor & cie, par cotnre, les Maxtor, s'ils ne sont pas chers... sinon, proposez, d'au moins 160Go

Un boitier, j'aime tout les styles, tant qu'il refroidit bien, qu'il est soit jacky, soit sobre... tout dépend du modèle :)

Nintendo DS

7600GT

De la RAM, pour l'instant, 512 petits Mo :)

Un micro-casque (pas tour de cou) -15€fdpin

Bon, je vous laisse propaler, mais je vous préviens totu de suite, je ne suis pas sûr d'avoir l'argent, je le saurai le 15 juillet, mais je part, vous le saurez donc le 16 juillet au soir :-p mais mon budget sera limité, je ne pourrai pas acheter tout ce quej'ai mit, out dépend des offres que vous me donnerez :sucre: mais tout est dans un ordre de priorité...

Voilà ce que je vends :

Boitier moche noname [ESTIM, il sera propre, mais il manquera des "caches" pour les 5" 1/2 où il n'y a pas de lecteurs, tour blanche, avec uniquement bouton marche arrêt et reset en façade... ]

2 Alim' Heden 350W 13€ fdpin

ASROCK k7s8x 25€ Socket A (462)

ASROCK k7vm2 30€

2 slots DDR DIMM, 2 PCI, ATA 133, USB2, ethernet, audio, FSB 266/200mhz DDR266/200 AGP 4x socket A, c'est une micro-ATX, comptible avec els alims ATX, plsu petite (sans blague ? Oo) donc mieux pour les mbarebone & cie, mais marche tout aussi bien pour les tours basiques :mdr:

Nvidia G-force 5 FX 5200 20€fdpin

Nvidia MX440 16€fdpin

(Lecteur DVD pioneer pas encore sûr que je le vende, il a eu un disfonctionnement, peut être pas envie de donner quelque chose qui ne marche peut être pas...) [ESTIM dans le cas où il marche ? ]

Alors je n'ia ni boite, ni garantie pour rien du tout, désolé, hormis la k7vm2, j'ai la boite, et il faut que je vérifie pour la k7s8x :)

Merci de donner des estimations pour les "[estim] :D

Merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euj el trouv' un peu ker, désolé, ça dépend d'eul dalle...

Surtout qu'il a pô mal d'MS, sauf si c'est un MVA/PVA...

Toujours utilisé sur des jeux et jamais eu de soucis, je comprends pas cette course au ms moi alors que moi j'en ai toujours été satisfait !!

Pour le prix, c'est négociable et qui sais je peux même de l'amener :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...