Aller au contenu

Ecran LCD Hyundai 17" ImageQuest B71D 4ms !


grandtroll

Messages recommandés

pas besoin de traduire je l'ai acheté aujourd'hui,pas de tofs car plus d'usb sur ma mobo,ils ont grillés,j'en profite pour la changer et passer au pci express tout en passif donc: 7600 gt+k8nsli gigabyte....pkoi du gigabyte?pour la garantie 3ans ,le fanless sur du nf4 et la 7600gt ,sans perdre la garantie et jusqu'ici depuis le s.370,jamais été décu....

Pour revenir a nous moutons niveau bundle strict minimun ,meme pas de cable dvi,que du vga!!! :gne: mais cela n'est pas l'essentiel.

*Niveau esthetique je le trouve tres joli,il va tres bien avec mon ultra flat x keyboard et mon sonata(meuh non j'suis pas geeeeeek)

*Niveau reglage du pied c'est aussi le minimum: par defaut -2°vers l'arriere,ya pas le choix et jusqu'à -90° dans une instabilité totalepasser le 40° mais comme la plupart de ses congéneres et qui utilise un ecran dans ces conditions??

*Bon point le pied est bien antiderapant et l'ensemble est stable.

*Niveau reglage c'est du hyundai,tout est caché derriere,facile a comprendre et on profite de deux bafles et d'un micro invisble puisque tout est à l'arriere,perso je ne me sers d'aucun des deux.

Mais tout ça c'est du détail.

*L'image est tres bonne stable et claire,aucun flou malgré mes 12/12 a chaque oeil,le mode auto adjust conviendra au plus grand nombre je pense,bref pas de calibration en vue,de toute facon,si on achete ce moniteur pour faire de la retouche on a pas tout compris....

Les couleurs donc sont assez réalistes,il n'as pas a palir face a mon sony trinitron,loin s'en faut.Je l'utilise dans la resolution native conseillée 1280*1024 en 60hz avec auto adjust.

Concernant les films,pour mon oeil de neophyte(qui a pourtant bosser ds la video durant 3 ans )ne distingue pas de defaut majeur,d'infime fourmillement,qui disparaissent à distance,et 17" pour mater des films ça reste un usage d'appoint,cela dit c'est plus que correct,c'est meme bon.

Les angles de visions sont tres bons sauf par en dessous(dalle tn),mais je n'ai pas d'enfant et je ne regarde pas par en dessous.

L'interet des dalles tn de ce type c'est surtout le jeu et là il ne déçoit pas,pas de remanence perceptible,des couleurs franches bien delimitées ,de beaux noirs bref je frague en touriste,admirant le paysage et me faisant headhsoté de ci de la.... :smack:

enfin aucun pixel de mort au déballage,mais je m'etais arrangé avec le vendeur au cas où pour un echange standard si pixels morts au centre de l'ecran...

Bref je suis tres content ,hormis le cable dvi et vu le prix officeil de 199¤ faut pas en demander des masses,l'image est tres bonne il est assez polyvalent bien qu'ayant une affinité pour les gaïmerzzzz toute particuliere.

Pour moi c'est le bon rapport qulité /prix en 17" lcd du moment et je ne regrette pas du tout mon trinitron

donc bravo hyundai,de plus garantie 3 ans sur site.

voila,si d'autres ont un feed sur ce moniteur qui promet de devenir un reference dans son secteur de prix qu'ils en face profiter,je suis forcement un peu subjectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...