harlock06 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un routeur Alice CT-633 et je rencontre des problemes wifi (gros murs à franchir) Je me tourne donc vers vous pour savoir quel routeur (tout en un) choisir pour assurer la couverture de toute ma maison :) Je dispose du ASUS A6JA-Q021H equipé d'une carte wifi : Carte NIC sans fil : Intel PRO/Wireless 3945ABG Limite budget > Moin de 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Prend du Pre N, couverture très grande. Pour les marque, Belkin et netgear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock06 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Genre celui ci Netgear DG834PN ? Ma carte wifi est elle compatible Pre N... Si on dit bien comme ça ^^ Et ce model est il performant ? je parle du routeur bien sûre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallerequin Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 hop la Je cherche aussi un routeur wifi mais pour une petite connection wanadoo 1 mega si vous avez des conseils et bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 hop la Je cherche aussi un routeur wifi mais pour une petite connection wanadoo 1 mega si vous avez des conseils et bonjour à tous ce que j'ai, j'ai un ST 510 V4 piloté par un WRT54GS (firmware dd-wrt avec wifi a 150mW ), ca marche pas mal cette équipe, mais ca marchait plus stablement et plus lentement avec le firmware linksys, mais bon, on ne peut pas tout avoire non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallerequin Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci il est compatible linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 merci il est compatible linux ? oui, sauf si ta distib ne gere pas le protocole TCP/IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.