sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, je vends une souris logitech cordless click plus rechargeable (sans fil optique et rechargeable). date d'achat : aout 2005. je la vends 25¤ fdp in je vends aussi un boitier antec slk3000b utilise un mois (facture de mai 2006). Il est vendu 25¤ je vends le tout 45¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Interessé, tu aurais des tofs, merci c bien 45¤in le tout, auquel cas je met une option jusqu'a demain si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Interessé, tu aurais des tofs, merci c bien 45¤in le tout, auquel cas je met une option jusqu'a demain si possible merci Désolé pour les 3 topics je savais pas :s Sinon pour la vente, les fdp couteraient ds les 15¤ plus ou moins nn? on fait moitie moitie ? Et pour les photos je ne suis pas chez moi actuellement ,je te les ramene demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 spa grave pour les 3 topics, moi aussi je suis en faute, pas bien , je suis progressivement en train de fermer mes topics :(. Ca reviendrait a combien le lot? 50 in ca le ferait bien, sinon tu as des photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je te ramene les photos demain, je ne suis pas chez moi actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok, surtout pour le clavier car je vois pas lequel c'est, t'as pas les references exact? que je cherche sur le net :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 En general quand il y a ecrit souris c'est que c'est une souris http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=9086 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 oui mais y a plein de souris, y a plein de clavier, avec ds perfs touts différentes ok merci pour le lien, donc interesser que par la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok, ca ferait du 32¤ fdp in.. et la ram/ecran ne t'interessent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 t'as rien d'autres a vendre, alim ou autres? La je t'en propose 30in La ram c'est quoi et combien? references exact de l'ecran? merci tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Non désolé, il me reste : corsair xms cas 2 2x512 + 2x256 (mai 2006) et ecran LG crt 17" flatron pas cher d'avril 2005 Alors la ram c'est : corsair XMS pc3200(400mhz) cas 2 et l'ecran c'est un LG flatron 17" CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Non désolé, il me reste : corsair xms cas 2 2x512 + 2x256 (mai 2006) et ecran LG crt 17" flatron pas cher d'avril 2005 ref et prix? tu vds par hasard ta ram en séparé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 dsl alors : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017941.html voila la ram en 2x256 + 2x512 je fa Si je vends en partagé sir tu veux : 2x512 a 85 fdp in et 2x256 a 42¤ fdp in La ram date de mai 2006(facture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 au fait, si c'est pas indiscret, vu les dates de ce que tu vends, y a moyen d'en connaitre le motif de vente? sinon pour la ram, excellent prix, mais ca sort de mon budget :(... Ou peut etre les 2x 256, mais ca va faire juste px etre? c'est lequelles en 256? c les mêmes que les 512? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tt simplezment je m'achete un core 2 duo(processeur actuel mortibus) donc ddr2 oblige... Et si tu peux prnedre seulement les 2x256 sans pb et oui c'est exacteme,nt les memes que les 512 Juste pourrais je recreer un topic juste poru mettre en titres vente de la ram stp? parce que la ram part mieux que nla souris/boitier... (pour, je precise, vendre la ram bien evidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ok, donc interesser par la tour + les 2*256, meme si j'aurais prefere les 2*512 :( tu es d'ou? edit: Barroud observe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je suis de moselle (57) J'aurais aimé te proposer les 512 a un prix inferieur, mais vraiment j'peux pas dsl l'ecran pas interesse?(on gratte, on gratte^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ton prix est parfait, c'est mon budgetqui est serré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok pour les 256? et pour l'ecran interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ton prix pour le lot tour + ram (la ram dans le boitier y a moins de port ) ? Pour l'écran, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 "la ram dans le boitier y a moins de port " j'dirais 70¤ fdp in (sous reserve des prix de la poste, demain j'dois envoyer du materiel j'verrai pour les fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 j'y pense une seule barette de 512 tu ferais? sinon, ok pour le prix tiens moi au courant Bonne soirée j'y pense (ENCORE!!!!) tu cherches rien de toin côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mhhhh ca s'ra chaud poru la barette de 512, j'aurais enormement de mal a vendre le reste (pis niveau budget ca sera pareil voire pire) Pas de probleme demain je post pour le prix des fdp et on voit ca. merci toi aussi bonne soiree. "j'y pense (ENCORE!!!!) tu cherches rien de toin côté?" heu non merci je cherche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 chui interessé par les 2*512 perso , c'est 85 fdp in c'est ca ? tu as un feed back ? facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui bien sur j'ai la factire, qui date de mai 2006(livre debut mai, commande tt fin avril) Je suis nouveau ici, je n'ai pas encore de feed back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.