jIoN Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour, Une ordure dans mes contacts msn me pourrit ma boite. En fait chaque seconde, un mail est envoyé dessus. Je ne sais pas comment faire pour contrer ce fléau. Pouvait vous m'indiquer une procédure? Je ne sias pas si je vous en ait dit assez jve vais faire un screen pour vous montrer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu peut le mettre dans les contacts indésirables. Je connais pas énormément MSN mais il est possible que tu puisse définir une règle pour détruire tout ce qui vient d'une adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jIoN Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ok, est ce que quelqu'un puisse m'expliquer davantage comment faire ceci sur msn. Je ne sais pas le faire! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sélectionne un des emails (en cochant la case) et clique sur l'icone Spam. Ca devrait mettre automatiquement les mails de tg dans le dossier courrier indésirable. Tu les recevras toujours, mais tu n'auras plus d'alerte quand tu recevras un de ses mails. De plus ton dossier courrier indésirable se vide tous les 5 jours. Et fait attention, on peut voir ton adresse mail sur le screen que tu as mis... tu ferais mieux de la noircir, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jIoN Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci Doklix J'ai viré l'image car c'est bon c'est reglè!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Juste pour ajouté une reflexion: si tu recoit un mail a la seconde et ce tous le temps, il ne sagit pas d'un humain mais d'un virus, a toi de nous dire le volume recut (nombre de mail par jour, heure par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ou bien un script sous linux n'importe quel boulet peut en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.