noospy Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut tt le monde je voudrais juste savoir comment recuperé la cle windows dans le pc je sais que c'est par regedit mais je connais plus le chemin complet plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 :googleesttonami: en plus dans la bdr il n'est pas en clair. edit: bon c'est bien parce que je suis de bon humeur tien le travail maché, tu n'as plus qu'a la mettre en bouche pour avaler. ici ou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci c'est super gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 SUR LA LICENCE APPLIQUEE SUR TON PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 euh et quand on a assemblé soit même son pc on a pas forcement la dite license sur le dit pc, quand en plus on a acheté le dit windows en oem on a pas forcément pensé a coler la license sur le pc (a raison) donc pas la peine de mettre des cartons rouge pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 D'accord. Mais il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Ce genre de demande est trop proche du warez, du moins à mon sens. Et sur la base de mon expérience sur ce forum, ce type de sujet a déjà été abordé et a été purement et simplement fermé puis éradiqué.... Avec toutes mes marques de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je suis parti du principe, simple et crédule, sans doute a tort que ce brave INpactien avait pérdu son numéro de license comme cela m'est déja arrivé maintenant on ne peut pas savoir fois de modo en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon je vais être clair : on ne peut que présumer de l'innocence donc pas de mention de warez, pas de gaffe, etc => c'est pas du warez. On laisse ouvert. Quand le sujet est fermé, c'est que le warez est clair, soit parcequ'on a à faire à un gros neuneu (il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages), soit un petit provocateur (un homme qui rit, par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je plussoie (la fermeture de l'autre fois avaitpas été faite par un des modos dédié de la section ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A propos: SIW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 D'une manière ou d'une autre, la clé est déjà présente dans le système, ce n'est pas du warez que de pouvoir la consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 OK OK! Toujours est-il lorsque j'ai eu l'heur, en réponse à une demande du même ordre, de citer l'un ou l'autre logiciel permettant de trouver la clef à défaut de savoir comment la retrouver dans l'Editeur de Registre, je me suis fais taper sur les doigts (c'est une métaphore). Bon, je n'en fais pas un fromage. Restons cool, zen et exhaussons les voeux de nos honorables membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 te fâche pas, Kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok doc! je ne tiens pas à en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pas de probleme de Warez la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.