Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 j'ai mis sutr performances agressifs dans les drivers et j'ai gagné 20 fps sur la page d'acuuiel de ut 2003 ( 346 vs 326) je voudrait savoir ce que fait reellement se paramètres ?? c'est moins beau ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 g jamais pensé a faire un veritable comparo de qualité entre le mode aggressif et celui qualité... faut faire deux impressions ecran et comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 g jamais pensé a faire un veritable comparo de qualité entre le mode aggressif et celui qualité... faut faire deux impressions ecran et comparer aux niveaux perf, il y a pas phoyto dans les jeux.... la différence sous colin mc rae 3 je vais peut être pouvoir mettre le fsaa x2 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 De quel paramètres du driver tu parles? Intellisample ou Direct3D?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 De quel paramètres du driver tu parles? Intellisample ou Direct3D?... juste en dessous de nview dans le gestion de l'affichage : paramètres performances & qualité trois choix : applications , équilibré, agressives.. PS : colin mc rae passe JUSTE ( de 100 fps ça tombe à 65 , et donc sur les cartes balaize ou ça tournait à 70 ben c'est jsute , enfin toujours au dessu de 50 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 LE tout est de savoir si la qualité est bonne et si elle te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Il me semble que ce que tu as changé est le filtrage anisotropique, et pour répondre à ta question, oui ça dégrade la qualité d'image. Maintenant reste à voir si cela te convient ou pas. Qu'est-ce que le filtrage anisotrope, me dis-tu? Le filtrage anisotropique sert en gros à donner une meilleure définition aux textures. Ainsi, les effets de lumières sont un peu mieux représentés sur les textures illuminées, mais la différence se voit surtout au niveau des textures très éloignées qui sont eux nettement plus détaillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Il me semble que ce que tu as changé est le filtrage anisotropique, et pour répondre à ta question, oui ça dégrade la qualité d'image. Maintenant reste à voir si cela te convient ou pas.Qu'est-ce que le filtrage anisotrope, me dis-tu? Le filtrage anisotropique sert en gros à donner une meilleure définition aux textures. Ainsi, les effets de lumières sont un peu mieux représentés sur les textures illuminées, mais la différence se voit surtout au niveau des textures très éloignées qui sont eux nettement plus détaillées. FSAA et AA sont désactivé ( ces options se trouvent justes en dessous) car si j'active l'un ou l'autre les perf dégringole .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bizarre, j'ai les Detonator 45.23 et je n'ai pas ces paramètres performances & qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bizarre, j'ai les Detonator 45.23 et je n'ai pas ces paramètres performances & qualité... Moi je lest est tlt euh depuis 1 an au minimum...Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bizarre, j'ai les Detonator 45.23 et je n'ai pas ces paramètres performances & qualité... les 45.23 sont et comme j'ai pas de fx, pas besoin des options triches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Je me suis trompé, ça joue sur le filtrage trilinéaire, non anisotropique, mais l'explication reste la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 tu es sur pour le trilinéaire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Bizarre, j'ai les Detonator 45.23 et je n'ai pas ces paramètres performances & qualité... Moi je lest est tlt euh depuis 1 an au minimum...Lol Je crois comprendre: il s'agit probablement d'une option pour les GeForce4, pas pour les GeForce FX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 moi aussi je les ai... et aussi depuis 1 an environ... Tu dois avoir raison etnica, possible que ta Cg n'affiche pas se para... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Voila la différence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Je crois comprendre: il s'agit probablement d'une option pour les GeForce4, pas pour les GeForce FX... Non, ça existe sur les GeforceFX, ils l'ont juste renommé Intellisample Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Avec les drivers 45.23, les trois options ne ne sont plus application-équilibré-agressive mais qualité-performances-hautes performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 y'a pas l'air d'y en avoir beaucoup de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 petite explication d'Hardware.fr icihttp://www.hardware.fr/articles/456/page4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 c'est claoir que la différence est vraiment minime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Je me suis trompé, ça joue sur le filtrage trilinéaire, non anisotropique, mais l'explication reste la même c ou ca dans nview? J'ai jamais trouver ca Vu qu'on est dans le sujet de nview un peu, ya des gros parametre a regler pour une plus grosse performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 y'a pas l'air d'y en avoir beaucoup de différence La différence est effectivement minime, sauf si tu es très pointilleux comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 c ou ca dans nview? J'ai jamais trouver ca c'est pas dans nview, mais dans le panneau de config nvidia comme je n'ai pas une geforce sous la main, je ne peux pas vraiment t'indiquer où c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.