goreman Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Voilà mon disque dur est H:, je veux installer les pilotes de l'athlon 64 mais ça me dit que boot.ini n'est pas dans C: Est ce que je peux donc renommer mon H: en C: pour que ça colle? Sinon est il nécessaire d'installer le pilote du processeur? (ici un athlon 64) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 panneau de configuration > outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > dans "stockage" il y a le sous-menu gestion des disques. Clique droit sur le disque de ton choix, puis modifier la lettre du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 panneau de configuration > outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > dans "stockage" il y a le sous-menu gestion des disques. Clique droit sur le disque de ton choix, puis modifier la lettre du lecteur. Sauf que si la partition est systeme , tu seras obliger d utiliser un outils tiers car windows xp ne prends pas en charge cette opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ben oui elle est systeme, j'ai pas de partitions quoi, H: c'est mon seul disque dur, les autres c'est des lecteurs de cartes.... Bon tant pis Et pour les pilotes de l'athlon 64 c'est pas grave alors si ils sont pas mis? (pilotes qu'on prends sur le site d'AMD) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 non, le driver 64 n'est pas important pour revenir à ta partition h, c'est parce qu'il fallait ne pas brancher tes lecteurs de cartes et autres periph de stockage avant d'installer windows sinon, la partition crééeprends la première lettre dispo... dans ton cas:H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah ouais ok Et le driver du site d'AMD ça apporte quoi par curiosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai entendu parler d'une alternative à Partition Magic qui s'appelle Gparted, c'est un iso que tu grave et qui est bootable. Il peut peut-être effectuer cette tâche; à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il y à une commande DOS pour monter un répertoire comme un lecteur ex : C:\monrep\ -> Z:\ mais on peut aussi l'utiliser pour avoir une partition (système y compris même si c'est pas très propre). Dans ton cas : subst c: h: Tu peut peut être le mettre dans les registres pour l'exécuter à tout les démarrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 héhé il m'étais arrivé la même chose j'avais le lecteur de carte mémoire branché et je me suis retrouvé avec le disque en H du coup j'ai reformaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J' y comprends rien moi ça se fait comment votre truc sur dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et quelqu'un peux me dire à quoi ça sert les pilotes amd pour le processeur, ça m'intrigue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est pour le cool and quiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je parles pas du pilote cool and quiet mais du pilote normal Enfin bon je sais plus moi, suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 enfin bon ça joue pas sur les perfs a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi pas de drivers pour mon P4 et tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.