Aller au contenu

Ecran LCD Hyundai 17" ImageQuest B71D 4ms !


grandtroll

Messages recommandés

salut,

je peux avoir un prix sur cet ecran,avez vous des retours d'experiences, ce sera surtout pour jouer et matez des films(à +de 1m de distances) ....

c'est un Ecran LCD Hyundai 17" ImageQuest B71D 4ms ,je ne trouve pas de test sur google,sauf en allmenand ,et je pige rien,merci de m'aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout récent (2 semaines) c'est pour ça que tu trouves pas de test. Mais c'est les même composants que ça : http://www.lesnumeriques.com/article-44-554-36.html

merci donc ca va craindre un peu pour les films,je vais recléchir,cela dit il a l'air de peter dans les jeux, je suis tjs aussi spectique :chinois:

quelqu'un connaitrai t'il la politique de hyundai en matiere de pixel décédé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, j'en ai discuté avec Cubic Design, et je suis sur que lui, et les numerique.com n'ont pas la même vision que nous.

C'est exactement le même principe que le pixel mort : quand t'en a un, tu vois que ca.

Les numérique sont chargés de tester l'écran dans ses moindres retranchements, et quand il y a un défaut, qui pour nous se verrai même pas je suis sur, ils ne voit que ca et c'est normal qu'ils descendent la note. Pareil pour Cubic Design, qui est habitué à tester ce genre d'écran, et à forcement tendance à en chercher les défauts ( c'est pas une critique hein, c'est tout a fait normal )

Bon en même temps j'ai jamais eu de LCD donc je peux pas affirmer ca, mais bon, je présume que les concepteurs sont pas assez cons pour faire un écran à 300 € qui soit incapable de lire correctement un DVD. Enfin perso ca me viendrai pas à l'idée.

De tte façon, je vais éclaircir le mystére dans quelques heures, a la réception de son grand frère, le B91D, j'ai prévu de lui faire subir 7 jours de tests intensifs ( ut 2003, far cry, doom 3, FEAR, Quake 3, hitman 3, CS, War3 // films Matrix, Le seigneur des anneaux .... // test de dessins animés ) et vous aurez le feedback au fur et à mesure de mes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur politique est classique (norme ISO), la SAV est moyenne (certaines personnes ont eu des problèmes mais ça c'est améliorer depuis)

Le B71D c'est pas trop trop ça pour les films, mais faut aussi savoir que les mecs qui testent les écrans ont des yeux entrainé, donc à voir, moi je sais que je vois le fourmillement sur pas mal d'acran mais j'ai les yeux assez entrainé (passe mas journées à bosser devant des écrans), certaines personnes elles, ne voient rien. Si tu peux essayes de les voir en vrai (et même les tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses....

Les films c'est qund meme un usage "d'appoint",bien que frequent,bcp de divx et de mkv,qund je veux voir un film dans de bonnes conditions j'ai une tv dans le salon....

ce que je n'arrive pas a avoir c'est des infos sur le bras de cet ecran,in s'incile vers le haut bas ect...je sais que ce type de dalles a des souci avec des angles de visions vers le bas donc....

concenant les pixels morts,j'ai tout interet a faire griller l'electronique si je souhaite une remplacement en fait.Je viens de voir un article sur hfr ,personne ne garantit 0 pixel mort sauf les marques hors budget pour moi.

Merci a vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pixels morts, moi c'est net, le moindre pixel qui bat de l'aile, et l'écran repart chez LDLC.

en fait qund je mate un film je suis sur mon lit avec madame,donc l'ecran est a environ 2.5m de nous au mileu du lit soit je dirai a peu pres 20° d'angle pour chacun et 10 degré en dessous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colis passent parfois par d'autre orgnisme de la poste (des convoies spéciaux pour les colis), mais bon, c'est rare, et puis faut savoir être patient

exact la direction des colis est separé de celle du courrier les distributions le sont aussi.

sinon 17" c'est petit mais actuellement j'ai un 17" crt ,donc 16" réél celui ci exactement

http://www.clubic.com/article-13878-1-sony...-a200-test.html

toi qui t'y connais vais je etre deçu par raport a ce dernier(memesi je gagne 1" visible)

edit: Comme je l'ai dit c'est un usage d'appoint dans le salon j'ai un 29" sony a tube:

http://www.multe-pass.com/2/P/200292/default.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honétement les gens qui passent du LCD au CRT et qui sont déçus c'est soit : Ils ont acheté un LCD de me*de en croyant qu'au prix du CRT on pouvait avoir un bon LCD (forcément tu te retrouves avec du bas de gamme), soit ils sont complétement aigris et contre le progrès (et donc il diront qu'un AMD FX62 est nul comparé à leur ancien PIII), soit c'est des no-life (qui jouent 12h par jour tout les jour), soit c'est des radins (et ils font genre le CRT c'est mieux mais c'est pour pas investir dans un LCD). Bref, les LCD sont arrivés à maturité je trouves, aujoud'hui je ne leur voit plus d'inconvéniant face aux CRT à part le prix (mais bon tout le reste en faveur des LCD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je place un mot sur le sav dans un coin

mon pote a Hyundai 17" ImageQuest (quelle version aucune idée)

au bout d'un an, il a quelques soucis avec : des genres de zebrures qui apparaissent puis disparaissent

super génant mais non fixe

il a appeler ldlc, qui a dit de contacter Hyundai en premier

Hyundai en a rien a "foutre". Si c'est pas fixe, pas de sav.

mon pote a dit : "et si j'y vais au marteau sur l'ecran, ca sera fixe donc vous le prendrait au sav ?"

il a pas repondu le mec

donc ca va faire 3 mois que ca traine, du coup il parle avec ldlc pour voir si le magasin veut pas recuperer l'ecran et traité avec Hyundai directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubic-Design > je sais pas, quand t'a un CRT très bon, avec un rendu de couleur quasi parfait, un noir beau et profond, des beaux contrastes....je comprendrai que qqun puisse être dessus d'un LCD.

grandtroll123456789100 > même colissimo ? pourant colissimo = Poste non ? ca devrait pas être monsieur le facteur qui me l'amméne ?

keneda212 > c'est vrai que c'est pas cool, mais partout, même dans les meilleurs services, y a tjrs dees soucis, et donc des mécontents.

Donc ton pote à peu être en effet des souci, mais je pense pas qu'il faille généraliser, si ca se trouve il a mal expliquer son pb, ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandtroll123456789100 > même colissimo ? pourant colissimo = Poste non ? ca devrait pas être monsieur le facteur qui me l'amméne ?

c'est la poste ms les direction st separes,ds les gdes villes les facteurs ne s'occupent pas des colis,enfin,ce st des facteurs qui font ça,mais qui ne font que du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubic-Design > je sais pas, quand t'a un CRT très bon, avec un rendu de couleur quasi parfait, un noir beau et profond, des beaux contrastes....je comprendrai que qqun puisse être dessus d'un LCD.

Le rendu des couleurs n'est pas parfait sur les CRT, certe le contraste meilleur, mais en général les très bon CRT (ceux des graphistes) coutent dans les 600¤, donc quand on a les moyens de mettre 600¤ dans un CRT ont peu investri dans un eizo à 1200¤ (LCD pour graphiste) et le rendu est encore meilleur (calibrage à la sonde personalisé...) Et perso j'ai un 21" haut de gamme et les couleurs sont très bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je peux avoir un prix sur cet ecran,avez vous des retours d'experiences, ce sera surtout pour jouer et matez des films(à +de 1m de distances) ....

c'est un Ecran LCD Hyundai 17" ImageQuest B71D 4ms ,je ne trouve pas de test sur google,sauf en allmenand ,et je pige rien,merci de m'aider

@+

POur ce qui et de l'allemand tu peut toujour m'envoyer les textes je peux les traduires :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...