TheDarkins Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut, Je vends un vidéo-projecteur Haute définition Panasonic PT-AE900E (dernier modele) -compatible HDTV (576P,720P,1080P) -peritel,YUV,VGA,HDMI.compatible DVI. -Luminosité 1100 lumens ANSI -Rapport de contraste 5500:1 -Technologie «Smoothscreen» -Contrôle dynamique de la luminiosité -Traitement numérique Type : Vidéo-projecteur Modèle et options : PT-AE900E et filtre KR6 Prix de vente : 1200¤ Département où la marchandise est visible :haute-savoie Possibilité d'expédition :oui Montant des frais d'expédition :choix selon acheteur Etat de la marchandise : très bon Première main : oui Prix neuf :2000¤ payé 1729.95¤ Facture conservée : oui Date et lieu d'achat : 29/12/2005 rueducommerce Garantie et date d'expiration : garantie 2 ans (29/12/2007) Numéro de série : SC5521681 Emballage d'origine conservé : oui Documentation conservée : oui Description et commentaires : lampe 380h/3000h garantie jusque a fin 2007 (29/12/2007) facture+boite+manuel+cable+KR6 quelques screenshoot,sur une image de 3 metre de base. Vendu paramétré,pret à l'usage. également en vente sur d'autres forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 CA c'est du beau matos ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 voila ce que sa donne le PT-AE900 relié en yuv a une dreambox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai réglé le projecteur aux petits oignons, j ai rajouter un filtre KR6 trouvé en autriche pour des noirs plus profond et un contrast amélioré. bref, vous vous épargnerez pas mal d'heures de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Quel beau matos Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 up pour un vendeur serieux et du matos de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'avais po vu ce topic, pouahhh ca me plairait bien ce matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'en ai vu un tourner ce W-E, et c'est... magique, y'a pas d'autres mots... Ca me fait drôle de retrouver ma vieille téloche... :( Mais quelles sont les causes de la vente (je préviens, je suis pas intéréssé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=88787 Sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 J'en ai vu un tourner ce W-E, et c'est... magique, y'a pas d'autres mots... Ca me fait drôle de retrouver ma vieille téloche... :( Mais quelles sont les causes de la vente (je préviens, je suis pas intéréssé... causes de la vente, je vais partir 1 ans outre-atlantique sinon le projecteur est vendu avec un filte KR6 (meilleur contrast, noirs plus profond) il es presque vendu, vous aurez la confirmation lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.