gelo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut les gens :) J'ai FC_5 d'installé sur mon pc et j'ai du réinstaller windoz dessus après avoir installé fedora donc... et il a viré mon mbr cette ... Et donc je voudrais réinstaller grub ac le dvd de fc5. J'ai essayé de faire "une mise à niveau" ou à jours je sais plus ^^ mais après la configuration de grub il fait un truc et me dit qu'il n 'y a pas de pactages du noyau d'installé (moi pas comprendre). J'avais penssé par la console... mais comment faire pour y acceder... et que marquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben tu bootes sur un liveCD et tu fais la démaarche habituelle. En faisant une petite recherche dans le forum, tu devrais trouver rapidement, il y a au moins 3 sujet par semaine sur ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.