Posté(e) le 26 septembre 200322 a j'ai mis sutr performances agressifs dans les drivers et j'ai gagné 20 fps sur la page d'acuuiel de ut 2003 ( 346 vs 326) je voudrait savoir ce que fait reellement se paramètres ?? c'est moins beau ou pas ????
Posté(e) le 26 septembre 200322 a g jamais pensé a faire un veritable comparo de qualité entre le mode aggressif et celui qualité... faut faire deux impressions ecran et comparer
Posté(e) le 26 septembre 200322 a Auteur g jamais pensé a faire un veritable comparo de qualité entre le mode aggressif et celui qualité... faut faire deux impressions ecran et comparer aux niveaux perf, il y a pas phoyto dans les jeux.... la différence sous colin mc rae 3 je vais peut être pouvoir mettre le fsaa x2 comme ça
Posté(e) le 26 septembre 200322 a De quel paramètres du driver tu parles? Intellisample ou Direct3D?...
Posté(e) le 26 septembre 200322 a Auteur De quel paramètres du driver tu parles? Intellisample ou Direct3D?... juste en dessous de nview dans le gestion de l'affichage : paramètres performances & qualité trois choix : applications , équilibré, agressives.. PS : colin mc rae passe JUSTE ( de 100 fps ça tombe à 65 , et donc sur les cartes balaize ou ça tournait à 70 ben c'est jsute , enfin toujours au dessu de 50 )
Posté(e) le 26 septembre 200322 a LE tout est de savoir si la qualité est bonne et si elle te convient
Posté(e) le 26 septembre 200322 a Il me semble que ce que tu as changé est le filtrage anisotropique, et pour répondre à ta question, oui ça dégrade la qualité d'image. Maintenant reste à voir si cela te convient ou pas. Qu'est-ce que le filtrage anisotrope, me dis-tu? Le filtrage anisotropique sert en gros à donner une meilleure définition aux textures. Ainsi, les effets de lumières sont un peu mieux représentés sur les textures illuminées, mais la différence se voit surtout au niveau des textures très éloignées qui sont eux nettement plus détaillées.
Posté(e) le 26 septembre 200322 a Auteur Il me semble que ce que tu as changé est le filtrage anisotropique, et pour répondre à ta question, oui ça dégrade la qualité d'image. Maintenant reste à voir si cela te convient ou pas.Qu'est-ce que le filtrage anisotrope, me dis-tu? Le filtrage anisotropique sert en gros à donner une meilleure définition aux textures. Ainsi, les effets de lumières sont un peu mieux représentés sur les textures illuminées, mais la différence se voit surtout au niveau des textures très éloignées qui sont eux nettement plus détaillées. FSAA et AA sont désactivé ( ces options se trouvent justes en dessous) car si j'active l'un ou l'autre les perf dégringole ..
Posté(e) le 26 septembre 200322 a Bizarre, j'ai les Detonator 45.23 et je n'ai pas ces paramètres performances & qualité...
Posté(e) le 26 septembre 200322 a Bizarre, j'ai les Detonator 45.23 et je n'ai pas ces paramètres performances & qualité... Moi je lest est tlt euh depuis 1 an au minimum...Lol
Posté(e) le 26 septembre 200322 a Auteur Bizarre, j'ai les Detonator 45.23 et je n'ai pas ces paramètres performances & qualité... les 45.23 sont et comme j'ai pas de fx, pas besoin des options triches
Posté(e) le 26 septembre 200322 a Je me suis trompé, ça joue sur le filtrage trilinéaire, non anisotropique, mais l'explication reste la même
Posté(e) le 27 septembre 200322 a Bizarre, j'ai les Detonator 45.23 et je n'ai pas ces paramètres performances & qualité... Moi je lest est tlt euh depuis 1 an au minimum...Lol Je crois comprendre: il s'agit probablement d'une option pour les GeForce4, pas pour les GeForce FX...
Posté(e) le 27 septembre 200322 a moi aussi je les ai... et aussi depuis 1 an environ... Tu dois avoir raison etnica, possible que ta Cg n'affiche pas se para...
Posté(e) le 27 septembre 200322 a Je crois comprendre: il s'agit probablement d'une option pour les GeForce4, pas pour les GeForce FX... Non, ça existe sur les GeforceFX, ils l'ont juste renommé Intellisample
Posté(e) le 27 septembre 200322 a Avec les drivers 45.23, les trois options ne ne sont plus application-équilibré-agressive mais qualité-performances-hautes performances
Posté(e) le 27 septembre 200322 a petite explication d'Hardware.fr icihttp://www.hardware.fr/articles/456/page4.html
Posté(e) le 27 septembre 200322 a Je me suis trompé, ça joue sur le filtrage trilinéaire, non anisotropique, mais l'explication reste la même c ou ca dans nview? J'ai jamais trouver ca Vu qu'on est dans le sujet de nview un peu, ya des gros parametre a regler pour une plus grosse performance?
Posté(e) le 27 septembre 200322 a y'a pas l'air d'y en avoir beaucoup de différence La différence est effectivement minime, sauf si tu es très pointilleux comme moi
Posté(e) le 27 septembre 200322 a c ou ca dans nview? J'ai jamais trouver ca c'est pas dans nview, mais dans le panneau de config nvidia comme je n'ai pas une geforce sous la main, je ne peux pas vraiment t'indiquer où c'est...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.