Jump to content

peut on changer la lettre de son disque dur?

Recommended Posts

Voilà mon disque dur est H:, je veux installer les pilotes de l'athlon 64 mais ça me dit que boot.ini n'est pas dans C:

Est ce que je peux donc renommer mon H: en C: pour que ça colle?

Sinon est il nécessaire d'installer le pilote du processeur? (ici un athlon 64)

Merci :cartonrouge:

panneau de configuration > outils d'administration > Gestion de l'ordinateur > dans "stockage" il y a le sous-menu gestion des disques. Clique droit sur le disque de ton choix, puis modifier la lettre du lecteur.

Sauf que si la partition est systeme , tu seras obliger d utiliser un outils tiers car windows xp ne prends pas en charge cette opération

Ben oui elle est systeme, j'ai pas de partitions quoi, H: c'est mon seul disque dur, les autres c'est des lecteurs de cartes....

Bon tant pis :francais:

Et pour les pilotes de l'athlon 64 c'est pas grave alors si ils sont pas mis?

(pilotes qu'on prends sur le site d'AMD)

Merci :p

non, le driver 64 n'est pas important

pour revenir à ta partition h, c'est parce qu'il fallait ne pas brancher tes lecteurs de cartes et autres periph de stockage avant d'installer windows

sinon, la partition crééeprends la première lettre dispo... dans ton cas:H

Il y à une commande DOS pour monter un répertoire comme un lecteur ex : C:\monrep\ -> Z:\ mais on peut aussi l'utiliser pour avoir une partition (système y compris même si c'est pas très propre).

Dans ton cas :

subst c: h:

Tu peut peut être le mettre dans les registres pour l'exécuter à tout les démarrages.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...